Seven Deadly Sins, Tome 10

Description ajoutée par x-Key 2015-04-20T17:43:39+02:00

Diane et Gowther ont été grièvement blessés pendant leur combat contre Dreyfus et Helbram. Guila et Howzer tentent de les protéger mais en vain. Alors que tout espoir semble perdu, King s’interpose et un terrible affrontement débute entre le roi des fées et Helbram ! King va-t-il enfin déployer sa véritable force ? Quel lourd passé cache-t-il ? Quant au roi Arthur, il a fort à faire face à Hendrickon…

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2017-04-07T12:49:05+02:00

- Tu sais, Diane… Les humains ne vivent pas très longtemps… Alors, ils ont pour coutume de se lier à une personne durant leur vie. Ils appellent ça, le mariage.

- Ils ont de la chance…

- Quoi ? Tu envies leur courte espérance de vie ?

- Dis, Harlequin… Est-ce que tu m’aimes ?

Commentaire ajouté par Enrika 2019-03-15T01:42:24+01:00

Je suis contente car ce tome nous permet d'en apprendre plus sur le passé commun de Diane et King! J'aime beaucoup ce duo.

Commentaire ajouté par NightMoon 2017-05-08T03:21:00+02:00

Ouf! L'histoire de King et son passé à été chavirant. J'ai été abasourdie par toutes les révélations que nous a offert ce tome. Et le mystère de la sœur de Elizabeth me tourmente. Le sacrifice qui est exigé par Ban est impossible, je ne peux concevoir que cela arrive. Le prochain tome sera destructeur.

Commentaire ajouté par Scrima 2017-03-07T12:50:48+01:00

Série toujours aussi génial, je suis définitivement accroc ! Vivement le prochain tome.

Ce tome est vraiment génial !

Mon tome préféré pour le moment ! On a le droit à beaucoup d'action et de révélations et les combats sont juste phénoménal ! Spoiler(cliquez pour révéler)Surtout celui entre King et Helbram qui est au top !

Et la fin de ce tome est affreuse dans le sens où si on a pas le tome suivant on ne peut tout simplement pas attendre la suite ! Cette fin est géniale !

Le combat, bien que déjà entamé, qu'il va y avoir dans le tome 11 promet ! Spoiler(cliquez pour révéler)Arthur et Méliodas contre Gilthunder et Hendrickson !

La série est franchement bien. J'ai vu qu'il y avait aussi l'anime... Quelqu'un l'a-t-il déjà vu ?

Commentaire ajouté par LanaelLogan 2016-04-04T08:37:19+02:00

Le nombre des personnages est tel qu'il devient vraiment difficile de suivre, mais lorsque l'on se concentre sur les antagonistes ont fini par s'y retrouver. Heureusement que les personnages sont attachants. Du coup j'aimerais bien savoir comment ça se termine, même si je présume que ça sera en leur faveurs!

Commentaire ajouté par obelix 2015-09-23T18:29:37+02:00

Ca ne se relache pas, encore quelques egnimes supplémentaires! En revanche, on en apprend un peu plus sur le roi des fées!

Seven Deadly Sins, Tome 10

• France : 2015-08-19 (Français)

Kalenn l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-18T19:05:25+02:00
Tiboude l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-10T10:31:44+02:00
Tenebra l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-06T20:35:33+02:00
nekonom l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-04T22:42:30+02:00
ThomasC l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-30T14:40:21+02:00