Seven deadly sins, Tome 17

Description ajoutée par Bloop 2016-06-15T22:10:23+02:00

Amnésique, Diane tombe nez à nez avec deux des Ten Commandments. Alors qu’elle est dans une situation critique, Matrona, qu’elle croyait morte, vole à son secours ! De leur côté, les Deadly Sins se rendent au sanctuaire des druides, les sages de la forêt, afin d’acquérir la puissance nécessaire pour faire face aux Ten Commandments. Les chefs des druides vont imposer à Meliodas une épreuve insurmontable…

Le moment de la remise en question est arrivé ! L’entraînement de nos héros n’est pas de tout repos !

Extrait ajouté par Nochu 2017-04-07T12:53:57+02:00

Sur le champ de bataille, tous les coups sont permis.

Commentaire ajouté par Margaux13500 2023-10-30T15:42:35+01:00

Toujours tant de mystères autour de Méliodas.. J'espère qu'on n'attendra pas la fin de la série pour tout comprendre.

Commentaire ajouté par Jadina1708 2023-06-29T13:34:23+02:00

un peu déçue par le passé de meliodas... et les relations de meliodas et king qui se dégradent, ça ne me plait pas trop, il faut vite que je lise la suite !

Commentaire ajouté par Loumiel 2021-06-20T23:20:07+02:00

J'aime beaucoup ce tome ! Les émotions y sont très belle, et j'ai l'impression de passer aux choses sérieuses avec les démons.

Commentaire ajouté par LePetitChaton 2021-04-17T19:09:16+02:00

J'ai trouvé ce tome très instructif.

On a pas mal appris sur le passé de Meliodas se qui nous permet de comprendre un peu mieux le personnage et ses réactions.

Le fait que la relation entre Meliodas et King commence à se détériorer me fait un peu peur pour la suite.

J'ai très envie de savoir comment tout cela va bien pouvoir évoluer.

Petit Plus : Un 16/20 pour ce tome.

Commentaire ajouté par samminy25 2017-01-24T20:59:29+01:00

Décidément, cette série est juste géniale!

Les dessins sont supers, l'histoire est intrigante et pleine de rebondissements, sans compter les personnages qui sont aussi très bien. De plus, dans ce tome, on en aprend énormément sur le passé de Meliodas et ça ne laisse que présager une suite juste épique. J'ai franchement hâte de lire la suite!

Un tome 17 qui est encore très bon !

On suit l'entrainement des Seven deadly sins et de quelques chevaliers sacrés pour espérer vaincre les démons.

Ce tome est particulièrement centré sur Méliodas. Son passé, la récupération de sa puissance, ses relations avec les autres personnages.

Hâte de lire la suite !

Seven deadly sins, Tome 17

• France : 2016-10-05 (Français)

Elgin l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-01T18:41:01+01:00
Miajly l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-13T00:34:18+01:00