Seven Deadly Sins, Tome 4

Description ajoutée par louji 2014-06-27T17:48:49+02:00

Meliodas et toute la troupe ont réussi à entrer dans la Capitale des Défunts. Très vite, un combat s'engage entre Ban et King, car ce dernier accuse son ancien camarade d'avoir tué Ellaine, sa sœur cadette. Mais alors que King avait lancé sur Ban un sort de pétrification, Ellaine intervient pour le libérer. Elle supplie son frère de protéger Ban, et King réintègre donc les Seven Deadly Sins, balayant au passage Guila, un chevalier sacré qui donnait du fil à retordre aux trois autres. Il est maintenant temps pour la petite bande de partir à la recherche de leurs reliques, des armes qui leur confère des pouvoirs magiques phénoménaux !

Extrait ajouté par MaMt 2016-12-28T23:31:32+01:00

Ellaine: J'aurais préférer que Ban soit venu s'emparer de moi plutôt que de l'eau de la fontaine de Jouvence...

Ban: Ah ouais? Et pourquoi pas?

Ellaine: Hiiiiiiii!

Commentaire ajouté par FIFI33 2018-11-20T21:23:05+01:00

Ban est vraiment un personnage atypique, c'est un réel plaisir de découvrir le passé de ce personnage. Le désaccord entre les deux princesses (Elisabeth et sa soeur) promet de futurs affrontements terribles entre les seven deadly et les chevaliers sacrés. De plus on entend parler d'une mystérieuse guerre sainte qui laisse le lecteur pensif quant à la suite des événements.

Commentaire ajouté par Debie91 2018-09-21T22:27:37+02:00

Cette série est vraiment très prometteuse. De plus j'adore tout particulièrement le style graphique du mangas. En bref, une petite perle pour le moment, et je ne cesse de me demander comment j'ai pu passer à côté...

Commentaire ajouté par Swein 2018-08-03T17:44:49+02:00

Le mystère sur le passé de Meliodas s’épaissit tandis qu'on en apprend plus sur Elisabeth et le passé de Ban. King est vraiment incroyable! Les chevaliers sacrés manigancent de leur côté pour augmenter leur nombre... Déjà que j'ai l'impression qu'ils sont très nombreux! On a pas fini!

Commentaire ajouté par Koko12 2018-04-13T15:48:30+02:00

Encore super ! On en apprend un peu plus sur le passé de Ban et l'origine de son pouvoir et on découvre un nouveau personnage !! J'ai adoré !!

Commentaire ajouté par Ajcerise 2017-06-21T19:52:28+02:00

J'ai adoré ce tome dans le monde des défunts, de l'action et de l'émotion. Mention spéciale pour le bonus sur le passé de Ban <3

Commentaire ajouté par Enrika 2017-05-16T00:37:07+02:00

J'étais contente d'avoir de nouvelles informations sur le personnage de Ban. Connaître une partie de son passé le rend plus humain et attachant.

Sinon, nous faisons la rencontre d'une des sœurs d'Élizabeth. Spoiler(cliquez pour révéler)Mais celle-ci ne semble pas porté les Seven Deadly sins dans son cœur. Surtout Meliodas. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde le craint. Il semble tellement innocent derrière son visage enfantin et ses sourires. Mais comme nous ne connaissons pas entièrement son passé, je ne peux pas affirmer qu'il est inoffensif.

Commentaire ajouté par NightMoon 2017-05-03T22:35:04+02:00

Très bon tome qui nous en apprend plus sur l'histoire d'Ellaine et Ban. Nous comprenons quel crime a commis Ban. J'ai aimé et celui-ci m'a beaucoup touché.

Commentaire ajouté par themusik 2017-05-02T21:00:21+02:00

Très bonne suite, c'est, je dirais, le meilleur tome jusqu'à maintenant.

On commence à en apprendre un peu plus sur les personnages, notamment Ban, et c'est vraiment sympathique.

L'histoire commence doucement à avancer, j'ai hâte de lire le tome suivant.

Commentaire ajouté par Scrima 2017-03-07T12:20:39+01:00

Enfin on en découvre plus sur les personnage ce qui les rend d'autant plus attachant ! Décidément... J'adore ce manga.

Commentaire ajouté par MaYamaha 2016-11-20T15:21:01+01:00

On découvre la vérité sur Ban et Ellaine, leur passé. On en apprend plus aussi sur les chevaliers sacrés.

Bref, un très bon tome !

Seven Deadly Sins, Tome 4

• France : 2014-08-20 (Français)

Unai l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-21T14:38:42+02:00
kira95 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-05T16:12:24+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T23:36:25+02:00
nico81 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-07T11:21:14+01:00
Yeuse l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-06T10:00:03+01:00

• 七つの大罪 / Nanatsu no taizai - Japonais