Seven Deadly Sins, Tome 1

Description ajoutée par YukiNoFuyuko 2016-03-04T18:55:59+01:00

Les Seven Deadly Sins* ...

Héros ou bandits ?

La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver cette légendaire bande de mercenaires. Ce sont les seuls à pouvoir arracher le royaume de Britannia des mains des surpuissants Chevaliers Sacrés. Sa rencontre avec Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, va marquer le début d'une aventure riche en rebondissement, où magie et combats sont au rendez-vous !

Découvrez cette épopée chevaleresque dans la pure tradition de l'heroic fantasy.

*Les sept péchés capitaux.

Extrait ajouté par MaMt 2015-11-04T00:14:44+01:00

Méliodas: Que t'arrive-t-il, Elizabeth?!

Elizabeth: Qu... quelque chose me pince les fesses...

Méliodas: Ne t'inquiète pas, ce n'est que moi...

Elizabeth: Je suis rassurée... vous m'avez fait peur.

Hawk: ça n'a rien de rassurant!

Commentaire ajouté par Loumiel 2021-06-01T13:51:57+02:00

Je relis la série, pour pouvoir enfin la terminer.

J'adorais ce manga à 15 ans, et six ans plus tard je peux voir pourquoi même si je suis beaucoup plus critique aujourd'hui.

Un premier tome pas mal, qui annonce un manga classique mais qui a tendance à tomber dans les pires vices du fan-service.

Commentaire ajouté par Peche 2021-05-30T21:00:01+02:00

Après avoir regardé l'anime d'une traite en devenant immédiatement fan, j'ai eu l'envie de lire les mangas.

Alors évidemment, je connaissais très bien l'histoire d'avance, mais cela ne m'a pas empêchée d'avoir beaucoup de plaisir en lisant ce premier tome.

J'ai un véritable coup de cœur pour cette histoire. J'adore l'univers, les dessins, cette épopée pleine de rebondissements, les personnages et surtout leur complexité. Et mon dieu, que j'aime Meliodas !

J'adore ce premier tome. Il met bien les bases tout en nous surprenant et en nous donnant l'envie de percer certains mystères. Le style des dessins me plaît énormément. On est directement entraînés dans l'histoire. Bref, le début d'une grande aventure !

! Seul point négatif qu'il faut absolument souligner : le sexisme et certains comportements censés être "drôles" mais qui sont tout simplement des agressions sexuelles. Toucher une femme (ou n'importe qui) sans son consentement n'a rien de rigolo. C'est illégal. Soyez juste conscient-e-s de cela en lisant ce livre. Evidemment, c'est assez courant dans les mangas, mais gardez votre esprit critique !

Commentaire ajouté par HacheHope 2021-05-01T16:32:15+02:00

Un manga vraiment sympa a lire, je l'ai adoré et vous le recommande. Une fantasy vraiment original, addictive, avec des personnages attachants. Une histoire remplie d'aventure et une suite que je lirais enjoué.

Commentaire ajouté par Carotte2000 2021-04-11T17:44:49+02:00

Je trouve que mon personnage préféré est Onc si ça s'écrit comme ça

Commentaire ajouté par MCS_books 2021-03-29T19:53:12+02:00

J'ai lu Seven Deadly Sins car un ami me l'a prêté. Même si l'histoire de base est bien, je n'arrive pas à accrocher. Sans parler du fait que Méliodas est un gros obsédé. Mais sinon c'est facile à lire et les personnages ont leur caractère, quoi que Elizabeth se laisse trop faire. Voilà, après c'est juste mon avis :)

Commentaire ajouté par LePetitChaton 2021-03-02T09:58:22+01:00

J'adore ce manga !

Pour commencer, j'adore les graphismes et l'univers.

J'aime beaucoup le scénario et les personnages. L'histoire est super drôle et très originale !

La fin est pleine de suspense.

J'ai hâte de lire les 40 autres tomes et conseille cette série dès 10 ans.

Petit Plus : 10/10 pour ce premier tome.

Commentaire ajouté par Siki6 2021-03-01T08:46:48+01:00

C'est drôle, bien dessiner, remplis d'action...tout pour plaire!Un très bon manga, je me hâte de lire la suite ;)

Commentaire ajouté par Lydie-24 2021-02-18T08:16:57+01:00

un manga sympa a lire sans prise de tête,les planche sont bien a voir la suite des prochain tome

Commentaire ajouté par Cllem 2021-01-17T18:56:27+01:00

J'ai découvert les Seven Deadly Sins en regardant l'animé sur Netflix (animé dont je suis fan soit dit en passant) je savais donc avant même d'ouvrir le manga que j'allais l'aimer.

On rentre directement dans l'histoire, on connaît assez vite la quête des personnages, on sait que ça promet de grandes aventures ! Dès le premier tome on s'attache à Meliodas qui me fait beaucoup rire personnellement !

Un bon début pour ce manga, je lirai la suite!

Commentaire ajouté par Haru0301 2021-01-13T11:21:43+01:00

mélodia est trop top il est marrant et on adore le lire

Seven Deadly Sins, Tome 1

• France : 2014-03-12 (Français)

Chloe97 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-31T19:47:52+02:00
Peche le place en liste or
2021-05-30T20:44:18+02:00
Ailna l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-07T19:58:46+02:00

• 七つの大罪 / Nanatsu no taizai - Anglais