Seven Deadly Sins, Tome 37

Description ajoutée par Auralice 2020-01-17T09:37:43+01:00

Le roi des démons s’est emparé du corps de Meliodas, s’offrant ainsi une nouvelle jeunesse. La défaite est désormais inévitable... mais c’était compter sans la volonté inflexible de nos héros, qui ne baissent jamais les bras. Pendant que dans le monde physique, Ban fraîchement revenu du purgatoire tient tête à ce terrible ennemi, Elizabeth et les six autres Deadly Sins s’infiltrent dans l’esprit de Meliodas pour lui redonner espoir.

Quelle sera l’issue de ce combat contre le plus puissant de tous les démons ?!

Extrait ajouté par harumina 2020-02-29T20:12:29+01:00

Elizabeth- Dis Meliodas...

Meliodas- ?

Elizabeth- Une fois que tu auras tenu ta promesse...

Tu m'aimeras toujours?

Meliodas- Evidemment!

Je t'aimerai jusqu'à ce que tu en aies marre de moi!

Commentaire ajouté par Midine 2022-09-08T22:23:41+02:00

C'est la fin du combat entre les Seven Deadly Sins et le Roi des démons... On pourrait penser que cela signe la fin du manga, mais il reste encore 4 tomes donc je m'attendais à une dernière aventure, et on peut dire qu'elle débarque avec panache ! Les ennuis de nos héros ne sont pas encore tout à fait finis...

Commentaire ajouté par Loumiel 2021-08-04T18:37:33+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Eh Ben moi qui me disait que le roi des démons avait bien été rapide… je fus eue ! J’ai trouvé le faux epilogue plutôt bien fait.

Commentaire ajouté par Koko12 2020-05-01T22:16:48+02:00

Un tome riche en émotions !! De scénarios incroyables et les personnages sont toujours aussi géniaux. Lors de la lecture j'étais entièrement plongée dans l'histoire si bien que j'avais l'impression d'y être !! Bravo à l'auteur !!

Commentaire ajouté par harumina 2020-02-29T20:08:21+01:00

Les seven deadly sins on réussit à entrer en contacte avec Meliodas , ce qui lui redonne le courage n'nécessaire pour affronter sont père et sauver Elizabeth de son cycle de réincarnation.

Mais n'est-ce pas le calme avant la tempête ?

Ce tome, qui ressemble, a une fin est juste le début de l'arc final de seven dealdy sins!

Commentaire ajouté par snoukette74 2019-09-07T17:55:47+02:00

C’était un très bon tome pour clore la série, je ne suis pas spécialement convaincu qu’il fallait continuer...

Commentaire ajouté par loanneb 2019-08-17T17:26:37+02:00

Excellent tome j'attends la suite avec impatience

Seven Deadly Sins, Tome 37

• France : 2020-02-19 (Français)

Miajly l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-13T00:35:32+01:00
Midine le place en liste or
2022-09-08T21:30:44+02:00
Sukaah l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-11T10:22:45+02:00
Gugu27 l'ajoute dans sa biblio or