Commentaire ajouté par Margaux13500 2023-11-11T22:16:52+01:00

Ça y est, je ne sais à nouveau plus du tout où va l'histoire...

Commentaire ajouté par Jadina1708 2023-06-29T13:40:30+02:00

même si elizabeth est badass dans ce tome, j'ai toujours du mal avec ce personnage un peut trop cliché, parfait et si prévisible...

Commentaire ajouté par Loumiel 2021-06-27T19:58:10+02:00

Un tome plutôt sympa, même si il y a des ressorts scenaristiques que je n’aime pas trop.... même si dans l’un des cas c’était évident.

D’ailleurs, qu’est ce qu’ils veulent faire les démons, après avoir éliminés tout les humains ? Ils n’auront même pas d’âmes à manger !

Commentaire ajouté par LePetitChaton 2021-04-18T19:40:48+02:00

Ce tome est génial !

Je suis assez triste de la mort de Meliodas (mon personnage préféré) mais on apprend tellement de choses dans ce volume !

En plus, Elizabeth se déchaine et Hawk est trop drôle !

Petit Plus : Un 20/20 pour ce volume.

Commentaire ajouté par Koko12 2018-04-13T15:57:18+02:00

J'ai vraiment apprécié ce tome ! Il y a de l'humour comme on l'adore !! Elizabeth est très touchante à essayer de bien tenir le boar hat !

Commentaire ajouté par harumina 2017-10-27T20:52:41+02:00

Un tome toujours aussi géniale et qui réussit à surprendre. Quelques temps après les derniers événements on retrouve Élizabeth qui s'occupe du Boar Hat. On va aussi faire la connaissance de Zaratras qui va permettre a Élizabeth et Hawk d'en apprendre plus sur Melodias et les origines des seven deadly sins. Une fois de plus Escanor nous montre a qu'elle point il est puissant. Le mystère autour du pouvoir d'Elizabeth s'éclaircit un peut également. J'attends avec impatience novembre pour lire le tome suivant.

Un très bon tome avec sans doute un des meilleurs combat du manga ! Plein de suspense aussi. Hâte de lire la suite !