Seven Deadly Sins, Tome 7

Description ajoutée par louji 2014-12-22T11:48:40+01:00

Qu'est-il arrivé à Meliodas ? Il ne parle plus, son visage est impassible et il porte d'étranges marques noires sur le corps. Pire, il se met à attaquer ennemis comme alliés sans aucune distinction ! Pour l'arrêter, Helbram doit recourir à son pouvoir magique qui concentre la force de plusieurs dizaines de Chevaliers Sacrés. Meliodas perd connaissance et Diane prend le relais : folle de rage de voir son chef adoré dans cet état, la géante fait un carnage et les Chevaliers Sacrés sont obligés de battre en retraite ! Ce combat laisse un goût amer aux Deadly Sins qui se demandent si leur chef n'est pas un démon…

Extrait ajouté par MaMt 2017-06-09T22:47:48+02:00

Hawk: Hé, petit King, tu m'avais bien dit que Diane et Ban s'entendaient comme chien et chat, non?

King: Evidemment, porcinet! Comment Diane pourrait-elle sympathiser avec une telle crapule?

Hawk: Alors pourquoi ils sont en train de se tenir joyeusement la main?

King: Baaaan, espèce d'ordure! Même moi, je n'ai jamais osé! ! ça, c'est ce qu'on appelle un bras de fer!

Hawk: Dans le cas de Diane, c'est un doigt de fer.

Ban: Tut te fiches de moi avec ton petit doigt? Je vais te faire ta fête, grande bringue!

Diane: Ok...

...

Hawk à King: Tu as toujours envie de la prendre par la main?

Commentaire ajouté par ApoB 2020-04-06T14:34:27+02:00

On découvre une autre part de Méliodas, bien + sombre ! J'ai hâte de découvrir la suite (et nouveau personnage ! J'adore !)

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-03-31T12:50:22+02:00

Méliodas possède donc plusieurs facettes : celle d'un pervers, celle d'un héros tout simplement surpuissant et puis … celle d'un démon impitoyable, au regard blasé. Un grand mystère commence à s'étoffer autour de cette dernière facette, qui ne paraît pas si sympathique …

Encore un tome rondement mené. L'auteur maitrise à la perfection son scénario, très bien ficelé. Je suis accro à cette série.

Commentaire ajouté par Shizi 2019-12-31T22:13:09+01:00

Oh wow, je ne suis pas encore sûr de ce qu'est réellement Meliodas mais toujours est-il que je ne voudrais pas qu'il soit mon ennemi.

En plus, on a la découverte d'un nouveau membre des Steven deadly sins.

Je me demande si ces dessins des mains vont changer un peu, elles sont vraiment bizarres.

Commentaire ajouté par Vidia 2019-10-17T19:38:50+02:00

Méliodas apparait dans une version bien sombre et étrange effrayant autant ses ennemis que ses amis. Sa force phénoménale soulève beaucoup d'interrogation. Fort heureusement, le Chef des Deadly Sins redevient lui même et termine son combat avant d'être soutenue par Diane et sa redoutable arme.

Un tome qui met également en avant le lien entre les personnages, notamment entre les Deadly Sins. Heldram échoue et doit se replier, malheureusement, il est parvenu à mettre la main sur un objet très précieux qui devrait avoir des conséquences pour la suite de l'histoire....

Le petit groupe repart ensuite à l'aventure ce qui permet d'introduire des nouveaux personnages. Les Dawn Roars, un groupe de chevaliers ainsi qu'un homme puissant en armure et des enfants...

L'identité d'un d'entre eux est révélé, apportant son lot de rebondissement pour la suite. Encore un excellent tome pour ce shonen mettant en avant l'amitié !

Commentaire ajouté par FIFI33 2019-02-22T12:00:29+01:00

Plus les tomes progressent plus la force de Meliodas me surprend ... qui est-il réellement et d'où lui vient tout ce pouvoir ?! Le bélier de la luxure débarque dans l'histoire amenant avec lui tout un mot de rebondissements ! Les relations entre nos héros sont de plus en plus travaillées et approfondies ! Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Koko12 2018-04-12T11:01:31+02:00

Super ! On découvre une "nouvelle forme" de méliodas, un nouveau personnages, ça promet pour la suite.

Commentaire ajouté par marchombres 2017-06-06T18:45:37+02:00

L'histoire est de plus en plus folle Spoiler(cliquez pour révéler)on découvre un nouveau personnage et ça promet pour la suite.

Commentaire ajouté par Enrika 2017-05-20T00:40:49+02:00

Ce tome nous permet de comprendre que Méliodas n'est peut-être pas aussi inoffensif qu'il semble l'être au premier regard. Spoiler(cliquez pour révéler)Ses capacités, qui ressembles beaucoup à celles d'un démon, effraies non seulement les ennemis, mais aussi les amis de Méliodas. Heureusement, Méliodas finit par redevenir lui-même, mais malgré tout, ses amis ne savent pas comment interpréter ce qu'ils ont vu.

Commentaire ajouté par NightMoon 2017-05-04T02:37:17+02:00

Un début à couper le souffle. Qu'arrive-t-il à Melodias!? Je suis abasourdie! Un nouveau Seven Deadly Sins entre en jeu. Celui de la luxure...

Commentaire ajouté par Scrima 2017-03-07T12:46:56+01:00

Que de combat... Que de question !! Que de mystère ! J'ai vraiment hâte de lire la suite !

Seven Deadly Sins, Tome 7

• France : 2015-02-04 (Français)

gismo57 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-19T23:43:13+02:00
Lucielu l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-03T14:44:34+02:00
rirouri l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-23T13:49:18+01:00