Seven deadly sins, Tome 18

Description ajoutée par alexee24 2015-12-20T01:43:00+01:00

Après une provocation de Meliodas, les Dix Commandements décident de se séparer en plusieurs groupes afin de dominer Britannia plus rapidement.

Pendant ce temps, Ban et Jericho, qui ont quitté la forêt du Roi des Fées, partent en voyage afin de trouver un remède qui ramènera Elaine à la vie. Mais les choses ne se passeront pas comme prévus et prendront une tournure des plus inattendues !

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2017-04-07T13:06:34+02:00

Les humains ont tendance à coller tout ce qui les dépasse sur le dos des dieux, des démons ou des monstres.

Commentaire ajouté par Koko12 2018-04-15T16:51:52+02:00

C'est encore un super tome plein de rebondissements! On en apprend encore un peu plus sur Ban. Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai adoré la scène avec elaine, c'est tellement mignon ♥♥!!!

Commentaire ajouté par Annelilev 2017-11-01T02:48:05+01:00

J'adore, cette série, pleine de rebondissement et de rire! J'ai adoré voir les moment Spoiler(cliquez pour révéler)du passé sur Ban et son père! tellement dramatique et si beau!

Un tome parmi mes préférés (bien que je sens que le prochain va juste être magique ! Spoiler(cliquez pour révéler)En même temps on va enfin voir Escanor ! ).

On en apprend plus sur Ban et c'est loin de me déplaire car c'est un de mes personnages préférés. Spoiler(cliquez pour révéler)On a aussi la résurrection d'Ellaine qui est juste magnifique, surtout avec le réaction de Ban.

Encore un excellent tome ! Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Isabelle1 2016-12-15T18:10:59+01:00

[Pas de Résumé Personnel]

J’ai juste adoré ce tome ! L’entrainement de Meliodas est terminé et quand on apprend la puissance qu’il a c’est juste à halluciner et à se demander comment une si grande puissance peut tenir dans un si petit corps ! Ce que j’ai particulièrement aimé dans ce tome, c’est ce qu’on apprend sur la passé de Ban, c’est vrai qu’on ne connaissait rien, mais enfaite son passé n’a pas été des plus simples. Et on a le droit à une drôle de coïncidence mais qui est vraiment magnifique !

Ma note : 18,2/20 Encore un très beau tome ! Avec le mal qui s’abat sur le royaume je me demande bien comment s’en sortiront nos chers Seven Deadly Sins !

#Frimousse

Seven deadly sins, Tome 18

• France : 2016-11-30 (Français)

Unai l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-21T14:40:24+02:00
kira95 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-05T16:21:09+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T23:38:35+02:00
nico81 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-07T11:22:10+01:00
Tiboude l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-30T21:14:18+01:00