Livres
469 624
Membres
437 188

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Seven Deadly Sins, Tome 3 : Désir et Sortilège



Description ajoutée par x-Key 2012-01-28T16:20:46+01:00

Résumé

La Nouvelle-Orléans, XIXe siècle. Félix Leblanc a fait un pacte avec le démon de la gourmandise, grâce auquel il est devenu le plus célèbre et le plus puissant des prêtres vaudous de la ville, capable d’enchanter les femmes belles et riches. Jusqu’à ce qu’une cliente – ravissante et dangereuse – mette une fin désastreuse à son règne et condamne Félix à la servitude, à une éternité sans amour, à ne jamais être désiré pour lui-même… La Nouvelle-Orléans, aujourd’hui. Megan Henry, riche héritière, sait que la passion peut être une illusion. Elle maîtrise donc ses émotions – jusqu’au jour où elle tombe sous le charme du séduisant Félix Leblanc. Il sait que les rumeurs selon lesquelles sa maison est hantée sont vraies, et il est le seul à pouvoir la sauver des esprits qui y résident. Mais il ne pourra la libérer qu’en sacrifiant sa dernière chance de salut… ou risquer un amour qui pourrait les condamner tous deux à une éternité dans les griffes du mal.

Afficher en entier

Classement en biblio - 91 lecteurs

Extrait

A chaque fois, Camille était surprise du plaisir qu'elle éprouvait lorsque Félix la touchait, de sentir combien elle se sentait libre et vivante. À son tour, elle promena les doigts sur son torse nu, excitée par la dureté de ses muscles et la puissance qui se dégageait de son corps. Était-ce le vin, l'impatience ou le désir ? Elle l'ignorait et s'en moquait. Ce qui était sûr, c'était que, les yeux mi-clos, elle voyait tanguer la pièce, que les ombres se resserraient et s'éloignaient, que le mobilier se détachait avec une netteté inaccoutumée, que les bougies paraissaient souples et vivantes.

Il faisait sombre et chaud à la fois. La lueu

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Ce troisième et dernier tome m'a plu autant que les deux autres, voire même un peu plus.

J'ai apprécié l'histoire et les personnages. Megan et Alex forment un couple très attachant.

Deux éléments qui manquaient un peu dans les tomes 1 et 2 sont présents ici : l'humour (principalement à travers le meilleur ami de Megan, Chris) et le fait que Megan a des amis et un travail (et qu'elle interagit avec eux). Ca m'a moins donné une impression de vase-clos, contrairement aux livres précédents de la série.

L'ambiance de la Nouvelle-Orléans est toujours bien présente, avec son Quartier Français, ses vieilles maisons, ses fantômes, légendes, démons et le vaudou. C'est un des points les plus réussis.

Cette trilogie n'a pas été un coup de coeur mais j'ai passé un bon moment.

Afficher en entier
Or

Dans la lignée des deux précédents qui se lit très facilement et permet de passer un très bon moment.

L'histoire est claire depuis le début à la différence du deuxième tome. Les protagoniste sont connus depuis les premiers chapitres et se déroule sans grande surprise mais elle est agréable.

Afficher en entier
Bronze

je connaissais l'auteur pour sa saga Fast Track ,(une série que j'avais beaucoup apprécié) que ici elle nous surprend avec une romance paranormale. Nous baignons dans une ambiance un peu ésotérique, ou les fantômes du passé viennent perturber le présent et un prêtre vaudou maudit diablement beau et sexy va titiller les sens de la très sage Mégan.

l'auteur nous promène donc entre passé et présent et nous suivons donc les aventures de Felix et Camille au XIXe siècle, et de Felix et Mégan dans notre présent

Maison hantée, un prêtre immortel, un démon, une jeune femme en manque de confiance , de bons petits ingrédients pour passer un bon moment de lecture, si on n'a pas peur des fantômes. Ce tome est en fait le 3 volets d'une série : Seven Deadly Sins

Une histoire d'amour, Mégan et Felix vont-ils se sauver l''un l'autre ?

Afficher en entier
Argent

acro :

il en existe deux autre tome plaisir et decheance luxure et redemption

Afficher en entier
Diamant

J ai beaucoup aimé ce livre

Afficher en entier
Argent

J'aime beaucoup l'atmosphère de cette série : La Nouvelle Orléans, la musique jazz, la cuisine cajun, les fêtes dans le quartier français... Pour le reste, c'est une bonne romance paranormale, sans plus, mais son originalité vient vraiment du décor.

Afficher en entier
Argent

un excellent troisième tome ce que j'aime dans cette série c la façon dont l'auteur passe du passé au présent. je crois que je vais continuer avec la série des "fast track" j'aime beaucoup cette auteur

Afficher en entier
Diamant

un livres qui permet de passer un bon moment mais moin savoureux que les deux precedents

Afficher en entier
Or

J'ai découvert cette auteure avec Romance sur ordonance donc quand j'ai lu Désir et Sortilège j'ignorais que c'était le tome 3.... Mais c'est un livre extraordinaire ! Je l'adore !

Mélange de fantastique et de sensualité à couper le souffle !

Afficher en entier
Diamant

j'adore l’écriture de ERIN McCARTHY,le mystère et la sensualité qui se dégage de ses livres!!

Afficher en entier

Dates de sortie

Seven Deadly Sins, Tome 3 : Désir et Sortilège

  • France : 2011-06-14 (Français)
  • Canada : 2012-06-18 (Français)
  • USA : 2010-01-05 (English)

Activité récente

cindy58 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-20T21:19:23+02:00

Les chiffres

Lecteurs 91
Commentaires 13
Extraits 2
Evaluations 19
Note globale 7.22 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • Seven Deadly Sins, Book 3 : The Taking - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode