Seuls, Tome 7 : Les Terres basses

Description ajoutée par Sabrinaduhavre 2014-03-04T22:48:36+01:00

Suite à la véritable guerre de territoire à laquelle se sont livrés les deux clans rivaux, les enfants se sont enfoncés dans la zone rouge qui, elle-même, s'enfonce dans le sol. Trop tard pour faire demi-tour. Seule solution : trouver des parapentes dans un magasin de sports abandonné et sauter d'un immeuble assez haut pour s'envoler vers le sommet de la falaise. Ensuite, jeter des échelles de corde à ceux restés en bas. C'est en tout cas dans ce défi complètement fou que Dodji et Saul, les deux chefs de clan et ennemis intimes, vont se lancer. Mais le temps presse car les phénomènes inquiétants se multiplient auprès des autres enfants réfugiés au musée : enfant-mystère qu'on ne peut voir que dans les miroirs, enfants du clan précédemment enlevés qui reviennent, hébétés et le regard vide, vers leurs amis, brume au ras du sol qui cache des créatures rampantes et terrifiantes. Les cinq enfants n'en ont pas encore fini avec la sinistre zone rouge...

- Donc, on serait comme des chats zombies télépathes perdus dans la quatrième dimension et demie ?

- Euh... si tu veux.

Excellente ambiance « d’horreur » dans celui-là, avec des « zombis » bien flippant, un brouillard qui fait le job… Une entraide/compétition entre Saul et Dodji qui est à la fois intéressante et réussie… Il y a de l’action, ça avance bien… Alors on finit avec plus de questions que de réponses mais le bouquin fait son effet !

un Bande Dessinée sur un sujet très spécial. une histoire pas comme les autres qui pour moi mérite d'être regardée et lue. bravo

Un tome captivant et intéréssant ! Les enfants sont malin et arrive à s’en sortir petit à petit. La fin laisse place à plein de questions et j’ai hâte de lire le tome 8 !

Une de mes BD préférée ! J'ai adoré cette BD, elle est pleine de suspens et d'action ! C'est vraiment super à lire.

Peut être le meilleur tome de la série qui nous tient en haleine tout le long et quelques frayeurs pour nos héros.

Un septième tome très sombre qui donne des sueurs froides et nous fait trembler.

L'histoire avance au fil du temps... Une bonne suite

Bonne suite : Depuis le temps que je voulais avoir les autres tomes sous la main ! J'ai frémis durant tout le tome, et j'essayais de réprimer des frissons. Lisez la série, ça vaut le coup d'essayer.

Bonne lecture !

Lou

J'ai encore tellement de questions dans la tête. Quand on commence à lire cette série, on ne peut s'arrêter ! Le suspens est à son comble.

On s'attache vite aux personnages et j'aimerai tellement en savoir plus sur certaine mort.

Ce tome m'a térrifié. Savoir qu'ils sont enfermées et qu'ils ne pourront peut-etre pas sortir de la zone rouge vivants.

Seuls, Tome 7 : Les Terres basses

• France : 2012-06-01 (Français)

J4u5 le place en liste or
2021-01-22T19:45:40+01:00
Quilby l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-23T11:40:18+02:00
gtrocme l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-29T18:25:52+02:00