Seuls, Tome 6 : La quatrième dimension et demie

Description ajoutée par Jon_Spiro 2011-05-12T21:02:06+02:00

Les cinq enfants de Seuls le savent maintenant : ils sont morts ! Mais pas résignés : ils vont tout faire pour comprendre comment cela est arrivé, quel est cet endroit maléfique, cette « 4e dimension et demie », et comment y échapper.

- Alors voilà, on pensait prier pour demander d'aller au paradis!

- Parce que pour l'instant, on est au purgatoire, c'est ça?

- J'y crois pas, le purgatoire existe pas chez les Juifs.

- Qu'est-ce que t'en sais?

- Parce que je suis Juif.

- Juif ET noir?! Ha!Ha! Mais c'est pas possible!

- Juif, c'est une religion, idiot! Pas une couleur de peau!!

J ai bien aimé ce tome... Mais après c est sur que ce n est pas le meilleur des tomes précédents, loin d être le meilleur... Je trouve que les disputes et les chamailleries avec Saul se répète un peu et ce n est pas le tome qui te fait des frissons partout quoi. Après le suspense et l addicto cité est toujours parfaite même si il y a peut être moins de révélations.

Après avec tous les zones avec un rythme effréné je ne me pleins pas sur cette saga au que non !!

Un peu moins aimé l’ambiance de cet opus. Ça n’avance pas beaucoup sur l’ensemble (à par la fin), le marquage des territoires est anecdotique mais surtout, je trouve que Saul et son groupe son gratuitement méchant sans que ça passe complètement – j’arrive pas à accrocher au fait que des enfants de 10 ans soient à ce point mauvais… Bon, bien mais moins que les précédents.

un Bande Dessinée sur un sujet très spécial. une histoire pas comme les autres qui pour moi mérite d'être regardée et lue. bravo

Encore un tome d’aventure où deux clans d’opposent. La série est toujours aussi addictive et on a envie de continuer à suivre les enfants.

Une série qui nous tient toujours en haleine. Un tome qui tout aussi bien que les précédents, toujours autant de questions et d'actions que dire de plus.

Un sixième opus encore plus addictif !

Cette série a tout pour plaire et ne s'essouffle jamais ! Je la recommande vivement !

J'ai encore beaucoup aimé cette bande dessinée, les dessins sont très beaux et les personnages toujours intéressants.

Toujours ce suspens grandiose. (Ce Saul me tape sur les nerfs au passage.)

Je suis toujours aussi fan par cette sagas et j'ai hâte de connaitre la suite et avoir les réponses à mes questions.

Ce livre m'a tout autant plu que les autres. Dans ce tome l'aventure et le suspens régne. Les personnages sont superbes.

On retrouve avec bonheur les héros de cette série. Maintenant qu'on en sait un peu plus sur la raison de leur isolement on va essayer de découvrir ce qu'il se basse réellement dans cet univers parallèle.

Seuls, Tome 6 : La quatrième dimension et demie

• France : 2011-06-03 (Français)

tomhmy l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-13T11:04:52+01:00
Quilby l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-23T11:40:09+02:00
gtrocme l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-29T18:25:11+02:00
dhelau l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-08T19:48:28+02:00