Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de sev710 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Ne me fuis pas, Tome 1 : Rédemption Ne me fuis pas, Tome 1 : Rédemption
Mila Ha   
J'ai adoré , une histoire tellement sublime et intense. Pour moi c'est un gros coup de coeur, il ua de tout ; du mystère, de l'action, de la peine, de l'amour ... Trop hâte de lire le tome 2 félicitation à Mila Ha
Cœurs écorchés, Tome 1 Cœurs écorchés, Tome 1
Stéphanie Jean-Louis   
Stéphanie Jean-Louis est une auteure que j'ai découvert l'année dernière grâce à sa saga sensationnelle sur les "Rebel Bikers". J'avais eu un énorme coup de cœur pour cet univers et lorsque j'ai su que l'auteure revenait avec une nouvelle histoire dans un registre différent c'est avec une grande curiosité que je me suis plongée dans cette nouvelle lecture. Après avoir lu "Cœurs écorchés", mon verdict est sans appel. C'est encore un immense coup de cœur!!! Non seulement cette auteure sait utiliser les mots mais en plus de ça elle met en avant des personnages au tempérament si impulsif que leurs réactions en deviennent imprévisibles autant pour ceux qui font face à eux que pour nous, lectrices.
Stéphanie Jean-Louis est incontestablement une auteure à suivre encore et encore et encore!

Mais pour l'heure laissez moi vous parler de ce premier tome de "Cœurs écorchés" et je le précise dès maintenant aucune frustration à la lecture du mot fin.
Au premier chapitre, c'est en plein milieu du mariage de Lexie, 21 ans, que l'auteure nous emmène. Lexie se marie avec celui qui partage sa vie depuis maintenant 3 ans : Nathan. En apparence cet homme a tout pour être parfait, il est beau, populaire, attentionné, respecté mais au fur et à mesure de la lecture vous ne pourrez vous empêcher de le détester et même de le redouter. Nathan n'a pas encore montrer son vrai visage mais malheureusement pour Lexie cela ne va pas tarder...... Je déteste ce genre d'homme qui pense que des personnes leur sont redevables car ils ont "bien agi". C'est exactement de cette manière que va se comporter Nathan avec Lexie tout en se montrant autoritaire, en faisant comme si sa femme n'était rien de plus que sa propriété et encore, cette façon d'agir est douce par rapport à ce qu'il va nous montrer par la suite.... Vous le verrez par la suite, dans cet ouvrage il ne faut pas se fier aux premières apparences car bien souvent elles s'avèrent être trompeuses.

Un fantôme du passé va refaire irruption dans la vie de notre héroïne au moment où elle s'y attendait le moins. Celui qui lui a brisé le cœur il y a trois ans, celui qui l'a si profondément blessé que même encore aujourd’hui la cicatrice présente dans son cœur est loin d'être refermé, celui qui la perturbe et l’envoûte rien que par sa présence et rien qu'avec un seul regard : Cameron.
Un début d'histoire très prometteur qui m'a séduit dès les premiers instants.... c'est en totale confiance que j'ai continué ma lecture qui est devenue de plus en plus addictive, captivante, intrigante et intéressante au fil des pages.


Parlons un peu plus en détail de Cameron, de mon point de vue LE personnage le plus complexe et surtout celui envers qui j'ai eu du mal à me faire un véritable avis sur sa personnalité.
Ce héros m'a fait fondre avec ses qualités mais également avec ses défauts qui le rendent encore plus attrayant et ensorcelant. Cameron est intense, fougueux, il respire la passion et le sexe... bon pour la faire courte il est la tentation incarnée!!! Sa façon de parler à la fois brute et crue est très émoustillante, j'aime beaucoup ce genre de personnage qui reflète une virilité telle que rien que sa manière de regarder celle qu'il convoite est irrésistible. La grande question est, malgré la fait que Lexie soit mariée, combien de temps va t-elle résister à Cameron et à son sex-appeal redoutable?
Cependant Cameron n'est pas seulement un héros au charme évident, il cache un lourd secret qui l'a complètement changé...... sa personnalité est telle qu'il est impossible de prévoir quelles vont être ses réactions et surtout il va cacher des facettes qui, lorsque je les ai découvertes, m'ont décontenancée et déroutée. Cameron est un mixte de virilité et de sensibilité, il est sincère, malin et peut-être bien plus dangereux que ce que à quoi on aurait pu penser. Mais j'ai quelques réticences à son sujet, certaines de ses paroles, certaines de ses actions m'ont laissées assez septique.... Même lorsque le mot fin a sonné, j'ai eu comme un sentiment de méfiance et de doute permanent envers lui.... je ne sais pas, Cameron m'a vraiment troublé....

