Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de sev710 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
With You With You
Mary Matthews    Amélie C. Astier   
Avant toute chose, âme sensible s abstenir !!!
With you est une dark romance très très dure. Je ressors de cette lecture fatiguée émotionnellement et totalement ébranlée. Je suis passée par l angoisse, la peine, la tristesse, la haine, la rage et l envie de tuer ce bourreau sadique pervers et manipulateur.
Dans cette histoire sordide et horrible il y a malgré tout des petites touches de tendresse, d émotions pures, de bonheur, d amour et d espoir. C est super bien écrit, j ai été totalement happée par cette histoire malgré l ignominie du sujet. Les scènes d abus de tous genres sont d une extrême violence dure a lire a imaginer meme !!
L homme est capable du pire, sa nature humaine peut parfois etre extrême.
Cela étant vrai, et en dépit de ce qu ils ont perdu, leur innocence, leur insouciance, leur liberté, leur fierté, un morceau de leur vie, ils vont se relever à deux, d une même voix, d un même corps, d un même coeur !! Le temps, l espoir, l amour guérit bien des blessures meme si elles seront indefiniment ancrées en eux.
Mon avis est peut etre un peu décousu je m en excuse mais ce livre m a tué le coeur. J ai pris plus qu un coup de poing dans la gueule et cependant c est un coup de coeur !!

par eden57
Rien qu'une chanson, Tome 1 Rien qu'une chanson, Tome 1
Stacey Lynn   
Un bon moment de lecture.
Une histoire belle et touchante qui se dévore très vite.
Un véritable baume au coeur.

par Adèle
No Love, No Limits No Love, No Limits
Mag Maury   
Je viens de terminer ce roman et il est époustouflant !!!
c'est un diamant ! je suis véritablement emballé je l'avoue mais il est tellement juste ! Même si on se doute de la fin cela reste un des meilleurs livres que j'ai lu ! J'adore la personnalités de nos héros : Marie avec sa fragilité et cette timidité mais surtout avec sa répartie et Lucas j'ai adoré son humour et il est beau gosse d'après Marie ^^
ON s'amuse bcp à lire leurs échanges et cela est très divertissant je le recommande chaudement !
Et j'espère qu'il y aura une suite, j'ai envi de découvrir l'histoire de Sam et Aurélie mais aussi de June, et de Terrence avec cette fameuse journaliste... je croise les doigts !

par colombia
Deep secrets, saison 1 Deep secrets, saison 1
Delinda Dane   
Rileigh, est une petite souris effacée . Une fille qui ne fait pas de vagues. Elle rase les murs pour ne pas attirer l’attention sur elle .
Jusqu’au jour où le bad boy de son lycée lui fait l’honneur de s’intéresser à elle . Et depuis, sa vie est devenue un cauchemar .
Madden, c’est un beau petit crâneur . Pour rester dans le politiquement correcte, ce n’est pas le premier épithète qui me vient à l’esprit en rédigeant cet article . Il est caractériel, imbu de lui-même, de son nom et du fric familial . Tout content de son effet sur son entourage, il en profite et sans vergogne pour asseoir son autorité . Rien ne le rend plus heureux que d’humilier son prochain et sans états d’âmes !
Le jour où ses yeux glacés et baladeurs ont croisé ceux de Rileigh, il a décidé de faire d’elle son souffre – douleur . La candidate parfaite pour s’oublier et s’enivrer de la pulsion d’adrénaline que lui procure son pouvoir sur elle .
Mais c’est à la tombée de la nuit, quand Madden, se faufile précautionneusement chez lui, pour ne pas alerter le démon qui l’habite, qu’on découvre le vrai Madden . Sa vie est d’une horreur continue . Ce qu’il subit quotidiennement fait de lui le mec qu’il est devenu . Et il n’est pas prêt de changer . C’est Rileigh qui va payer pour tout son mal-être . Cette dernière est partie pour regretter cet échange de regard qui lui coûtera bien plus qu’elle n’imagine .
Delinda pour sa deuxième publication et sa première chez Kaya, signe une romance qu’on ne peut lire qu’avidement et d’une traite . Elle est captivante, addictive et garantit beaucoup d’émotions . Pourrait-on parler d’ores et déjà de marque de fabrique ? It’s my hope ! Elle m’a enchantée par ce début plus que prometteur et la suite nous réservera probablement de belles surprises, plus de rebondissements et beaucoup de frissons .
Mya
Dive Bar, Tome 1 : Dirty Dive Bar, Tome 1 : Dirty
Kylie Scott   
(mon tout premier commentaire)

Tout d'abord j’adore le style Kylie Scott. J'avais beaucoup appréciée la série Stage Dive. Mais alors là...??!!! Qu'elle surprise! j'ai tellement rie! Je l'ai avalé en une après-midi!

Lydia, juste mon alter-ego. Je me suis retrouvé beaucoup en elle. De la répartie, drôle, pas sûre d'elle, puis POUF elle prends son envole. Je confirme personnage addictif.

Vaughan, que dire de plus? Un héro tout ce qu'il y a plus d’adorable. Tourmenté, bien sûre (sinon ça ne serait pas drôle), mais surtout beaucoup moins cliché que certaines autres rock star. Il a un gros problème avec les poitrines!

