Seven Deadly Sins, Tome 31

Description ajoutée par Doudouleo 2018-12-05T09:25:45+01:00

Pour annuler la malédiction qui pèse sur Elizabeth, Meliodas a décidé de devenir le roi des démons. Pour cela, il s’allie à ses frères pour récupérer et absorber tous les préceptes des Ten Commandments. Elizabeth, qui ne l’entend pas de cette oreille, s’enfuit et prend la tête des Seven Deadly Sins pour contrecarrer les plans de son bien-aimé.

C’est alors que Ludeciel et les archanges proposent de recréer Stigma et de déclencher de nouveau la Guerre sainte, mettant fin à la trêve qui dure depuis trois mille ans…

Extrait ajouté par harumina 2019-02-16T22:04:06+01:00

La valeur d'Arthur à été reconnue par les plus grand héros de l'histoire de Britannia.

Il est le roi parmi les rois.

-Merlin-

Commentaire ajouté par Lou-30 2019-03-17T14:54:48+01:00

Un tome qui met bien en place les actions à suivre, toujours aussi prenant et un énorme retournement de situation à Camelot avec Arthur !

Commentaire ajouté par harumina 2019-02-16T22:12:55+01:00

Meliodas continue à avancer sur la ligne de conduite qu'il s’est fixé. De son côté Élisabeth rejoint les seven deadly sins bien décidé à sauver Meliodas même si son temps est compté.

À Camelot, Arthur tente le tout pour le tout en s'infiltrant aux châteaux pour récupérer l'épée sacré, mais les ennuis ne sont jamais très loin.

Ludeciel qui est de retour avec deux autres archanges na pas changé et compte bien manipuler les chevaliers sacré et d'autres guerrier pour détruire les démons.

La nouvelle guerre sainte va avoir lieu et qui c'est ce que réserve l'avenir à nos héros.

"Seven Deadly Sins, Tome 31" est sorti 2019-02-06T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 06 Février

Seven Deadly Sins, Tome 31

• France : 2019-02-06 - Poche (Français)

nico81 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-07T11:24:12+01:00