Seven Deadly Sins, Tome 9

Description ajoutée par x-Key 2015-02-18T02:34:59+01:00

Elizabeth a été enlevée ! Fou de rage, Meliodas s’élance aussitôt vers la capitale, accompagné de Ban et Gowther, avec la ferme intention de récupérer la princesse et la poignée de son épée. Au même moment, Arthur Pendragon, roi de Camelot, se présente aux portes de Liones pour demander une audience au roi…

Extrait ajouté par MaMt 2017-09-06T17:55:34+02:00

Dreyfus: A quoi joues-tu, Howzer?!

Howzer: Il y a longtemps, vous m'avez dit "ne mets ta force qu'au service de ce qui te semble juste" et j'ai l'impression que l'heure est venue!

Dreyfus: Tu comptes te dresser contre nous tout seul?

Guila: Non. On sera au moins deux.

Commentaire ajouté par Enrika 2017-07-12T20:36:54+02:00

Un nouveau combat s'annonce pour nos personnages Spoiler(cliquez pour révéler)suite à l'enlèvement de Elizabeth qui met Meliodas dans une rage folle ! Pauvre Diane, celle-ci souffre beaucoup dans ce tome. Fort heureusement, la personne qui l'aime le plus au monde sera celui qui mettra fin à ses souffrances en s'interposant entre elle et les attaques de ses adversaires ! Fera-t-il payer ceux qui l'ont fait souffrir ? Quelle sera sa réaction ? C'est ce que j'ai hâte de voir dans le prochain tome !

Commentaire ajouté par NightMoon 2017-05-06T01:55:36+02:00

Excellent!!! Après que les Seven Deadly Sins soient entrés dans la capitale, les combats se succèdent sans interruption. Génial! J'ai adoré Gowther, il était époustouflant! La présence de Melodias et de Elizabeth est moindre comparé aux autres tomes, mais cela a fait changement. Très hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Scrima 2017-03-07T12:49:40+01:00

Ca y est ! Les grand combat commence ! J'ai hâte de voir ce qu'il va en ressortir ! En espérant que la série reste aussi active !

Enfin !

Ça y est l'affrontement entre les Seven Deadly Sins et les chevaliers sacrés commence enfin ! Et il est juste épic !

Gilthunder, Howzer, Dreyfus et Hendrickson sont juste ultra puissants ! J'ai vraiment hâte de voir la suite de ces affrontements ! Spoiler(cliquez pour révéler)Et la fin ! LA FIN ! J'avais jamais vu King aussi en colère ! Ça promet pour le prochain tome !

Bien que ce tome 9 soit principalement axé sur de l'action il n'est pas dénué de quelques révélations.

Vraiment hâte de lire me prochain tome !

Commentaire ajouté par karel-levasseur 2016-08-18T16:15:01+02:00

J'aime voir à quel point les personnages sont liés et attachants. Encore une fois, toujours agréable à lire comme série!

Commentaire ajouté par LanaelLogan 2015-09-27T19:16:52+02:00

Sur un ton désinvolte, l'auteur conduit tout droit ses personnages au cœur même de la bataille, puisque les amener dans la cité revient à leur faire affronter tous les chevaliers sacrés à la fois. Pourtant, cela ne choque pas le moins du monde. Ce sont des héros après tout. Et si tout semble se dérouler à merveille ou être perdu, on suit les aventures de chacun des personnages avec la confiance qui leur est du. Bref, c'est à la fois surprenant, rafraîchissant et hilarant, comme toujours.

Commentaire ajouté par DarkMephisto 2015-06-07T14:23:55+02:00

Ce tome de Seven Deadly Sins est mon préféré! Il est génial!

On découvre le visage d'Arthur, le roi de Camelot, mais aussi celui de la sœur ainée d'Elizabeth (bien que très très peu présente dans ce tome)

Spoiler(cliquez pour révéler)Howzer qui choisit Diane... oh lala trop de bonheur à ce moment!

Trop hâte de voir la suite, entre Diane et ses "nouveaux" alliés, Elizabeth, Meliodas et le roi Arthur et son magicien (j'en dis pas plus, sinon ça va friser le spoil).

Seven Deadly Sins, Tome 9

• France : 2015-06-03 (Français)

Unai l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-21T14:39:48+02:00
kira95 l'ajoute dans sa biblio or