Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de sev710 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Une nuit, Tome 1 : La Promesse Une nuit, Tome 1 : La Promesse
Jodi Ellen Malpas   
Je ne m’attendais pas à ça ! Je m’attendais à un truc basique, comme on en trouve partout sans grande surprise. Mais l’auteur en avait décidé autrement...

Olivia, Livy est une jeune femme de 24 ans bien comme il faut. Elle ne sort pas, ne boit pas, ne fume pas, et surtout ne s’amuse pas. Et tout ça inquiète beaucoup sa grand-mère Nan chez qui elle vit. J’ai adoré Nan cette vieille dame de 81ans qui n’a rien d’une grand-mère ordinaire. Elle pousse sa petite fille à sortir, s’amuser, et surtout elle la pousse à rencontrer un beau jeune homme et a découcher :O Et oui comme je vous l’avez dit, mamie Nan n’a rien d’une mamie ordinaire ;)

Mais Olivia a de bonne raison pour être comme ça, et n’a aucune intention de changer. Mais un jour au restaurant ou elle travaille, elle va rencontrer M, le premier homme qui la trouble et qui l’attire...

M, Miller Hart est un homme très complexe. On le découvre pour la première fois en un connard arrogant qui ne nous fait pas très bonne impression. Mais ce n’est qu’une infime partie de toutes ses facettes. Je n’ai jamais lu un livre avec un héros aussi complexe ! Il est mufle, arrogant, dur, froid a un moment, pour la seconde d’après être tendre, doux et presque fragile...

La particularité de ce livre c’est lui et ses tocs. Tout doit être en ordre. Pas de pli sur sa chemise, pas de désordre chez lui ne serait-ce qu’un objet bougé d’un millimètre, pas de table mise n’importe comment, et plein d’autres manies. Je vous vois déjà froncer les sourcils en vous disant « comment un mec pareil peut nous faire fantasmer ? » Et bien croyez-moi les filles il y arrive très bien ^^

la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2015/02/27/31611364.html

par lilitth
Le Secret des damnés, Tome 2 : Démence Le Secret des damnés, Tome 2 : Démence
Audrey Burggraf   
Poursuivez l’aventure avec Cristalle dans le tome deux du Secret des Damnés : Démence. Vous y retrouverez Cristalle, Dimitri, Glory, Falada, Cornelia et les autres au cœur d’une intrigue qui se précise d’une manière toujours plus inquiétante.
Le secret qui entoure les pouvoirs magiques de la secte commencera à être dévoilé, et le combat fera rage entre les différents clans. D’autres Damnés feront leur apparition comme la mystérieuse Sarah, l’aveugle rongée par la folie aux pouvoirs de prophétesse et le dangereux Armand, nouveau chef du Clan Obscur.
Bouleversement des relations entre nos Damnés, surprises et passions vous attendent dans ce deuxième tome.

par Skivi
Dans tes Rêves, L'Intégrale Dans tes Rêves, L'Intégrale
Rose Darcy   
Un lecture assez simpliste mais agréable tout de même.
Mais une fin qui me laisse sur ma faim dirai-je ....

D'amour et de sang D'amour et de sang
Céline Langlois Becoulet   
Des la première page, le lecteur est jeté dans l'histoire et pour ma part, je n'ai pu en sortir qu'à la dernière page. J'attends la suite avec impatience.

par Daliana
La Bastide aux loups : épisode I La Bastide aux loups : épisode I "Elle"
Elena Guimard   
Elena Guimard m'a proposé son livre, et je l'en remercie.

Une jeune femme perd le contrôle de sa voiture et dévale dans un ravin.
Elle se réveille, plusieurs jours plus tard, complètement amnésique. Elle a été receuillie par deux frères, vivant non loin du lieu de l'accident.

Elle se rend que Morgan, l'un des frères, est loin de lui être indifférent, malgré ses manières brutales au premier abord.

Elle ignore que ces deux frères font partie d'une famille tout à fait particulières: ils sont mi-hommes, mi-loups.

Le mystère est là, dès les premières pages. Les évènements sont vus d'abord par le regard de la belle inconnue, nommée Manon par les deux frères, puis par Morgan, qui révèle un aspect de la situation nettement plus intense.

C'est bien évidemment un premier tome, celui qui jette les bases et les décors de la suite de l'histoire.
Il n'est pas très long (une centaine de pages) mais évidemment, stratégiquement, le point culminant se trouve à la dernière page du livre, et donne envie d'en découvrir davantage.

Le texte est fluide, sans répétition, et se laisse lire facilement.
J'aurais peut-être aimé que l'histoire soit davantage approfondie. Mais la suite peut peut-être justement rétablir ce petit manquement.

par bebi
Hades Hangmen, Tome 1 : Hors-la-loi Hades Hangmen, Tome 1 : Hors-la-loi
Tillie Cole   
ADDICTIF - pour résumer cette lecture en un mot -.

