Seven deadly sins, Tome 18

Description ajoutée par alexee24 2015-12-20T01:43:00+01:00

Après une provocation de Meliodas, les Dix Commandements décident de se séparer en plusieurs groupes afin de dominer Britannia plus rapidement.

Pendant ce temps, Ban et Jericho, qui ont quitté la forêt du Roi des Fées, partent en voyage afin de trouver un remède qui ramènera Elaine à la vie. Mais les choses ne se passeront pas comme prévus et prendront une tournure des plus inattendues !

Extrait ajouté par Nochu 2017-04-07T13:06:34+02:00

Les humains ont tendance à coller tout ce qui les dépasse sur le dos des dieux, des démons ou des monstres.

Commentaire ajouté par Margaux13500 2023-11-02T13:28:06+01:00

Ça fait plaisir autant de rebondissements !

Commentaire ajouté par Jadina1708 2023-06-29T13:35:45+02:00

les flashbacks sont super bien introduits dans ce tome, et je suis très contente de voir l'évolution du personnage de Ban, auquel on découvre de nouvelles facettes

Commentaire ajouté par Geraldine-47 2022-01-26T15:50:40+01:00

Un nouveau tome plein de rebondissement.

J'ai adoré l'approfondissement de Ban qui est un personnage que j'aime beaucoup. Les flashback étaient très rapides, mais très efficaces pour complexifier le personnage et présenter son passé. Ainsi la construction de relation avec son père adoptif était suffisante pour apporter un peu de peine.

La suite laisse place à de l'action qui fonctionne très bien et une nouvelle facette des pouvoir de Ban que j'ai grandement apprécié !

Encore un super tome.

Commentaire ajouté par Loumiel 2021-06-26T21:12:49+02:00

Plus ça va, plus je me rends comte que j’aime toujours la série. C’est à peu près vers ce moment que j’avais commencé à lâcher, à l’époque où je lisais les scans toutes les semaines, du coup ça me laisse pas mal de suspens ! Même si j’ai attrapé deux trois phrases qui sont à retenir pour la suite....

Commentaire ajouté par LePetitChaton 2021-04-24T02:52:49+02:00

Ce tome était super !

On a vu plusieurs aspects de la vie des Seven Deadly Sins, l'entrainement, les combats et la vie amoureuse de Ban.

Dans ce tome, on voit une partie de l'enfance de Ban que j'ai adoré et la fin de ce volume est très en suspense.

Petit Plus : Un 18/20 pour ce tome.

Commentaire ajouté par Koko12 2018-04-15T16:51:52+02:00

C'est encore un super tome plein de rebondissements! On en apprend encore un peu plus sur Ban. Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai adoré la scène avec elaine, c'est tellement mignon ♥♥!!!

Commentaire ajouté par Annelilev 2017-11-01T02:48:05+01:00

J'adore, cette série, pleine de rebondissement et de rire! J'ai adoré voir les moment Spoiler(cliquez pour révéler)du passé sur Ban et son père! tellement dramatique et si beau!

Un tome parmi mes préférés (bien que je sens que le prochain va juste être magique ! Spoiler(cliquez pour révéler)En même temps on va enfin voir Escanor ! ).

On en apprend plus sur Ban et c'est loin de me déplaire car c'est un de mes personnages préférés. Spoiler(cliquez pour révéler)On a aussi la résurrection d'Ellaine qui est juste magnifique, surtout avec le réaction de Ban.

Encore un excellent tome ! Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Isabelle1 2016-12-15T18:10:59+01:00

[Pas de Résumé Personnel]

J’ai juste adoré ce tome ! L’entrainement de Meliodas est terminé et quand on apprend la puissance qu’il a c’est juste à halluciner et à se demander comment une si grande puissance peut tenir dans un si petit corps ! Ce que j’ai particulièrement aimé dans ce tome, c’est ce qu’on apprend sur la passé de Ban, c’est vrai qu’on ne connaissait rien, mais enfaite son passé n’a pas été des plus simples. Et on a le droit à une drôle de coïncidence mais qui est vraiment magnifique !

Ma note : 18,2/20 Encore un très beau tome ! Avec le mal qui s’abat sur le royaume je me demande bien comment s’en sortiront nos chers Seven Deadly Sins !

#Frimousse

Seven deadly sins, Tome 18

• France : 2016-11-30 (Français)

Elgin l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-01T18:41:24+01:00
Miajly l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-13T00:34:22+01:00