Commentaire ajouté par Margaux13500 2023-10-16T16:31:49+02:00

Je trouve que l'histoire prend un tournant vraiment plus intéressant, ça fait plaisir !

Commentaire ajouté par Jadina1708 2023-06-29T13:31:53+02:00

j'ai beaucoup aimé la couverture de ce tome, où on voit Ban et Elaine ! le tome en lui même est tout aussi chouette avec beaucoup de rebomdissements

Commentaire ajouté par Loumiel 2021-06-14T08:15:10+02:00

It’s over 9000 ! Ou plutôt 3000 dans ce manga. Un ressort un peu fatiguant, la mesure de la force avec des points comme ça...

Mais ce n’est pas non plus la seule chose qui se passe dans ce tome, on a aussi (beaucoup) de romance, la vrai amorce du deuxième arc principal, et Gonthier qui pète un plomb dans le genre Intelligence Artificielle qui découvre les sentiments. Sauf que ce n’est pas un robot.

Commentaire ajouté par LePetitChaton 2021-03-02T11:40:13+01:00

Très bon tome avec une nouvelle intrigue.

C'est un tome de transition entre deux intrigues. Il n'y a donc pas beaucoup d'action, mais beaucoup de suspense.

De leur côté, Jericho, Diane et Elizabeth avoue être amoureuses (je ne dirais pas de qui mais vous vous en doutez sûrement).

J'ai l'impression que les Seven Deadly Sins se dispersent à nouveau. J'espère que ce n'est qu'une impression.

Petit Plus : 8/10 pour ce tome.

Commentaire ajouté par ApoB 2020-05-09T18:02:13+02:00

Hâte de découvrir le rôle de chacun des 10 commandements ! L'histoire de Méliodas paraît également bien plus sombre qu'on ne pourrait l'imaginer...

Commentaire ajouté par Vidia 2020-04-27T18:23:19+02:00

Attention spoilers

Un bonheur de retrouver l'équipe des Seven Deadly Sin qui profite d'un peu de repos dans Liones qui se reconstruit. Meliodas ne peut s'empêcher de remettre en place quelques personnes qui doutent encore de sa capacité et sa loyauté. Hawk... le Capitaine de la brigade des épluchures se voit obtenir un impression "pouvoir" qui pourra aider ses partenaires. Merci à Merlin, cette femme si mystérieuse et qui semble puissante qui lui a offert cet oeil de Balor qui aura sûrement son importance durant ce nouvel arc.

Malgré les tomes, j'ai toujours autant de mal à cerner et apprécier le personnage de Gowther, je n'arrive pas à savoir s'il est vraiment gentil, sincère ou si au fond, il aura le rôle d'un traite ...

Ban, King et Jericho continuent leur exploration dans la foret des fées. Mais King doit faire face à son passé. Quant à Ban, le voilà promu Roi, titre dont il n'a absolument rien à faire.

Un nouvel ennemi entre en scène continuant la " mise en route " de Dreyfus et Hendrickson : les Ten Commandments. Ces personnages semblent puissants et très dangereux. Les prochains combats s'annoncent épique.

Un tome de transition riche en action, humour. Certaines révélations promettent des futurs tomes teintés de combats qui ne laisseront pas de marbre.

En espérant que la suite soit aussi prometteuse que ce tome ne le laisse deviner !

Commentaire ajouté par Koko12 2018-02-25T16:05:05+01:00

J'adore ce manga ! Encore plein d'humour et je suis sur qu'on en a pas fini de les suivre a partir a l'aventure !

Commentaire ajouté par Granoise 2017-04-29T10:11:59+02:00

Incroyable !! Plein de rebondissements tout le long et surtout énormément d'information qui rajoute encore plus de mystère !!

Encore un très bon tome, un peu plus calme que les précédents mais il n'est as dénué d'action !

Je me demande de plus en plus ce qu'est Gowther surtout au vu de ce qu'il fait dans ce tome...

On fait aussi la rencontre avec les ten commandants Spoiler(cliquez pour révéler)et surtout avec un qui ressemble drôlement à l'avis de recherche de Méliodas... Je suis sûr qu'ils pnt un lien...

Hâte de lire la suite !

Big love pour cette série haute en couleur. J'adore!