Seuls, Tome 8 : Les Arènes

Description ajoutée par Sabrinaduhavre 2014-03-04T22:50:03+01:00

À peine Dodji, Leïla, Yvan, Camille et Terry ont-ils réussi à quitter la Zone Rouge qu'ils sont faits prisonniers par d'étranges soldats marqués d'un grand 6 dans le cou. Emmenés à Néosalem, une ville ancienne qui possède de magnifiques arènes romaines, les cinq héros vont devoir gagner le droit d'entrer dans une des "sept familles du Bien". Pour ce faire, ils vont devoir réussir des épreuves apparemment classiques mais en fait particulièrement tordues. Sans compter que les dirigeants de la ville les soupçonnent de compter parmi eux le futur chef des forces du Mal...

Extrait ajouté par queenregina 2014-10-16T14:05:06+02:00

"Le monde des limbes ?

- C'est quoi ça ?

-...le lieu où vont les âmes des enfants morts de manière particulièrement tragique..."

Commentaire ajouté par Louve1369 2022-07-03T13:02:18+02:00

Bonne bd ! J'attends la suite avec impatience... Je conseille vraiment !

Commentaire ajouté par Fyerise 2022-02-10T13:04:43+01:00

Un tome frustrant pour moi. On change de décors, on rencontre de nouveaux personnages, de quoi en apprendre un peu plus sur les nombreux mystères de ce monde des lymbes, mais non, les auteurs ne nous donnent toujours pas plus de pistes sur ce qui ce passe et on se contente de jeux Interville en un poil plus cruels et dont l'issue ne change absolument rien pour nos héros puisque les dirigeants des premières familles semblent avoir déjà pris leur décision avant même les épreuves. J'avais adoré les premiers tomes qui avaient direct rejoins ma liste de diamant, mais je suis obligée maintenant de rétrograder cette série dans ma liste d'or, je commence à être beaucoup trop frustrée par les innombrables questions qui s'accumulent sans signe de réponses à l'horizon.

Un tome très addictif, j'ai bien aimé l'ambiance de l'arène et la solidarité entre tous les enfants que l'on suit depuis le début

Commentaire ajouté par TwMad 2021-09-27T00:47:00+02:00

L'ambiance change complètement avec une cité entière. Je suis partagé entre adorer cette ambiance et trouver ça dommage quand même, quand j'adorais l'ambiance post apocalyptique et surtout la solitude qu'on ressentait. Mais l'intrigue est assez intéressante dans un thème assez mature.

Commentaire ajouté par Shanen 2021-06-27T21:53:44+02:00

Moi qui croyais avoir vu le summum de la tyrannie infantile dans les précédents albums, je m'étais visiblement plantée. Nos petits héros, qui tombent de Charybde en Scylla, se retrouvent dans une société à castes avec des dirigeants-enfants sévèrement despotiques.

Je suis surprise de voir tous les thèmes abordés (et pas les plus joyeux) dans une série qui, de prime abord, s'adresse à la jeunesse. Le contraste est saisissant.

Commentaire ajouté par lleelloo 2021-04-10T13:57:08+02:00

Cette bande dessinée n'est pas vraiment mon style mais je vais voir.

Commentaire ajouté par mado62 2021-02-07T09:58:34+01:00

Même si cette histoire est très étrange, on s'attache aux personnages, et on ne veut qu'une chose : savoir ce qu'il s'est passé pour qu'ils en arrivent là ! L'histoire est entraînante et pleine de suspense, on ne se lasse pas de l'histoire. Va-t-on un jour avoir la vérité ? Qu'elles révélations se cachent derrière toute cette aventure ?

Commentaire ajouté par J4u5 2021-01-22T19:56:21+01:00

Encore un bon tome ! Beaucoup de Révélation et rebondissements ! J ai adoré !!! Comme d habitude quoi j ai envie de dire mdr ^^

Commentaire ajouté par Yaya2408 2020-05-01T17:11:51+02:00

un Bande Dessinée sur un sujet très spécial. une histoire pas comme les autres qui pour moi mérite d'être regardée et lue. bravo

Commentaire ajouté par ThibaultGl 2019-05-19T18:06:21+02:00

Encore un tome prenant où l’on en découvre plus sur l’histoire des familles. C’est beau de voir à quel point les enfants sont liés. Le suspense est toujours présent et l’envie de continuer également !

Seuls, Tome 8 : Les Arènes

• France : 2013-11-08 (Français)

Lanime l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-20T22:13:20+02:00
mohic l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-11T16:03:29+01:00
nctis l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-05T14:20:22+01:00