Seven Deadly Sins, Tome 39

Description ajoutée par louloute2594 2020-06-15T13:04:24+02:00

Alors que Meliodas et Elizabeth sont en train de lutter contre le roi des démons, leurs compagnons de la destinée se rassemblent autour d'eux. L'orgueilleux Escanor, ayant récupérer son pouvoir de Sunshine, est impatient d'entrer dans la bataille pour terrasser un dieu. Les sept amis se jettent à corps perdu dans cette dernière mission. Et lorsque le soleil arrive à son zénith, le lion blessé atteint son apogée ! Également inclus, le chapitre hors-série "L'ode du roi solitaire" qui retrace la rencontre du jeune prince Escanor avec les autres Deadly Sins, alors qu'il est condamné pour son péché d'orgueil !

Extrait ajouté par harumina 2022-04-21T09:57:26+02:00

Jouet du destin, j'avais pour un temps à la vie renoncé.

Mais a présent, je remercie la destinée...

De me permettre mes cers amis, de me battre à vos côtés.

Commentaire ajouté par harumina 2022-04-21T10:03:10+02:00

Les Seven DeadlySins presque qu'au complet ont finalement rejoint le combat pour épauler leur chef, de son côté puisant dans ces dernières ressources Escanor renaît de ses cendres bien décidées a participer lui aussi.

Le combat fait rage entre les héros et le roi des démons, mais une intervention inattendue pourrait encore changer la donne.

Un tome toujours excellent et sans temps port, c'est un réel plaisir de voir les Seven Deadly Sins combattre côte à côte.

Commentaire ajouté par Vidia 2022-02-23T21:04:17+01:00

Un tome encore à rallonge. Cette fois il est principalement consacré à Escanor, son passé, sa malédiction et son sacrifice... Mais il fallait compter sur le reste des Seven Deadly Sins fidèlement à ses côtés jusqu'au dernier instant. Zeldris est également libérer de l'emprise maléfique qui le retenait, il ne reste plus que le combat final se termine ! Ça aura été vraiment long et c'est bien dommage.

Commentaire ajouté par lpf1916 2022-01-18T23:41:27+01:00

J’aime vraiment cette partie surtout quand escanor utilise son pouvoir ultime. C’est mon personnage préféré et ce tome le met en valeur de bien belle manière

Commentaire ajouté par Loumiel 2021-08-09T22:15:37+02:00

Pas mon tome préféré...J'ai l'impression que la situation n'a pas tellement évolué en un tome. C'est faux, mais qu'est ce que c'est lent. J'ai tout de même beaucoup aimé le passage avec Zeldris et le passé d'Escanor, même si c'est quand même triste de penser que sera sa seule backstory, bien maigre face aux autres pêchés.

Seven Deadly Sins, Tome 39

• France : 2020-08-19 (Français)

Midine le place en liste or
2024-03-15T11:24:35+01:00
Miajly l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-13T00:35:39+01:00
Sukaah l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-11T10:22:50+02:00
Gugu27 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-08T08:13:00+02:00
emil76 l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-30T14:40:21+02:00
Hirimix l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-04T08:58:55+01:00