Seven Deadly Sins, Tome 5

Description ajoutée par Elyas 2014-08-13T18:17:03+02:00

Les Seven Deadly Sins sont à la recherche de leurs reliques, les armes sacrées que le roi Liones leur avait offertes. Leurs investigations les mènent à Vaizel, le jour de la grande brocante annuelle. Quelle n'est pas leur surprise lorsqu'ils découvrent la relique de Diane, offerte en premier prix d'un tournoi de lutte !

Ni une ni deux, Meliodas, Ban et King s'inscrivent à la compétition. Mais tout ne va pas se passer si facilement : parmi les autres concurrents se trouvent deux Chevaliers sacrés ainsi qu'une mystérieuse jeune fille masquée portant l'uniforme du Boar Hat. Elizabeth se serait-elle découvert des talents pour le combat ?!

Extrait ajouté par MaMt 2017-03-10T23:29:20+01:00

Howzer (en plein combat contre Diane): Mais si tu te tiens tranquille, tu ne sentiras rien du tout! N'essaye pas de me résister, laisse-toi aller! Tu vas voir comme c'est agréable, de s'envoler au septième ciel!

Méliodas: J'en reviens pas! Toutes ses phrases ont un deuxième sens graveleux!

Howzer: Mais non!

Diane: T'es un pervers?

Howzer: Pas du tout! Je n'aime pas faire du mal aux filles, c'est tout! Même quand elles sont très fortes!

Commentaire ajouté par Lunarsenic 2020-07-21T15:52:39+02:00

Chaque tome me donne envie de plus. On dévoile toujours une petite pincée de l'intrigue, juste assez pour aviver encore la curiosité du lecteur, sans le noyer dans un scénario dramatique.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2020-06-21T08:48:16+02:00

Excellent comme à chaque tome!

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-03-31T12:41:46+02:00

Après avoir réuni la majeure partie des Seven Deadly Sins, nos protagonistes décident de partir à la recherche des armes sacrées de Méliodas (arme vendue), Ban (arme perdue) et Diane (arme volée). Un tome passionnant une nouvelle fois. L'auteur nous habitue aux combats grandioses, et nous n'en sommes pas privés dans ce cinquième tome. Un tome encore une fois bourré d'humour et de fan-service, parfois un peu malaisant, ce qui rabaisse certains personnages, tels que Diane ou Elizabeth, considérés souvent comme des jouets par Méliodas (ce qui le rabaisse aussi par le même occasion, le faisant passer du stade de héros ultra cheaté à pervers diabolique).

Commentaire ajouté par tricky 2020-01-29T07:06:44+01:00

Toujours aussi bien

Commentaire ajouté par Shizi 2019-12-29T20:47:17+01:00

Eh bein ça alors, voir Ban et Meliodas se battrent l'un contre l'autre est un spectacle vraiment impressionnant.

Après, on a aussi la transformation de Diane et d'Elizabeth qui apporte un peu plus au scénario même si ce n'est que temporaire.

Commentaire ajouté par FIFI33 2018-11-28T11:48:32+01:00

Un tome bourré d'action avec ce fameux championnat de Vaizel. Des scènes de combats à couper le souffle et on en apprend un peu plus sur le passé de Méliodas et de Ban. Beaucoup de questions soulevées dans ce tome, Spoiler(cliquez pour révéler)que représente la marque de Méliodas, Diane va-t-elle rester petite et récupérer sa relique ? cela laisse présager une suite pleine de rebondissements ! Vivement le tome 6.

Commentaire ajouté par Koko12 2018-04-12T11:12:23+02:00

Encore un super tome, on a droit a de très beaux combats !

Commentaire ajouté par Ajcerise 2017-06-21T19:54:25+02:00

Le tournoi donne un autre dynamisme à la série, j'adore !

Diane est vraiment géniale !

Commentaire ajouté par Enrika 2017-05-16T03:39:30+02:00

Ce tome est davantage centré sur les combats, ce qui nous permet de voir certains atouts de Meliodas !

Quant à Diane et Élizabeth, il se produit quelque chose d'assez drôle Spoiler(cliquez pour révéler)toutes les deux rapetissent, ce qui fait que Diane a maintenant une taille humaine, comme les autres alors qu'Élizabeth est aussi petite que la grosseur d'une main! Diane, comblée par sa taille, s'empresse de se jeter sur Meliodas dont elle est folle d'amour. Elle lui propose même de la tripoter comme bon lui semble. Curieusement, cela ne semble pas émouvoir le garçon. Alors qu'avec Élizabeth il s'amuse à la tripoter ou à la prendre dans ses bras, avec Diane, il n'agit pas du tout de la même manière. Il ne semble pas du tout intéressé par elle. Je me demande pourquoi. Diane est pourtant jolie et très gentille. Alors pourquoi agit-il différemment avec Élizabeth ? Est-ce parce qu'il la trouve de son goût ? Ou parce qu'elle est innocente et qu'il aime la voir réagir ? Je me pose donc des questions quant aux sentiments de Melodias envers Élizabeth.

Commentaire ajouté par NightMoon 2017-05-03T23:28:22+02:00

Bien aimé, on en apprend plus sur la nouvelle génération des chevaliers sacrés. Le combat entre Ban et Melodias est exaltant et inquiétant. J'ai vraiment hâte d'en connaître plus sur l'histoire de Melodias, car il m'intrigue beaucoup.

Seven Deadly Sins, Tome 5

• France : 2014-10-01 (Français)

gismo57 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-19T23:44:00+02:00
Lucielu l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-03T14:44:23+02:00