Commentaire ajouté par LanaelLogan 2015-09-23T15:33:56+02:00

Beaucoup plus structuré, ce tome développe une histoire prenante, ou le combat fait toujours rage, mais ou les personnages se révèlent. L'auteur nous conduit ici de main de maître vers son but, rapprochant le groupe de ce qu'il devra être pour l'épisode final tout en nouant l'intrigue. Les destins se croisent, les alliances se devinent tout en restant improbables, et les inimitiés s'embrasent. Bref, ce n'est que du plaisir.

Commentaire ajouté par karel-levasseur 2016-08-18T16:02:07+02:00

La série est vraiment génial, j'adore les personnages et vous savez quoi, avec ce tome, j'ai vraiment l'impression de m'avoir rapproché des personnages principales.

Très, très bon tome 8 !

On découvre enfin le cinquième Deadly Sins qui est juste génial ! Honnêtement je vais voir avec les tomes suivant mais il fait déjà partit de mes perso préférés !

Ce tome soulève aussi plein de questions Spoiler(cliquez pour révéler)comme Qu'est-ce que c'est que ce chevalier sacré changé en démon ? Comment il a peu devenir comme ça ? Ou encore Pourquoi Elizabeth est la clef qui permettra d'ouvrir le sceau ?.

La fin aussi donne énormément envie de lire la suite ! Spoiler(cliquez pour révéler)L'assaut de Ban, Gowther et Méliodas est juste épic ! De plus le fait que l'armée du roi Arthur arrive pourrait signifier l'arrivée du sixième Sins (vu que Gowther à dit les prénoms des deux sins restant, soit Escanor et Merlin)

Enfin, encore un tome génial ! Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Scrima 2017-03-07T12:48:29+01:00

Excellent tome pour ne pas changer on découvre un nouveau personnages. Un peu bizarre mais déjà fortement apprécier !

Commentaire ajouté par NightMoon 2017-05-05T02:21:28+02:00

Nous découvrons un peu plus le passé de Melodias, surtout concernant Liz. Les Seven Deadly Sins deviennent de plus en plus puissants. J'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par Enrika 2017-07-12T20:34:00+02:00

Je suis contente de ce tome parce que nous avons de nouveaux fragments du passé de Méliodas qui nous permet de mieux le comprendre, de comprendre ses actes et son comportement dans le présent.

Commentaire ajouté par FIFI33 2019-02-22T20:14:53+01:00

Une partie du passé de Meliodas est révélée pour notre plus grand plaisir. On découvre le personnage de Liz et cela soulève pas mal d'interrogations quand à sa relation avec Elizabeth. Le mystère autour des "démons" est aussi approfondi avec l'intrigue autour du sceau. L'histoire s'intensifie !

Commentaire ajouté par Vidia 2019-10-23T19:45:42+02:00

Un tome extra pour cette serie qui ne cesse de s'améliorer, d'aller de révélations en révélations ainsi que de rebondissements en rebondissements. Des fragments du passé de Méliodas sont mis en lumière avec l'introduction du personnage de Liz. La jeune fille a d'ailleurs pas mal de ressemblance avec Elizabeth...

L'histoire autour des démons s'intensifie également avec la constatation que celui dans l'armure de Gowther " abrite " un humain en son sein et pas n'importe lequel ... Tout est lié, tout s'intensifie.

Gowther est mis en avant et sa personnalité provoque des passages assez drôles. Gowther dit ce qu'il pense, même ce qu'il ne faut pas dire à croire qu'il est dénué de conscience. Il est franc, spontané et il cherche à comprendre les sentiments humains...

La fin est juste épique ! Méliodas, Ban et Gowther fonce à la vitesse de la lumière prêt à en découdre et surtout sauver la Princesse !

Commentaire ajouté par Shizi 2020-01-01T20:34:14+01:00

C'est incroyable comme Gowther à vraiment un caractère différent des autres membres du groupe. En fait, on ne peut même pas vraiment savoir ce qu'il pense.

Je suis toujours surprise des réactions de Meliodas, on dirait qu'il a une sorte de double personnalité.

Je me demande ce que ça nous réserver la suite.

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-03-31T15:10:55+02:00

Gowther est un personnage vraiment à part dans l'histoire. Eternel blasé, tout en étant surpuissant, son caractère me fait bien rire. Au passage, la couverture est assez mignonne, ce qui trace un contraste avec le contenu assez sanglant de ce tome huit.

La fin m'a laissée encore une fois sans voix. Cet auteur est décidément bien doué pour nous laisser au beau milieu d'un suspens insoutenable.