[spoiler]Et puis quel plaisir de retrouver Malcom à la fin du livre. Cette tête blonde est toujours à mourir de rire![/spoiler]

Très heureuse de ne pas être tombé dans des clichés connus des romans à l'eau de rose. L'auteur à su nous faire remettre en doute le coup de foudre. Ils prennent leur temps, bien sur c'est pimentés par de jolies scènes comiques, mais c'est un peu pour résumer "pour l'instant ça marche, même si ça ne fait pas longtemps, mais on verra après. Mais le plus important c'est d'être ensemble".

Que dire de plus sans spoiler?! LISEZ-LE!!!

par cecylwood
Entremêlé, tome 1 : Beauté entremêlée Entremêlé, tome 1 : Beauté entremêlée
Kristen L. Middleton   
Mon avis :
Ce n'est pas une grande lecture, la petite intrigue n'a (pour moi) aucun intérêt, mais il faut quand même reconnaitre que l'histoire est plutôt sympa et amusante, certaines reliques m'ont fait rire.
Bref, c'est rapide et j'ai quand même passé un bon moment

NB : certaines corrections ont été oublié

par Anna51
L'Aube de la guerrière L'Aube de la guerrière
Vanessa Terral   
Directement, on sympathise pour la jeune ange. Nous la suivons à travers sa découverte d'un paradis pas si génial que ça finalement, dans sa rencontre avec quelques démons et d'autres péripéties.

J'ai apprécié que l’héroïne ne soit pas une petite chose fragile à protéger, elle a du caractère et ne le perd pas sous prétexte que les événements se bousculent , ça c'est une héroine comme on les aimes.
Le style est moderne et demontre une profonde connaissance des mythologies mentionnées.
Un bon livre.
La grande question se trouve etre : "peut-on espérer une suite ?"


par Racey
Extreme Lovers Extreme Lovers
Chloe Wilkox   
J’ai attendu d’avoir les 4 tomes de la saison 1 pour me lancé dans la lecture. Une écriture fluide mais pas assez addictif pour moi. Une histoire composée de 4 tomes dans la première saison.
Aaron dit « Hell » est un homme de type Bad boy. Un skateur de renom avec beaucoup de femmes qui lui tournent autour. Mais lors d’une soirée, il tombe sous le charme de Kim dès le premier regard, une jeune femme énigmatique.
Kim est une femme qui a la danse dans la peau. Lors d’une fête d’étudiants, elle montre ses démonstrations de son talent de danseuse. Elle a un petit ami qu’elle quitte assez rapidement sans le moindre état d’âmes
Cependant, la fin m’a laissé voir un rebondissement et un suspense … Enfin ça bouge un peu. À voir avec le tome 2…
La Meute de Mervent, Tome 1 La Meute de Mervent, Tome 1
Laura Black   
Pourquoi faire les choses vite, ça donne tellement peu de crédibilité à l'histoire... Il suffit d'un rien pour en faire un récit travaillé ou non. J'ai tenté l'aventure parce que j'avais déjà apprécié la plume de Laura Black et de ce côté là, la Meute de Mervent ne déçois pas mais niveau histoire. Au secours. On est dans le cliché à 100%.

Il y a une mise en place intéressante au niveau du passé des personnages ce qui amène normalement son lot de bonnes surprises et de suspens, sauf que j'ai tellement roulé des yeux et grogner face à la rapidité de la romance. La meuf débarque avec son camping car de je ne sais combien de km, très rapidement elle visite, tombe sur un mec, ce mec l'invite le soir même (ouaaai, quand t'arrive quelque part c'est direct, pas de temps à perdre), un autre la chope (et vraiment il a pécho), elle se barre et bimbadaboum tout s'enchaine.

Pourquoi faire les choses aussi vite ? Les pages coutent chers ? Il fallait que ça rentre dans un format spécifique ? Parce que clairement, ce n'est pas une nouvelle, un petit roman certes mais avec juste 2-3 chapitres et on aurait eu moins l'impression de tout va trop vite. Il suffit d'un rien, et la réalité même dans un univers fantastique est hyper essentielle. En tout cas, à mes yeux ça fait parti de l'atout majeur d'un texte. L'autre, ce sera les personnages.

Ici, ils sont plutôt pas mal fait, ils sont stéréotypés comme ils doivent l'être dans la romance paranormale, ça ne m'a pas dérangée plus que ça et finalement, on s'attache même à eux. On aime les détester pour certains et surtout, il y en a un qui débarque de nul part avec des surprises pour la suite. Alors même que je grogne, que je me dis que, merde, un peu de re-travail dans la cohérence des actions aurait donner une autre qualité au texte, je suis bien capable d'enchainer avec l'épisode 2 même si je risque de râler encore aux mêmes endroits. J'aime la plume de Laura Black, c'est une plume à suivre et c'est toujours agréable de découvrir de nouveaux talents.

par LLyza
Bad Romance, Tome 1 Bad Romance, Tome 1
Céline Mancellon   
J'ai eu une sale appréhension sur ce livre et au final, joli coup de coeur.
Chris est un bad boy au premier abord mais au final...quand on sait pourquoi il fait ce qu'il fait on ne peut que l'aimer.
Kate n'est pas un cliché sur patte. J'ai adoré ce personnage.
Il y a beaucoup d'humour, j'adore !
En ce qui concerne le langage, grosse surprise parce que, ok y'a un peu de vulgarité mais ce n'est jamais obscène, même lors des scènes de sexe, du coup c'est très agréable.
Attention ! Ce n'est pas nian-nian non plus !
C'est franchement un livre à lire car il détonne par rapport aux autres livres du même genre.