Seuls, Tome 8 : Les Arènes

Description ajoutée par Sabrinaduhavre 2014-03-04T22:50:03+01:00

À peine Dodji, Leïla, Yvan, Camille et Terry ont-ils réussi à quitter la Zone Rouge qu'ils sont faits prisonniers par d'étranges soldats marqués d'un grand 6 dans le cou. Emmenés à Néosalem, une ville ancienne qui possède de magnifiques arènes romaines, les cinq héros vont devoir gagner le droit d'entrer dans une des "sept familles du Bien". Pour ce faire, ils vont devoir réussir des épreuves apparemment classiques mais en fait particulièrement tordues. Sans compter que les dirigeants de la ville les soupçonnent de compter parmi eux le futur chef des forces du Mal...

Extrait ajouté par queenregina 2014-10-16T14:05:06+02:00

"Le monde des limbes ?

- C'est quoi ça ?

-...le lieu où vont les âmes des enfants morts de manière particulièrement tragique..."

Commentaire ajouté par ThibaultGl 2019-05-19T18:06:21+02:00

Encore un tome prenant où l’on en découvre plus sur l’histoire des familles. C’est beau de voir à quel point les enfants sont liés. Le suspense est toujours présent et l’envie de continuer également !

Commentaire ajouté par -Meline- 2018-07-29T09:51:21+02:00

Un tome plein de suspense et de rebondissement. On découvre un nouveau clan et un peu plus sur ce monde.

Un huitième tome tout à fait fabuleux !

On comprend de mieux en mieux les règles de ce monde. Cette société d'apparence parfaite est étrange et inquiétante.

La fin nous fait frissonner.

Commentaire ajouté par ihsane 2018-04-16T16:46:32+02:00

Rien à dire... L'intrigue se resserre puis se relâche. On se demande quand cela va se finir !

Commentaire ajouté par lou-du-76 2018-03-28T19:46:04+02:00

Un tome plein de suspense qui donne de plus en plus envie de connaître le fin mot de l'histoire. Les personnages évoluent et s'affirment, et d'autres deviennent plus matures face aux aventures qu'ils vivent.

Bonne lecture !

Lou

Commentaire ajouté par Cocoroco 2018-03-13T21:42:54+01:00

Que de suspens !! J'ai hâte de connaître la suite de l'histoire !!

Commentaire ajouté par Vritra 2018-01-05T19:25:58+01:00

Que de surprise ! J'ai tellement hâte de savoir la suite.

On en sais un peu plus sur ce monde mais beaucoup de questions reste encore sans réponses.

Commentaire ajouté par Kovinko 2017-12-29T19:22:17+01:00

J'apprécie toujours autant lire ces tomes de Seuls. Ils sont distrayants et faciles à lire, toujours sans aucunes prises de têtes

Spoiler(cliquez pour révéler)Comment dire, voir Saul être le champion de la lumière,

et se trouver des pouvoirs devient intéressant. J'ai hâte moi même de savoir qui est ce fameux "champion du mal" dont parlent les familles.

Commentaire ajouté par arthur84120 2017-11-25T18:10:36+01:00

Les épreuves qu'ils ont du passer m'ont distrait. Le pouvoir de soll m'a étonné. Je ne pensais que ce livre serait aussi magique. Je conseille ce livre.

Commentaire ajouté par Mimy 2017-09-20T17:13:32+02:00

Série elaborée tres agréable , pour un public jeune mais dans un esprit inventif parfait.

Seuls, Tome 8 : Les Arènes

• France : 2013-11-08 (Français)

valeni l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-14T08:43:49+02:00
Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-26T11:40:27+02:00