Seven Deadly Sins, Tome 1

Description ajoutée par YukiNoFuyuko 2016-03-04T18:55:59+01:00

Les Seven Deadly Sins* ...

Héros ou bandits ?

La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver cette légendaire bande de mercenaires. Ce sont les seuls à pouvoir arracher le royaume de Britannia des mains des surpuissants Chevaliers Sacrés. Sa rencontre avec Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, va marquer le début d'une aventure riche en rebondissement, où magie et combats sont au rendez-vous !

Découvrez cette épopée chevaleresque dans la pure tradition de l'heroic fantasy.

*Les sept péchés capitaux.

Extrait ajouté par MaMt 2015-11-04T00:14:44+01:00

Méliodas: Que t'arrive-t-il, Elizabeth?!

Elizabeth: Qu... quelque chose me pince les fesses...

Méliodas: Ne t'inquiète pas, ce n'est que moi...

Elizabeth: Je suis rassurée... vous m'avez fait peur.

Hawk: ça n'a rien de rassurant!

Commentaire ajouté par HeliBey 2022-05-12T14:10:19+02:00

Aujourd’hui je suis heureuse de vous parler d’un manga dont je suis fan ! Je l’ai connu en animé sur Netflix et j’en suis vite devenu accro ! Alors certes, le premier tome est sorti il y a quelques années maintenant, mais la série vient tout juste de se terminer. J’ai donc décidé de les acheter en manga, car souvent certaines scènes passent à la trappe dans les animés…

L’histoire relate une princesse qui part à la recherche d’un ordre de chevalier légendaire prénommé les sevens deadly sins (les sept péchés capitaux). Ils sont recherchés dans tout le royaume, car ils sont tenus pour responsables de haute trahison en ayant commis une faute impardonnable. Cependant, la princesse Elisabeth se fiche de cette histoire qui date de quelques années. Son père a été jeté au fer après le coup d’état que les chevaliers sacrés ont mis en place. Elle souhaite donc retrouver cet ordre coûte que coûte afin de lui venir en aide.

Dans ce tome nous faisons la rencontre de Meliodas et d’Elisabeth qui seront les personnages principaux de cette série. On s’attache énormément à eux, surtout au fils de la saga. On fait également la rencontre d’une autre personne, mais je vous laisse découvrir ce livre pour savoir de qu’il s’agit !

Ce livre ainsi que toute la série sont truffés de passages autant délirants vous faisant mourir de rire que de passage triste… Mais c’est ce qu’il fait toute sa beauté !

Commentaire ajouté par MEstorgues 2022-04-16T10:58:16+02:00
Commentaire ajouté par Ohtentyk 2022-04-10T21:51:08+02:00

Franchement j’avais déjà vu tout l’animé donc j’ai pas eu de suspense. Mais gros 𝐂𝐨𝐮𝐩 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 😍❤️

Meliodas est encore plus badass que dans l’animé et Elizabeth a déjà l’air moins chiante. L’histoire est bien écrite, les dessins sont super beaux, j’ai été transporté, je suis entrée dans les pages.

Contente de mettre enfin lancer dans une part mangatheque de ma bibli ! J’en ai pas encore beaucoup mais c’est déjà un petit pas vers la bibliothèque de mes rêves.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ / 5 !

Commentaire ajouté par Geraldine-47 2021-11-05T21:47:52+01:00

Un premier tome qui présente Elizabeth et Meliodas. Des le débuts on est dans l'ambiance, on sent que l'intrigue sera bien développé car l'aspect politique est une part importante des ce premier tome.

Les dessins changent de ce que j'ai l'habitude et je les adore !

Hâte d'en découvrir plus !

Commentaire ajouté par jukebox_fr 2021-08-14T12:58:10+02:00

Commentaire du tome 1 à 8:

Une super affaire à 30€ les 37 tomes m'a poussée à faire l'acquisition de cette série qui, de base, ne m'intéressait que de loin. Lectorat adolescent en ligne de mire, genre shonen nekketsu... Elle avait peu de chances d'être ma came. Comme il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud et que ma bibliothèque est en PLS de ce surplus colossal de volumes, je me suis lancée illico presto dans la lecture de cette série fleuve afin d'être rapidement fixée sur son sort.

