Seven Deadly Sins, Tome 1

Description ajoutée par YukiNoFuyuko 2016-03-04T18:55:59+01:00

Les Seven Deadly Sins* ...

Héros ou bandits ?

La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver cette légendaire bande de mercenaires. Ce sont les seuls à pouvoir arracher le royaume de Britannia des mains des surpuissants Chevaliers Sacrés. Sa rencontre avec Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, va marquer le début d'une aventure riche en rebondissement, où magie et combats sont au rendez-vous !

Découvrez cette épopée chevaleresque dans la pure tradition de l'heroic fantasy.

*Les sept péchés capitaux.

Extrait ajouté par MaMt 2015-11-04T00:14:44+01:00

Méliodas: Que t'arrive-t-il, Elizabeth?!

Elizabeth: Qu... quelque chose me pince les fesses...

Méliodas: Ne t'inquiète pas, ce n'est que moi...

Elizabeth: Je suis rassurée... vous m'avez fait peur.

Hawk: ça n'a rien de rassurant!

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2020-01-31T18:20:56+01:00

Une série extra, j'avais découvert l'animé avant mais j'aime d'autant plus les mangas qu'ils rendent justice à l'oeuvre générale

Commentaire ajouté par Shizi 2019-12-25T16:19:15+01:00

Beaucoup de promesses dans ce premier tome avec la rencontre de plusieurs personnages qui montrent un potentiel vraiment énorme. Les dessins sont biens sans être exceptionnel et le scénario se mêle bien avec l'humour des différents protagonistes.

Commentaire ajouté par Luma2005 2019-06-07T13:17:24+02:00

ce livre est vraiment super il est rentré dans mon cœur ne pourras en sortir

?

Commentaire ajouté par MissSushi 2019-05-25T15:26:43+02:00

Un bon Shonen : le contexte de l'histoire est bien placé, il y a de l'humour. Seul le fanservice, aussi inutile que gênant me rebute. Le fait de donner à Méliodas un aspect de pervers gâche le personnage. C'est dommage.

Commentaire ajouté par wopla 2018-12-21T20:34:27+01:00

Bon manga, un shônen bien classique où on apprend tout d'abord à mesurer la puissance du personnage principal. Vivement que les choses se corsent !

Commentaire ajouté par FIFI33 2018-11-12T18:16:21+01:00

Un premier tome très prometteur, de l'humour et de bonnes scènes d'action. La quête d'Elizabeth est noble, on s'attache de suite à elle. Meliodas a beaucoup de classe et on se demande bien ce qui a pu se passer il y a dix ans entre les seven deadly sins ! Les mascottes Hawk sont très drôles elles aussi, leur présence favorise les scènes humoristiques !

Commentaire ajouté par Lily-Rose23 2018-10-30T10:39:54+01:00

Alors ! Je n'ai pas lu ce livre. Je le dis maintenant. Je n'ai vu que l'animé, et je pense clairement que je vais le lire quand même, car il me fait envie ce manga ! Vu tous vos commentaires, je m'y mets de suite !

Commentaire ajouté par Lou-30 2018-10-29T14:03:08+01:00

J'ai vu l'anime avant de lire le manga mais j'ai adoré redécouvrir cette histoire qui est complète à tout point de vue : de l'humour, de l'amour, de la psychologie, de la morale, de l'action et de très beaux dessins, caractéristiques de l'auteur. Les personnages sont très très très attachants ; ce premier tome fixe très bien l'histoire et on veut absolument lire la suite !

Commentaire ajouté par nekochan 2018-10-24T19:32:56+02:00

j' ai trouvé ce livre intteressant y a pas beaucoup de combats au premier tome mais après y en n' a un peu plus

Commentaire ajouté par maitretossa 2018-08-01T13:59:01+02:00

A votre attention , je vous prie de bien vous méfiez de ces bandes de faux marabout qui s’installe sur les différentes sites.j'ai été fais arnaquer chez quatre marabout différentes sur les sites différentes prêt de 2000€ sans rien comme résultat. alors j'ai prie conscience qu'il m'exsiste pas aucun vrai marabout sur les sites, j'ai donc décidé de laisser tout a dieu quand un ami ma parler d'un Grand Africain résidant au Bénin: Maître TOSSA que j'ai ajouter a peu de courage comme on m'avait déjà arnaquer , je ne croyais pas trop a ses paroles. Mais j'ai essayé, ce Maître TOSSA ma prouver qu'il existe vraiment une vraie puissance en Afrique je vous assure que avec ce dernier j'ai puis trouver solution a mon problème, car j'ai eu mes résultats et je suis très heureuse aujourd'hui.

Je conseil a mes frères et sœur de contacter avec plaisir de joie ce maître et je vous promet que vous aurez une satisfaction totale a votre inquiétude.Voici ces cordonnées pour toutes contacte :

Téléphone WhatsApp : +22 997 638 657

E-mail: contact@marabout-vaudou-retour-affectif.com

SiteWeb: https://www.marabout-vaudou-retour-affectif.com/

Téléphone: +22 997 638 657

Seven Deadly Sins, Tome 1

• France : 2014-03-12 (Français)

lxxnaa le place en liste or
2020-02-22T17:46:01+01:00
lxxnaa l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-22T17:45:56+01:00
Lustrax l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-05T20:46:54+01:00
ChaeSik l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-24T15:28:44+01:00

• 七つの大罪 / Nanatsu no taizai - Anglais