Après avoir lu les dernières lignes de ce livre particulièrement prenant je viens ci-joint pondre un avis des plus biaisée qu'il puisse exister. Croyez-moi, lorsque je parle d'une additivité, il s'agit bel et bien d'une addictivité, vous savez ce sentiment qui fait que même si vous mordez d'envie de lire la suite et voulez finir au plus vite, vous espérez au fond de vous que des milliers de pages de cette histoire continuent encore. Chaque pause passée à avancer un tant soit peu dans la lecture montre l'engouement que j'ai réussi à ressentir pour ce livre, les trente minutes de trajet quotidien me paraissaient bien courte et au final, j'ai mis deux jours à le finir et je me dis que j'aurais pus le terminer en une journée si je n'avais pas mis un tant fou avant de réellement me lancer dans la lecture.

Conseiller par une amie, je me suis lancée dans cette lecture aléatoire après que celle-ci m'ait vantée ses bons mérites et je ne regrette absolument pas. La beauté du livre réside bien évidemment en premier lieu dans ses personnages. Aussi intriguant qu'intrigués, chaque personnage ayant son moment "de gloire" nous touche au plus profond de notre âme. Le contexte qui sort quelque peu du commun rend le livre intéressant et l'auteure a parfaitement sût s'approprier ce contexte là, les recherches derrières ont dues être conséquentes ce qui fait que l'impression de "n'importe quoi" que l'on pourrait avoir en lisant certains livres n'est pas présente. L'auteure sait de quoi elle parle, et elle réussit parfaitement à nous prodiguer les émotions qu'une telle lecture pourrait être amenés à nous procurer.

Néanmoins, même s'il sort du commun je ne le conseillerais pas à tous. En effet, une réel violence est présente, on est réellement projeté à travers un livre, un vrai livre qui nous fait voyager dans un cadre pas des plus idylliques. J'ai aimé pouvoir ressentir toutes ces émotions en lisant ce texte bien que j'avoue avoir été plus d'une fois retournée par les événements. [spoiler]Notamment certaines scènes de viol, et de violence très crûes et très explicites que les petites âmes comme moi auront du mal à supporter sans vomir leurs tripes.[/spoiler] Malgré tout, c'est ce qui rend l'écrit unique, et hors norme. L'évolution des personnages est conséquente et je parle là bien de TOUS LES PERSONNAGES auxquels on s'attache ( et on s'empoisonne ) sans réellement s'en rendre compte. A vrai dire, en lisant les premières lignes je pensais tomber sur une histoire prévisible, je devinais l'intrigue et pourtant... si je m'attendais à tout ça.

Une perle. Mais je me répète, il faut être conscient qu'il s'agit de tourments et de démons intérieurs, d'histoires douloureuses entremêlées et des événements pas des plus joyeux, à lire en étant conscient de ces facteurs.

par Noonie
Demonica, Tome 7,5 : Nuits brûlantes Demonica, Tome 7,5 : Nuits brûlantes
Larissa Ione   
OUI! Je dis oui!

J'ai adoré les trois parties du recueil. La première présente Vladlena (qu'on aperçoit régulièrement dans la saga) et Nathan (un des daywalkers de Thanatos). Leur romance est rapide mais très bien construite, leurs personnages attachants.

La seconde partie du roman est en fait des scènes coupées de divers tomes qui sont toutes attendrissantes ; mes préférées sont celles sur Reaver et Eidolon/Tayla.

Finalement (ma partie préférée), la troisième partie de ce HS parle d'Azagoth (la Grande Faucheuse et le père d'Idess) et de Lilliana, une ange capable de voyager dans le temps et bonne amie de Reaver. Leur romance aurait presque mérité d'avoir un tome à part entière mais au final, une nouvelle condensé toutes les émotions que l'auteure nous fait ressentir - je pense qu'on en apprécié d'autant plus la lecture.

En bref, un super recueil que je conseille aux amoureux de la saga!
Wariwulfs, Tome 1 : Sang à crocs Wariwulfs, Tome 1 : Sang à crocs
Kalypso Caldin   
Un premier tome que j'ai lu en quelques heures seulement, l'histoire est passionnante et fluide! j'attends le tome 2 avec impatience
Defiance, Tome 1 : Defiance Defiance, Tome 1 : Defiance
C.J. Redwine   
Franchement j'ai adoré. Un dragon, une histoire d'amour un grand grand méchant et des personnages attachants. Que demander de plus?
Alex Kennedy, tome 1 : Le choix interdit Alex Kennedy, tome 1 : Le choix interdit
Megan Hart   
Voici encore un roman signé Megan Hart qui prend aux tripes.
La complexité de la relation qui s'installe entre James, Alex et Anne est si bien tournée qu'on s'immerge totalement dans le récit.
On vit chaque passion, chaque inquiétude, chaque doute avec intensité.
Certes, le couple va subir des dégâts car il ne s'agit pas d'une simple aventure extra-conjugale ni d'une simple réalisation de fantasme. C'est là que l'auteure a du génie, parce que ça aurait pu tourner à la mascarade, hors, tout se tiens et le lecteur n'arrive pas à prendre vraiment partie pour l'un ou l'autre de ces hommes.
Personnellement, j'ai trouvé cette histoire magnifique, profonde et presque admirable car l'amour, le vrai, sait quoi faire.

Un roman à lire.

par Christy