Le moins que je puisse dire, c'est que je ressors mitigée des 8 premiers tomes que j'ai lu d'une traite. En fait, dès le deuxième j'ai eu des envies de laisser tomber car la mise en place est très lente, les personnages présentés ne sont pas terribles (une princesse gnan gnan, une géante fangirl et un héros pervers) et, surtout, l'humour douteux de l'auteur à base de pelotages incessants de fesses et poitrines par un héros adulte au look de gamin sur une adolescente qui ne proteste jamais n'est pas du tout à mon goût (même pas en mode chatouille moi sous les aisselles).

Heureusement dans le troisième un nouveau personnage plus intéressant intègre l'équipe des principaux, ce qui vient apporter une nouvelle dynamique aux interactions et fait souffler un peu de fraîcheur sur mon ennui (même si, encore une fois, l'auteur semble kiffer les romances entre héros adulte et jouvencelle au look d'adolescente...)

Malheureusement, même si d'autres personnages au background tout aussi intéressant se joignent au groupe, on ne peut toujours pas dire que les événements se précipitent. L'auteur passe son temps à cataloguer une foultitudes de points intrigants qu'il met sous le nez de son lecteur, lui faisant miroiter un univers riche, des personnages complexes et beaucoup de pistes d'intrigues à explorer, mais pendant qu'il fait tout ça, il reste en surface et temporise avec des quêtes annexes qui m'ont laissée de marbre tellement elles sont cousues de fil blanc.

A la fin du tome 8 un événement semblait toutefois sur le point de se produire avec l'apparition d'Arthur, le légendaire roi de Camelot. Serait-ce enfin le début des festivités?! Qui lira saura !

Quoi qu'il en soit, il était temps pour moi de faire une pause. Je garde l'exploration de la suite pour une période où je disposerai d'un peu plus de temps de lecture pour me permettre d'en sacrifier sur des œuvres mi-figue mi-raisin.

Commentaire ajouté par Erilyon 2021-07-14T13:05:55+02:00

Depuis ma découverte de l'anime qui est un gros coup de cœur, j'avais plus que hâte de retrouver Meliodas à la lecture du manga et quelle joie de remarquer que le premier tome et épisode sont ultra fidèles !!

Commentaire ajouté par Loumiel 2021-06-01T13:51:57+02:00

Je relis la série, pour pouvoir enfin la terminer.

J'adorais ce manga à 15 ans, et six ans plus tard je peux voir pourquoi même si je suis beaucoup plus critique aujourd'hui.

Un premier tome pas mal, qui annonce un manga classique mais qui a tendance à tomber dans les pires vices du fan-service.

Commentaire ajouté par Peche 2021-05-30T21:00:01+02:00

Après avoir regardé l'anime d'une traite en devenant immédiatement fan, j'ai eu l'envie de lire les mangas.

Alors évidemment, je connaissais très bien l'histoire d'avance, mais cela ne m'a pas empêchée d'avoir beaucoup de plaisir en lisant ce premier tome.

J'ai un véritable coup de cœur pour cette histoire. J'adore l'univers, les dessins, cette épopée pleine de rebondissements, les personnages et surtout leur complexité. Et mon dieu, que j'aime Meliodas !

J'adore ce premier tome. Il met bien les bases tout en nous surprenant et en nous donnant l'envie de percer certains mystères. Le style des dessins me plaît énormément. On est directement entraînés dans l'histoire. Bref, le début d'une grande aventure !

! Seul point négatif qu'il faut absolument souligner : le sexisme et certains comportements censés être "drôles" mais qui sont tout simplement des agressions sexuelles. Toucher une femme (ou n'importe qui) sans son consentement n'a rien de rigolo. C'est illégal. Soyez juste conscient-e-s de cela en lisant ce livre. Evidemment, c'est assez courant dans les mangas, mais gardez votre esprit critique !

Commentaire ajouté par HacheHope 2021-05-01T16:32:15+02:00

Un manga vraiment sympa a lire, je l'ai adoré et vous le recommande. Une fantasy vraiment original, addictive, avec des personnages attachants. Une histoire remplie d'aventure et une suite que je lirais enjoué.

Commentaire ajouté par Carotte2000 2021-04-11T17:44:49+02:00

Je trouve que mon personnage préféré est Onc si ça s'écrit comme ça

Seven Deadly Sins, Tome 1

• France : 2014-03-12 (Français)

Mama98 l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-21T13:54:03+02:00
Sukaah l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-11T10:21:07+02:00
emil76 l'ajoute dans sa biblio or