Seven Deadly Sins, Tome 13

Description ajoutée par Le_Gamer_Ecrivain 2016-09-02T13:16:05+02:00

Les Seven Deadly Sins tombent les uns après les autres face au terrible Hendrickson, transformé en démon. Même Méliodas est à terre... La situation paraît désespérée ! C'est alors que Hawk se dresse vaillamment pour l'affronter !

Malheureusement, malgré son courage, il ne peut retenir le terrible monstre bien longtemps et se fait grièvement blesser...

Hawk va-t-il survivre ? Nos amis vont-ils enfin réussir à sauver Liones de la destruction ?

De nouveaux pouvoirs et des révélations, ce treizième tome marque un tournant dans les aventures des Seven Deadly Sins !

Extrait ajouté par Nochu 2017-04-07T12:51:01+02:00

Et voilà la technique ultime du chef. D’après mes calculs, tes chances de survie sont évaluées à 0,2%. Bonne chance !

Commentaire ajouté par Margaux13500 2023-10-12T19:16:27+02:00

Un cycle qui se termine, clairement... J'ai hâte de voir la suite, en espérant que ça soit palpitant !

Commentaire ajouté par Ame-lit 2023-08-20T10:42:21+02:00

Un bonne fin d'arc avec pas mal de révélations et un combat final très sympathique. J'ai ressenti pas mal d'émotion à travers cette lecture. Après ce gros combat on enchaine sur un nouvel arc où les Seven Deadly Sins se séparent de nouveau. Cet arc amène pleins de question et promet d'être riche en émotion j'ai déjà hâte de pouvoir lire la suite de la saga. Bref, encore une fois une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Jadina1708 2023-06-29T13:30:13+02:00

on fini le premier arc !

bon j'ai vraiment du mal avec le personnage d'elizabeth, très cliché et nunuche et je n'arrive pas à m'y attacher autant qu'aux autres

Commentaire ajouté par Loumiel 2021-06-05T20:31:23+02:00

Fin du premier arc majeur ! Et mon préféré, d'ailleurs. Mais les ennuis sont loin d'être finis... (Il nous reste tout de même 28 tomes)

Elizabeth se rend enfin utile, bien qu'elle reste une héroïne de manga très cliché.

Commentaire ajouté par LePetitChaton 2021-03-02T11:27:49+01:00

Que de découverte dans ce tome !

Premièrement, on découvre qu'Elizabeth a Spoiler(cliquez pour révéler)des pouvoirs(je vous laisse découvrir lesquels).

Deuxièmement, il y a un personnage censé être mort qui est en fait vivant, par je ne sais quel miracle.

Troisièmement, Ban nous apprend un de ses statuts qu'il avait caché jusque là.

Ce tome est tout pleins d'humour !

Petit Plus : 9/10 pour ce volume.

Commentaire ajouté par ApoB 2020-04-28T16:06:17+02:00

La bataille avec Hendricksen, et Spoiler(cliquez pour révéler)le nouveau roi des fées Ban... Beaucoup d'éléments sont découverts, ce qui relance l'histoire ! Toujours autant hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Vidia 2020-04-27T18:13:17+02:00

Attention, spoilers.

La première partie des Seven Deadly Sins se termine avec un combat à la hauteur de toute l'histoire mise en place durant les tomes précédent. Le combat est époustouflant et une fois encore : l'union fait la force. Entre action, rebondissement, révélations, tristesse et unions. Meliodas devient Colère et soulève de plus en plus d’interrogations. Le sacrifice de Hawk pince le coeur. Ce personnage là pour apporter un peu d'humour montre aussi son courage et sa détermination. Elizabeth découvre sa véritable identité, nous révélant ainsi son importance et le "don" qu'elle a.

La fin du tome est suprenante. Alors que Merlin reprend sa place permis les Seven Deadly Sins, Ban décide, quant à lui, a quitter le groupe pour partir de son côté. King lui emboite le pas, tout comme Jericho, l'ancien chevalier qui a une dette envers Ban et décide de l'accompagner. Le retour d'Harlequin dans la foret n'est pas celui qu'on attendait...

Une fin d'arc qui a mis la barre haute. En espérant vraiment que la suite tienne la route et nous entraîne encore dans des superbes moments comme ceux vécus tout au long des 13 premiers tomes.

Commentaire ajouté par Koko12 2018-04-13T11:15:43+02:00

Un arc se finit en beauté, on a eu droit à des combats époustouflants, vraiment rien à redire. Ah si, j'adore Hawk !!!!!

Commentaire ajouté par NightMoon 2017-05-09T03:03:18+02:00

Voilà le combat est terminé... C'était époustouflant! L'éveil de la princesse m'a fait tomber de ma chaise! La fin est surprenante, bien hâte de voir les prochaines aventures des Seven Deadly Sins.

Commentaire ajouté par Scrima 2017-03-15T18:28:27+01:00

Manga d'autant plus plaisant que je découvre de nouvelle facette des personnages qui les rend encore plus spécial.

Seven Deadly Sins, Tome 13

• France : 2016-02-03 (Français)

Ame-lit l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-20T10:42:01+02:00
Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-25T11:50:56+02:00
Elgin l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-01T18:39:42+01:00
Miajly l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-13T00:34:03+01:00