Grâce au point de vue exclusif de Lexie, nous allons tout connaître à son sujet, de ses émotions profondes, à ses douleurs, ses souvenirs, ses sacrifices....... des chapitres du point de vue de Cameron auraient pu être un gros plus, au moins les lectrices auraient eu la possibilité de mieux le cerner mais en arrivant à la fin du roman j'ai réalisé que en fait non, la narration de l'histoire est parfaite. Le fait de ne pas tout savoir sur ce qui passe par la tête de Cameron amène plus de mystère, plus de doutes - de ce fait la lecture est encore plus prenante et palpitante et ce personnage est encore plus marquant.

Des personnages complexes et des situations compliquées, des cœurs brisés qui ne se sont jamais réparés, des protagonistes aux multiples visages - tout ce mélange est parfait mais ce qui le rend encore plus parfait c'est la passion et l'érotisme que dégage ce roman. Le désir atteint continuellement son paroxysme, l'ambiance est sulfureuse, passionnelle et frustrante car les héros ne vont pas succomber directement à cette tentation... enfin pas complètement.
L'auteure a donc réuni dans cette histoire des émotions fortes, une puissante sensualité et une succession d'événements et de personnalités troublantes qui m'ont laissées sans voix.
J'aurais tant à dire sur ce livre mais chut!!!
Je vais donc me contenter de vous conseiller de foncer et de vous même vous laissez tenter comme moi je l'ai fait!!

Je n'ai pas ressenti ce genre d'émotion pour un livre depuis un moment, j'en ai eu tellement les larmes aux yeux que j'ai dû stopper ma lecture afin de reprendre mes esprits et je n'exagère en rien!
Je m'efforce d'être toujours sincère dans mes chroniques et quand une histoire fait battre mon cœur à un rythme effréné comme c'est le cas ici je me dois de le clamer haut et fort
Mysterious Eyes, Tome 1 : Genèse Mysterious Eyes, Tome 1 : Genèse
Tessa LL. Wolf   
Je n'ai pas du tout aimé le livre, je n'ai pas vraiment comprit comment fonctionnait ce monde... Cet univers est compliqué à suivre parce que les bouts arrivent les uns après les autres, les personnages sont mal traité je trouve, pas assez approfondis.
Tous n'est vu qu'en surface, c'est cliché aussi.
Bref, je n'ai pas accroché et pas comprit l'intérêt de ce livre.

par ninon64
L'Héritier de Manhattan L'Héritier de Manhattan
Erika Rhys   
Très bonne histoire, bien écrite. Personnages de Ava et
Ronan attachants, naïf dans leur plan de "faux" mariage. Deux personnages de très fort caractère, font des étincelles.

par Suzanne55
Dark Soldiers, Tome 1 : Rider in the dark Dark Soldiers, Tome 1 : Rider in the dark
Sara June   
Un roman court qui se lit vite et qui est sans grand intérêt. Il y a trop de scènes de sexe, et elles ne servent pas l’histoire, l’intrigue est du déjà vu, revu et re revu et traitée à la va vite, pour un gang de bikers craint dans tout le pays, je les ai trouvé bien gentil et à mon sens, l’histoire ne fait pas fini quand on sait que deux gars d’un gang ennemis courts toujours dans la nature après ce qu’ils ont fais… Bref, malgré un résumé alléchant, ce sera une lecture vite oubliée.

