Seven Deadly Sins, Tome 2

Description ajoutée par YukiNoFuyuko 2016-03-04T19:03:50+01:00

Les Seven Deadly Sins...

De mystérieux et puissants guerriers !

Pour sauver son royaume la princesse Elizabeth a placé son dernier espoir en une bande de criminels légendaire appelés les Seven Deadly Sins. Leur chef, Meliodas, le péché de la Colère l'accompagne dans sa quête et part à la recherche de ses anciens compagnons. Après avoir retrouvé Diane, le péché de l'Envie, au fond d'un bois, le chevalier sacré Gilthunder fait brusquement irruption... Le combat promet d'être épique !

Un nouveau Deadly Sins, des ennemis toujours plus forts... Le rythme s'accélère dans le deuxième volet de cette aventure extraordinaire !

Extrait ajouté par MaMt 2016-04-07T18:19:11+02:00

Elizabeth: Je continuerai à me battre pour défendre mon royaume et mon peuple, même si vous veniez à mourir!

Méliodas: Ne m'enterre pas si vite...

Elizabeth: Toutes mes excuses!

Hawk: Et si moi, je meurs?!

Elizabeth: Euh... je serai triste?

Hawk: C'est quoi, ce favoritisme?!

Elizabeth: Désolée, Hawk!

Méliodas: Ne t'inquiète pas, mon vieux. Si jamais tu meurs, je veillerai à ce que ta viande ne soit pas gaspillée! Qu'en penses-tu, Elizabeth?

Elizabeth: Je suis d'accord!

Hawk: Et ma volonté, dans tout ça?!

Commentaire ajouté par Haru0301 2021-01-13T11:22:40+01:00

je ne supporte pas Diane elle est trop énérvente

Commentaire ajouté par Ryuk632236 2021-01-12T17:31:14+01:00

Bien fait

Commentaire ajouté par Lunarsenic 2020-07-21T15:44:59+02:00

Ce que j'adore avec ce manga, c'est que bien que l'histoire en soi est sérieuse, l'écriture est légère, amusante, on ne cherche pas à vous étouffer à base de backstorys dramatiques cherchées loin ou de personnages trop puissants justifiés par un pouvoir de l'amitié à deux balles. Non, on vous laisse respirer et rire avec les personnages tout en vous gardant sur le fil rouge de l'histoire.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2020-06-21T08:45:52+02:00

Drôle, touchant, un très bon shonen!

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-03-23T10:47:50+01:00

Un second tome tout aussi passionnant que le précédent. Les personalités et design des personnages sont très bien travaillés. L'arrivée de Ban m'a bien faite rire. Je pense qu'il sera bien vite mon personnage favori.

Commentaire ajouté par Faeola 2020-03-10T10:39:48+01:00

Un second tome avec toujours autant d’action qui bouge bien l’histoire. On en découvre toujours plus sur les différents personnages. On découvre d’ailleurs un nouveau personnage Ban. Qui à l’air clairement kiffer la douleur pour une raison obscure.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/manga-p1435932

Commentaire ajouté par Shizi 2019-12-28T20:27:38+01:00

Un second tome dans la lignée du premier avec nos trois (ou plutôt quatre car on n'oublie pas Hawk) compagnons qui au départ vont partir chercher Ban l'immortel (qui est vraiment un personnage à part) ou plutôt vont attendre qu'il les rejoignent.

On a toujours pas mal d'humour et le scénario suit un cours qui promet de nombreux rebondissements.

Par contre, la façon dont sont dessinées les mains me perturbent réellement. Je ne sais pas, elles paraissent mal terminées, mais bon ...

Commentaire ajouté par wopla 2018-12-22T11:02:47+01:00

Bonne suite, nous faisons la connaissance de plus en plus de Deadly sins et les enjeux de l'histoire s'éclaircissent, même si certains points d'ombres autour des personnages demeurent encore. A suivre !

Commentaire ajouté par FIFI33 2018-11-13T21:07:44+01:00

Un deuxième tome réussi, le scénario se met en place, les personnalités de chaque personnage sont bien mises en avant. La découverte de Ban relance l'intrigue autour des Seven et de leur passé. Meliodas est vraiment un héros attachant avec sa tête d'ange. Les scènes humoristiques sont toujours présentes et viennent alléger l'histoire principale.

Commentaire ajouté par Swein 2018-08-01T20:31:08+02:00

Ça change vraiment des shonen classiques où l'on voit le héro devenir de plus en plus fort puisque là, le héro est déjà incroyablement fort! On a aussi un potentiel infini d'ennemis, l'auteur ne précisant pas le nombre de chevalier sacré. J'ai trouvé Elizabeth un peu ennuyeuse dans ce tome, elle se blâme toujours de tout : " Si je ne vous avait pas demandé de retrouver les Seven Deadly Sins..." alors que dans le premier tome Meliodas lui avait déjà dit qu'il les cherchait avant de la rencontrer... Bref au moins elle est utile à la fin.

Seven Deadly Sins, Tome 2

• France : 2014-03-19 (Français)

• 七つの大罪 / Nanatsu no taizai - Japonais