Je l'ai moins aimé que les tomes précédants mais il y a beaucoup d'intrigue.

J'ai préféré ce tome-ci jusqu'à présent, dans lequel les mystères et pistes s'accumulent de plus en plus.

L'auteur ne manque pas d'imagination pour me faire oublier les autres romans très ressemblants tels que Gone, Autre-Monde, Dôme... etc.

La fin est très triste, comme le dernier tome.

Le suspense me tenant en haleine, je m'en vais de ce pas lire la suite.

Un tome pas mal du tout, effrayant comme les premiers, sans tomber dans l'histoire d'horreur non plus, avec les débuts d'organisation du groupe, qui ne s'en sort pas si mal, et la tentative de sauvetage d'un bébé. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus !

J'adore cette série aussi mais je ne vois pas la continuité avec la disparition dans ce tome

Des problèmes plus sérieux vont arriver: le maître des couteaux est retrouvé gravement blessé, qui aurait ut la force de lui faire ça!!

Un tome époustouflant ou Yvan doit faire face à de nouvelles responsabilités.

Une fin tragique qui nous laisse sans souffle...

L'histoire des cairns rouges, renforcent le mystère de ces étranges disparitions : ça donne encore plus envie de lire la suite ! Dans ce tome Yvan fait ses preuves et la BD n'en ai que meilleure ! L'histoire en elle-même est toujours aussi entraînante, émouvante et inriguante !

Très bonne suite !

=)

A lire impérativement

On ne peut pas résumer en quelques mots les impressions que nous donnent cette BD. A la base, elle s'adresse aux plus jeunes, mais l'intrigue est tellement captivante que tout le monde peut s'y retrouver. Il y a de l'action et des rebondissements qui nous tiennent en haleine jusqu'au prochain tome! Il faut cependant être patient entre chaque volume : il faut compter environ 6 - 8 mois d'attente! Rassurez vous ça en vaut la peine!!!!

Commentaire ajouté par Tiflo 2013-01-31T20:23:37+01:00

je me demande vraiment pourquoi les singes sont si agressifs ils sont fous ces singes!(dédicace a obélix)

L'auteur arrive à nous faire peur jusqu'au dernier moment mais nous force à continuer à lire. Toutes ses BD sont différentes. Là je dis bravo!!!

Tome très intéressant, qui rapporte plus d'informations. Les graphiques sont bien faits et les dessins des animaux vous donnent des frissons... A lire si vous aimez le suspens, et le mystère.

Bonne lecture !

Lou