par Floreen
Dear You - Saison 1 Dear You - Saison 1
Emily Blaine   
Je crois que je suis passée à côté de cette lecture. Je n'ai pas accroché à ce premier épisode que j'ai trouvé banal et fade. Je m'attendais à plus du piquant et en fait c'est assez creux. Je ne pense pas lire la suite. Dommage.
Dance for me Dance for me
Lily Tortay   
Je viens de terminer ce livre qui est juste une gourmandise pour les yeux !! Des personnages attachants une histoire addictive.
J'ai beaucoup ris par moment et même versé ma larme à un certain passage ! Je remercie l'auteure pour ce roman qui m'a fait passé un agréable moment ! Je suis presque triste de l'avoir terminé si vite. Je le recommande à 100%

par SanGeliSa
King of bikers, Tome 1 : Devon King of bikers, Tome 1 : Devon
Allison B.   
Pour commencer, j'ai craqué pour la couverture qui fait rêver.
J'ai totalement été accro à devon ! C'est un personnage auquel j'ai vraiment accroché déjà par son côté biker mais aussi et surtout par son côté protecteur envers Alvin et Hannah.
Quant à Hannah, cette jeune femme nous rend admiratif face à son courage. À certains moments, j'ai eu envie de la secouer pour qu'elle ouvre les yeux plus vite mais je l'ai tout autant adoré.
L'auteur a eu raison d'y inclure de la dark, cela rajoute de l'action à l'histoire mais en tout cas je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer, je n'avais pas envie de m'arrêter de lire puisque je voulais toujours savoir ce qui allait se passer par la suite.
j'ai vraiment super hâte d'avoir l'histoire de Théo !

par Wennn
Dark Ride Dark Ride
Ana Scott   
Mon commentaire ne va pas être très agréable. Ni pour l'auteur ni pour son éditeur. Comment? Comment pouvez vous parler du traumatisme du viol avec autant de légèreté?
[spoiler]Cassandra se fait violer par son beau père dès les premières pages du livre[/spoiler] mais non...ce n'est pas grave puisqu'elle va rencontrer le formidable Aaron, beau, ténébreux, sexy et qui en un clin d'oeil va lui faire oublier qu'elle a été ravagée par un autre homme. Parce que c'est bien connu, un viol ça s'oublie super facilement, n'est ce pas? Un mars une bière et ça repart? Je déteste ces écrits "dark" qui font sous couverts d'une histoire d'amour romantique l'apologie des violences faites aux femmes. Voilà pourquoi je n'en lis pas. Mais ici, pas même le prétexte du syndrome de Stockholm pour enrober la chose. Non, non, cassie va vite oublier sa mésaventure dans les bras du bel Apollon de service (qui accessoirement se conduit comme une brute épaisse, mais c'est pas grave ça contribue à a rassurer cette brave Cassie). Qu'un auteur veuille écrire cela, pourquoi pas, le pays est libre, mais qu'un éditeur cautionne le tout dans une collection qui se veut plutôt large public...Car rien ici ne peut récupérer cela! Les personnages sont caricaturaux ils évoluent dans un monde en carton pâte ou le viol et son traumatisme sont niés au profit d'un texte sans âme et sans grandeur. Lamentable... A toute fin utile j'invite celle qui a écrit ce livre et son éditeur à regarder le téléfilm "parole contre parole"....pourtant l'héroine est une de ses femmes "fortes" qui s'écroule après se traumatisme. Sans doute n'a t elle pas trouvé le bon biker !

par Deus2002
Les Frères Darcy, Tome 1 : Mon meilleur ennemi Les Frères Darcy, Tome 1 : Mon meilleur ennemi
Alix Nichols   
Je ne vois même pas pourquoi je me suis donné la peine de finir ce livre. Inintéressant. Plat. Copier-coller de toutes les romances du même genre, mais d'un côté "sale" que n'ont pas les autres romances du même genre. Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai ressenti une espèce de malaise tout au long de la lecture, certains événements sont passés sous silence alors qu'ils ne le devraient pas. Alors que les deux protagonistes viennent de conclure leur accord, il n'est pas expliqué comment ils en viennent à se voir et à jouer la comédie auprès de la presse juste après, on saute directement quelques jours voire semaines après. Ce n'est absolument pas logique, et contribue à noyer l'action. Du coup je me suis ennuyée, ah et j'ai aussi imaginé Diane en train de se faire rouler dessus par un camion. Beaucoup. Elle se dit de "gauche" mais n'arrête pas de juger Sébastien pour sa richesse et son titre, en disant qu'elle est fière de n'être que caissière. Mais ça me paraît plutôt être de la jalousie mal placée. Cette "héroïne" plutôt personnage pour autant qu'on sache ce qu'est vraiment une héroïne- est égoïste, envieuse, profondément inutile, et je ressors de cette lecture agacée au possible ! Je déconseille.

par Ellana06