Seven Deadly Sins, Tome 2

Description ajoutée par YukiNoFuyuko 2016-03-04T19:03:50+01:00

Les Seven Deadly Sins...

De mystérieux et puissants guerriers !

Pour sauver son royaume la princesse Elizabeth a placé son dernier espoir en une bande de criminels légendaire appelés les Seven Deadly Sins. Leur chef, Meliodas, le péché de la Colère l'accompagne dans sa quête et part à la recherche de ses anciens compagnons. Après avoir retrouvé Diane, le péché de l'Envie, au fond d'un bois, le chevalier sacré Gilthunder fait brusquement irruption... Le combat promet d'être épique !

Un nouveau Deadly Sins, des ennemis toujours plus forts... Le rythme s'accélère dans le deuxième volet de cette aventure extraordinaire !

Extrait ajouté par marine_livraddict 2016-04-07T18:19:11+02:00

Elizabeth: Je continuerai à me battre pour défendre mon royaume et mon peuple, même si vous veniez à mourir!

Méliodas: Ne m'enterre pas si vite...

Elizabeth: Toutes mes excuses!

Hawk: Et si moi, je meurs?!

Elizabeth: Euh... je serai triste?

Hawk: C'est quoi, ce favoritisme?!

Elizabeth: Désolée, Hawk!

Méliodas: Ne t'inquiète pas, mon vieux. Si jamais tu meurs, je veillerai à ce que ta viande ne soit pas gaspillée! Qu'en penses-tu, Elizabeth?

Elizabeth: Je suis d'accord!

Hawk: Et ma volonté, dans tout ça?!

Commentaire ajouté par Diethelm 2023-09-24T10:17:48+02:00

Dans ce tome, chaque personnage a eu un rôle à jouer, même la princesse. Qui ne semblait que servir à se faire protéger(et ridiculiser) par Mélodias.

Commentaire ajouté par Margaux13500 2023-09-17T15:59:18+02:00

On sent bien qu'on est au début d'une grande aventure, donc j'ai hâte de voir vers où ça va.

Commentaire ajouté par Amarentine 2023-07-22T19:05:17+02:00

Tome tout aussi intéressant que le précédent ! On avance dans l'histoire et les dessins sont toujours aussi détaillés. Hâte de lire la suite, on ne voit pas le temps passer.

Commentaire ajouté par Jadina1708 2023-06-29T13:18:57+02:00

J'adore les personnages de King et Diane, et leur relation ! Ils sont vraiment attachants, et j'ai très envie de lire le tome suivant

Commentaire ajouté par Chloe-32 2023-06-19T21:14:59+02:00

Partons à la recherche des fameux deadly sins !!! Je suis si hype je veux tous les enchaîner !!

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2023-05-25T22:21:43+02:00

J’ai du mal, je préfère vraiment l’animé à sa lecture, beaucoup plus dynamique et les dessins malheureusement trop d’informations après dans l’ensemble on avance dans la premiere mission : trouver les seven deadly sins et ici c’est Ban qu’on découvre ainsi que la puissance des Chevaliers Sacrées et leurs malveillances, qu’est-ce que ça cache ?

Commentaire ajouté par Iludhara 2023-05-21T14:17:46+02:00

Si la qualité des dessins et l'humour parfois plus que limite niveau harcèlement sexuel ne sont toujours pas à mon goût, au moins on découvre de nouveaux personnages qui permettent d'alléger un peu le schéma narratif du premier tome. Puis Elizabeth affirme un peu plus sa détermination, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Commentaire ajouté par Melaina 2023-03-27T02:34:29+02:00

Ce deuxième tome est très sympa. On y découvre de nouveaux personnages. Il y a beaucoup de combats (peut-être un peu trop, ça part un peu dans tous les sens et c’est répétitif). J’ai hâte de voir ce que la suite nous réserve.

Commentaire ajouté par Marion-220 2023-02-27T20:25:26+01:00

Manga super bien pleine d'aventure et de rebondissement. Les personnages sont attachants et plein de surprises.

Commentaire ajouté par Aud27 2022-12-11T14:59:56+01:00

Toujours une bonne lecture qui donne envie de commencer le tome d'après.

Seven Deadly Sins, Tome 2

• France : 2014-03-19 (Français)

• 七つの大罪 / Nanatsu no taizai - Japonais