Seven Deadly Sins, Tome 12

Description ajoutée par Bloop 2015-10-24T20:39:42+02:00

Hendrickson a transformé tous les Chevaliers de la Nouvelle Génération en affreux démons ! Les Deadly Sins doivent protéger la population de Liones pendant que Gilthunder et Meliodas affrontent Hendrickson. Mais, bientôt, ils se font grièvement blessés. Pour tenter de les sauver, Elizabeth accepte de suivre Hendrickson. C’est alors que Ban débarque sur le champ de bataille, non pas pour aider ses compagnons mais pour tenter d’assassiner Meliodas !

Extrait ajouté par MaMt 2018-12-09T16:12:42+01:00

"Après la mort d'Ellaine... rencontrer le chef et les autres m'avait un peu changé les idées. Et c'est vrai qu'on n'a pas eu le temps de s'ennuyer pendant ces quelques années... pourtant, parfois, je reviens à moi et je me rends compte que je serai seul pour l'éternité. Je ne la reverrai plus jamais ici-bas et je ne peux même pas aller la rejoindre dans l'au-delà. Un monde sans elle, c'est vraiment l'enfer." # Ban

Commentaire ajouté par ApoB 2020-04-13T00:30:35+02:00

J'ai retenu mon souffle tout le long de ce tome... Les sombres pouvoirs de Hendricksen me font peur au plus haut point ! Je me demande comment ils vont réussir à le neutraliser... C'est une mission impossible !

Commentaire ajouté par Vidia 2020-04-08T12:50:37+02:00

Encore un très bon tome rempli de suspense, d'angoisse et de combat. L'union fait la force face à Hendrickson plus fort que jamais grâce à du sang d'un démon.. particulier. Chacun lance ses attaques et intervient pour aider mais les blessures et les morts sont nombreux. Le seul espoir en cette fin de tome est Hawk.

Seven Deadly Sins est vraiment un manga que j'adore. Il a de nombreuses critiques mais pour le moment, je suis toujours aussi fan. Les personnages sont attachants et les dessins un peu confus mais c'est toujours aussi plaisant.

Commentaire ajouté par Shizi 2020-01-06T17:29:30+01:00

Dites si je vous dis que Hendrickson a complètement pêté une durite., vous me croyez?

Non, mais là il ne peut pas être sain d'esprit, pas possible.

Mais bon, d'un autre côté je suis contente que cette personne complètement malade est utilisée le démon qui a tué Ellaine, comme ça Ban se défoule sur le méchant et ne pense pas trop à tuer Meliodas

Commentaire ajouté par NightMoon 2017-05-09T02:20:53+02:00

Un tome touchant, beaucoup de scènes m'ont serrées le cœur. Il y a tellement de sacrifices... J'ai très peur de voir la suite, je ne veux pas que quelqu'un meurt...

Commentaire ajouté par Scrima 2017-03-07T13:02:07+01:00

Encore un très bon tome qui donne toujours autant envie que le précédent.

Encore un très très bon tome. Toujours dans la même bataille que les précédents on en apprend quand même un peu plus sur le passé de certains personnages et certaines sont vraiment très bien Spoiler(cliquez pour révéler)(je pense notamment au moment où Méliodas dit à Ban de le tuer...)

Hendrickson devient de plus en plus puissant et je me demande comment les Sins vont faire pour l’arrêter... Spoiler(cliquez pour révéler)et l'intervention de Hawk à la fin. Très drôle mais en même temps très impressionnante !

Hâte de lire le tome suivant !

Déjà au premier tome, je savais que cette série serait formidable. Et je ne me suis pas tromper, je conseil ce manga à tout les fans de SAO.

Commentaire ajouté par obelix 2016-01-09T13:00:07+01:00

Ce tome n'est qu'une bataille mais on en apprend un peu plus sur les anciens généraux. .. en revanche ils passent tous leur temps à ressusciter donc ça finit par en devenir idiot mais la fin fait bien rire....

Seven Deadly Sins, Tome 12

• France : 2015-12-02 - Poche (Français)

gismo57 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-19T23:40:19+02:00
Vidia le place en liste or
2020-04-08T12:44:15+02:00
Lucielu l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-03T14:44:57+02:00
lxxnaa l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-22T17:37:13+01:00