Seven Deadly Sins, Tome 10

Description ajoutée par x-Key 2015-04-20T17:43:39+02:00

Diane et Gowther ont été grièvement blessés pendant leur combat contre Dreyfus et Helbram. Guila et Howzer tentent de les protéger mais en vain. Alors que tout espoir semble perdu, King s’interpose et un terrible affrontement débute entre le roi des fées et Helbram ! King va-t-il enfin déployer sa véritable force ? Quel lourd passé cache-t-il ? Quant au roi Arthur, il a fort à faire face à Hendrickon…

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2017-04-07T12:49:05+02:00

- Tu sais, Diane… Les humains ne vivent pas très longtemps… Alors, ils ont pour coutume de se lier à une personne durant leur vie. Ils appellent ça, le mariage.

- Ils ont de la chance…

- Quoi ? Tu envies leur courte espérance de vie ?

- Dis, Harlequin… Est-ce que tu m’aimes ?

Commentaire ajouté par Vidia 2020-02-13T23:41:37+01:00

Encore un excellent tome pour ce shonen qui ne fait que se bonifier. Dans celui les Seven Deadly Sins sont toujours en plein combat.

King entre en scène et nous découvrons sa véritable identité ainsi que son passé. Il a un lien avec Diane dont il est d'ailleurs amoureux. Nous découvrons Helbram son adversaire et le combat épique associé à l'émotion est superbe.

Elizabeth retrouve sa grande sœur mais elles sont vites séparées et Hawk se retrouve expédié dans un lieu étrange...

Meliodas intervient lorsque Arthur et Hendrickson se battent. Les deux jeunes s'allient face à l'ennemi...

La fin du tome est déstabilisante. Ban cherche les déesses pour donner sa vie contre celle de Elaine. Mais les déesses veulent une autre vie... Le choc est à la hauteur de la tête de Ban et de la notre.

Tellement hâte de lire la suite. Entre humour amitié action et rebondissements ce tome donne une envie continuer à lire la suite.

Commentaire ajouté par Shizi 2020-01-05T17:26:10+01:00

Je ne veux pas lire le prochain tome ;( Pourquoi est ce que Ban va être obligé de faire ça. C'est horrible... Bon c'était une blague, je vais m'empresser de dévorer le prochain tome mais il va être lourd en révélations et en actions.

J'ai bien aimé les révélations sur Diane et King, je ne m'attendais d'ailleurs pas à ça, donc c'est génial.

Commentaire ajouté par Enrika 2019-03-15T01:42:24+01:00

Je suis contente car ce tome nous permet d'en apprendre plus sur le passé commun de Diane et King! J'aime beaucoup ce duo.

Commentaire ajouté par NightMoon 2017-05-08T03:21:00+02:00

Ouf! L'histoire de King et son passé à été chavirant. J'ai été abasourdie par toutes les révélations que nous a offert ce tome. Et le mystère de la sœur de Elizabeth me tourmente. Le sacrifice qui est exigé par Ban est impossible, je ne peux concevoir que cela arrive. Le prochain tome sera destructeur.

Commentaire ajouté par Scrima 2017-03-07T12:50:48+01:00

Série toujours aussi génial, je suis définitivement accroc ! Vivement le prochain tome.

Ce tome est vraiment génial !

Mon tome préféré pour le moment ! On a le droit à beaucoup d'action et de révélations et les combats sont juste phénoménal ! Spoiler(cliquez pour révéler)Surtout celui entre King et Helbram qui est au top !

Et la fin de ce tome est affreuse dans le sens où si on a pas le tome suivant on ne peut tout simplement pas attendre la suite ! Cette fin est géniale !

Le combat, bien que déjà entamé, qu'il va y avoir dans le tome 11 promet ! Spoiler(cliquez pour révéler)Arthur et Méliodas contre Gilthunder et Hendrickson !

La série est franchement bien. J'ai vu qu'il y avait aussi l'anime... Quelqu'un l'a-t-il déjà vu ?

Commentaire ajouté par LanaelLogan 2016-04-04T08:37:19+02:00

Le nombre des personnages est tel qu'il devient vraiment difficile de suivre, mais lorsque l'on se concentre sur les antagonistes ont fini par s'y retrouver. Heureusement que les personnages sont attachants. Du coup j'aimerais bien savoir comment ça se termine, même si je présume que ça sera en leur faveurs!

Commentaire ajouté par obelix 2015-09-23T18:29:37+02:00

Ca ne se relache pas, encore quelques egnimes supplémentaires! En revanche, on en apprend un peu plus sur le roi des fées!

Seven Deadly Sins, Tome 10

• France : 2015-08-19 (Français)

Vidia le place en liste or
2020-02-13T23:41:51+01:00
Lustrax l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-05T22:36:21+01:00
Unai l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-21T14:39:53+02:00
kira95 l'ajoute dans sa biblio or