Seven Deadly Sins, Tome 7

Description ajoutée par louji 2014-12-22T11:48:40+01:00

Qu'est-il arrivé à Meliodas ? Il ne parle plus, son visage est impassible et il porte d'étranges marques noires sur le corps. Pire, il se met à attaquer ennemis comme alliés sans aucune distinction ! Pour l'arrêter, Helbram doit recourir à son pouvoir magique qui concentre la force de plusieurs dizaines de Chevaliers Sacrés. Meliodas perd connaissance et Diane prend le relais : folle de rage de voir son chef adoré dans cet état, la géante fait un carnage et les Chevaliers Sacrés sont obligés de battre en retraite ! Ce combat laisse un goût amer aux Deadly Sins qui se demandent si leur chef n'est pas un démon…

Extrait ajouté par MaMt 2017-06-09T22:47:48+02:00

Hawk: Hé, petit King, tu m'avais bien dit que Diane et Ban s'entendaient comme chien et chat, non?

King: Evidemment, porcinet! Comment Diane pourrait-elle sympathiser avec une telle crapule?

Hawk: Alors pourquoi ils sont en train de se tenir joyeusement la main?

King: Baaaan, espèce d'ordure! Même moi, je n'ai jamais osé! ! ça, c'est ce qu'on appelle un bras de fer!

Hawk: Dans le cas de Diane, c'est un doigt de fer.

Ban: Tut te fiches de moi avec ton petit doigt? Je vais te faire ta fête, grande bringue!

Diane: Ok...

...

Hawk à King: Tu as toujours envie de la prendre par la main?

Commentaire ajouté par FIFI33 2019-02-22T12:00:29+01:00

Plus les tomes progressent plus la force de Meliodas me surprend ... qui est-il réellement et d'où lui vient tout ce pouvoir ?! Le bélier de la luxure débarque dans l'histoire amenant avec lui tout un mot de rebondissements ! Les relations entre nos héros sont de plus en plus travaillées et approfondies ! Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Koko12 2018-04-12T11:01:31+02:00

Super ! On découvre une "nouvelle forme" de méliodas, un nouveau personnages, ça promet pour la suite.

Commentaire ajouté par marchombres 2017-06-06T18:45:37+02:00

L'histoire est de plus en plus folle Spoiler(cliquez pour révéler)on découvre un nouveau personnage et ça promet pour la suite.

Commentaire ajouté par Enrika 2017-05-20T00:40:49+02:00

Ce tome nous permet de comprendre que Méliodas n'est peut-être pas aussi inoffensif qu'il semble l'être au premier regard. Spoiler(cliquez pour révéler)Ses capacités, qui ressembles beaucoup à celles d'un démon, effraies non seulement les ennemis, mais aussi les amis de Méliodas. Heureusement, Méliodas finit par redevenir lui-même, mais malgré tout, ses amis ne savent pas comment interpréter ce qu'ils ont vu.

Commentaire ajouté par NightMoon 2017-05-04T02:37:17+02:00

Un début à couper le souffle. Qu'arrive-t-il à Melodias!? Je suis abasourdie! Un nouveau Seven Deadly Sins entre en jeu. Celui de la luxure...

Commentaire ajouté par Scrima 2017-03-07T12:46:56+01:00

Que de combat... Que de question !! Que de mystère ! J'ai vraiment hâte de lire la suite !

Ok, je retire ce que j'ai dit par rapport au tome précédent : celui-là est encore mieux !

Le combat entre Méliodas et Helbram est juste magnifique !

Spoiler(cliquez pour révéler)On a aussi pas mal de mystère concernant la forme "démoniaque" de Méliodas, et une des o phrase de Helbram me fait réfléchir...est-ce que Méliodas ne serait le descendant d'un démon ou autre ? Enfin, je verrais sans doute ça dans les prochains tomes !

On voit un peu toutes les question que se posent les Sins après leur combat contre les chevaliers sacrés. Spoiler(cliquez pour révéler)Et on apprend aussi le but final de Ban, soit faire revenir Ellaine à la vie grâce à l'aide des déesses.

Et enfin on fait la rencontre du cinquième Sins : Gowther, le belier de la luxure !

J'ai VRAIMENT hâte de lire le tome suivant !

Commentaire ajouté par karel-levasseur 2016-08-18T16:19:30+02:00

J'aime beaucoup cette série, les personnages sont attachants et remplis d'humour. C'est une série que je recommande vivement pour tout ceux qui cherche à lire quelque chose de léger et hilarant.

Commentaire ajouté par LanaelLogan 2015-09-19T18:19:40+02:00

Malgré un peu de confusion due aux combats, l'auteur en profite pour faire avancer son intrigue et divulguer quelques informations complémentaires sur la troupe et sur le passé d'Elisabeth et de Méliodas. L'histoire reste prenante, soutenue par l'humour grivois dont l'auteur entoure son héros. C'est un nouvel opus haut en couleurs qui nous donne envie encore une fois de lire la suite.

Commentaire ajouté par Saphirastif 2015-03-13T17:30:24+01:00

Ah enfin j'adore ce manga <3.

Seven Deadly Sins, Tome 7

• France : 2015-02-04 (Français)

Unai l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-21T14:39:35+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T23:36:45+02:00
nico81 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-07T11:21:27+01:00
Yeuse l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-06T09:59:33+01:00