Seven Days, Tome 1

Description ajoutée par litchi 2011-03-29T19:43:43+02:00

Tu veux sortir avec moi, Seryo ? Lundi matin devant le portail du lycée, Yusuru Shino, élève de terminal, s'adresse à Toji Seryo de deux ans son cadet. Ce dernier est réputé pou accepter de sortir avec la fille qui lui demande, en début de semaine, mais qui stoppe toujours la relation le week-end venu. C'est donc un peu par jeu et par provocation que Shino lui fait cette proposition, marquant le début d'une troublante semaine pour les deux garçons...

Extrait ajouté par anonyme 2012-09-30T20:29:40+02:00

- Tu acceptes la proposition de vraiment n'importe qui ? Même si ce n'est pas du tout ton genre ?

- Mon genre ?! Comment veux-tu que je le sache si je ne la connais pas ?

- Oui, enfin... Je voulais dire... Tu n'as pas de préférence ?

- De préférence... Hm... Je sais pas, par exemple... Une fille gentille ou sexy...

- Ah. Si, j'aime bien les visages au traits fins. Un peu comme le tien. C'est le genre de détail que tu voulais savoir, non ?

*A cet instant... Je me suis demandé ce que ce garçon me répondrait... Si je lui disais...*

- Dans ce-cas là, tu veux sortir avec moi, Seryo ?

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2019-09-26T10:41:35+02:00

Premier tome de ce Yaoi à l'intrigue intéressante et amusante. Pourtant, je remarque déjà bon nombres d'incohérences et de manque de crédibilité.

Une lecture divertissante mais sûrement pas un des meilleurs BL qui existe dans le monde du manga.

Commentaire ajouté par Evanna 2018-11-02T10:29:17+01:00

Un premier tome accrocheur avec une histoire plutôt simple mais original dans un sens. j'ai hâte de connaître la suite et de savoir comment cela va se terminer, même si j'en une petite idée.

C'est mon premier Yaoi, mais c'est le deuxième manga que je lis quii parle d'homosexualité.

Commentaire ajouté par Lily67 2018-10-08T18:43:39+02:00

Mon premier manga, une petite histoire bien sympa avec de jolis dessins malgré ça, l'histoire ne m'a pas plus marquer que ça.

Commentaire ajouté par Amelie-Shirakawa 2018-02-01T08:04:21+01:00

Pour ce qui est des personnages, ils sont attachants et très mignons. Je ne peux rien vous dire de plus malheureusement car en deux tomes l'auteur n'a pas eu le temps d'approfondir ses personnages et de les développer. Je n'ai pas vraiment eu le temps d'apprendre à les connaître correctement.

Concernant l'histoire, elle est pure, subtile, belle, plutôt originale et sucrée. Comme je le disais précédemment deux tomes c'est trop court pour faire évoluer une histoire. J'aurai aimé en savoir plus sur certains événements, sur certains personnages secondaires intéressants. Malgré tout, ça reste très bien dosé, il n'y a rien d'inutile. C'est fluide et très agréable à lire et à regarder. C'est un shonen-aï tout doux et touchant. J'ai réellement adoré ! Ça a été un coup de cœur !

En conclusion, je conseille ce Manga à tous ceux qui voudraient se lancer en douceur dans une histoire classée Yaoi / MxM. En effet, il n'y a pas du tout de scènes osées, juste un concentré d'amour et de sentiments. C'est tellement mignon que ça ne peut que vous toucher et vous donner du baume au cœur. Pour ceux qui ont l'habitude de ce genre, attention pas de Lemon, mais n'hésitez surtout pas, un peu de douceur ne fait pas de mal. Lancez-vous les yeux fermés ! Je tenais également à préciser que les dessins sont magnifiques, très fins et subtils. Ils s'accordent à merveille à l'histoire.

Commentaire ajouté par luciemichaud 2018-01-21T20:23:38+01:00

Un de mes premiers yaoi... vous vous doutez donc bien qu'il m'a marqué et qu'il fait partie de mes favoris ! L'histoire est belle, assez originale.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-17T18:50:58+01:00

Une histoire qui tout en douceur nous immerge dans une romance yaoi , c'est touchant et les illustrations magnifiques.

Commentaire ajouté par KaoriJade 2017-08-14T21:29:48+02:00

Ce manga Yaoi fait vraiment parti de mes petits chouchou.

L'histoire peu semblé simpliste au début mais cela cache beaucoup de complexité dans l'histoire personnel des deux héros.

Ce premier tome est touchant et même si cela va relativement vite, on découvre pleins de chose. Le dessin est superbe mais rien de surprenant connaissant l'auteur. Vivement la suite!

Commentaire ajouté par Elise78 2017-05-07T23:22:53+02:00

Surprenant comme premier tome.

Je trouvais le concept de départ un peu simpliste, mais cette première pensée s'est très vite avérée fausse. C'est un manga très original, avec de la surprise et du suspens dès les premières pages. Le lecteur n'a pas de mal à rentrer dans l'histoire, et les personnages sont attachants. Le style graphique sort un peu de l'ordinaire, mais il reste bon. J'ai hâte de suivre les aventures de nos deux personnages.

Commentaire ajouté par Mandariniere 2017-02-23T22:39:15+01:00

Un principe de base intéressant, qui aurait pu mener à la facilité, mais l'auteur n'a pas cédé et on se laisse porter par la sincérité des personnages et des émotions. Doux et puissant, un bon départ sans conteste, que je conseille sans aucun doute.

Commentaire ajouté par galou-1833 2016-09-28T11:24:46+02:00

Une très belle histoire. Des personnages attachants. On trouve une douceur dans cette histoire. Des dessins tous simplement superbe. Rien à redire. J'ai adorée.

Seven Days, Tome 1

• France : 2010-11-25 - Poche (Français)

shana l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-21T10:02:45+02:00
Evanna l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-01T20:10:40+01:00