Seuls, Tome 9 : Avant l'enfant-minuit

Description ajoutée par x-Key 2015-09-19T19:56:43+02:00

Grâce à leur victoire dans les arènes, Dodji, Leïla, Yvan et Terry ont gagné le droit de quitter Néo-Salem, laissant derrière eux Camille qui a décidé de rester près de Saul afin de veiller sur lui... et de l'empêcher de nuire, même à distance, à ses amis.

Très vite, les quatre enfants sont bloqués par la neige et un moteur défaillant. Réfugiés dans un chalet, la tension monte. Leïla pète un câble : elle en a marre de suivre aveuglément Dodji sans que celui-ci daigne expliquer à ses amis ce qu'il cherche. Car Dodji a une terrible peur : il craint d'être l'Enfant-Minuit, autrement dit l'élu du Mal. Et il est persuadé que la seule personne qui puisse le renseigner à ce sujet est le Maître Fou qu'il a entraperçu dans la montagne en arrivant à Néo-Salem. C'est donc seul qu'il décide de continuer son enquête. Ce qu'il ignore, c'est que, à peine est-il parti, Leïla, Yvan et Terry tombent entre les mains d'Achille et de ses cruels miliciens.

Les héros de Seuls sont confrontés à un terrible danger qu'ils ne connaissaient pas jusqu'ici : la séparation !

(Source : Dupuis)

- Reconnais-tu cet endroit, Dodgi ? Nous sommes à nouveau chez toi.

- ... Fortville ?!... Mais qu... ?

- Les terres basses... là où l'enfant-minuit va désormais prendre possession de son trône.... C'est maintenant que les choses sérieuses commencent.

Un tome prenant et captivant. Les aventures des enfants sont encore et toujours aussi folles. On découvre de nouveaux aspects assez mystérieux. L'envie de continuer reste présente ! Vraiment bien !

J’adore ce livre et le supensce ❤️❤️❤️❤️❤️

Un tome un peu plus sombre avec toujours autant de rebondissement, d'action et des questions qui persistent.

Une bonne suite comme à son habitude. Des livres comme ça, on en fait plus !

Cette BD est super je vous conseil à tous de la lire !

Vous aller vivre une grande aventure très émouvante.

Que de suspense ! Je ne fais que relire ces BD et j'apprends toujours un nouveau détail à côté duquel j'étais passée. Une des meilleures BD pleine de suspense, et très additive.

Bonne lecture !

Lou

J'ai hâte de lire la suite de cette histoire pleine de rebondissements, les dessins sont toujours aussi beau et l'intrigue toujours aussi passionnante !

Que de rebondissement. L'univers devient de plus en plus sombre.

On a qu'une hâte c'est de savoir la suite ! Ce qui est arrivé au enfants, ce qui ce passe avec Camille et Dodji.

C'est une super histoire, j'ai hate de lire la suite de cette série. La fin m'a beaucoup plu.

C'est vraiment une super histoire elle procure des sensations incroyable et a chaque histoire on decouvre une nouvelle facette du livre.

Seuls, Tome 9 : Avant l'enfant-minuit

• France : 2015-10-16 (Français)

Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-26T11:40:31+02:00
kymmy38 l'ajoute dans sa biblio or