Seven Shakespeares, Tome 2

Description ajoutée par anonyme 2012-07-07T18:29:59+02:00

1587, une des sept années perdues de la biographie de Shakespeare… Attiré au bord de l’eau par une larme qu’il a vue tomber de la Lune, le dénommé Lance Carter trouve par hasard le corps inanimé de Li. Recueillie par le jeune commerçant et éduquée par son ami Mill, elle fait montre d’une incroyable capacité d’apprentissage, et acquiert bientôt une maîtrise frappante de la langue et de la culture anglaises. Le talent de cette étonnante étrangère pourrait bien avoir une influence inattendue sur l’avenir de Carter, qui s’essaie depuis peu à l’écriture de pièces de théatre…

Commentaire ajouté par Sofye 2016-09-19T11:31:57+02:00

Une bonne histoire. Un peu étrange par rapport au premier tome je trouve, mais ça reste intéressant ! L'intrigue avance et j'aimerai bien lire la suite !

Le premier tome ne m'a pas vraiment plu, je ne comprenais rien, tout était trop décousu, mais comme on m'avait vivement conseillé cette série: j'ai continué. Ce tome là donne l'explication du 1er. Les personnages se rassemblent et on comprend mieux. J'ai beaucoup aimé!

Commentaire ajouté par louvasanga 2014-05-08T15:22:44+02:00

On avance petit à petit, même si c'est très ,l'on de l'idée Ue j'avais au départ pour ce manga.

Commentaire ajouté par CameliaCara 2013-11-30T18:30:56+01:00

Deuxième tome intéressant, mais il m'a un peu déçu, il manque de l'action, une intrigue plus importante.

Commentaire ajouté par Zinthia 2012-11-24T01:27:41+01:00

Pendant les trois premiers quarts, je me suis vraiment demandée si tout ce qui se produisait avait un rapport avec "l'intrigue" originale. Finalement... j'ai saisi. Et franchement, l'inspiration du soi-disant Shakespeare est très étrange..

Commentaire ajouté par Pandora24 2012-07-11T18:33:34+02:00

C'est une histoire vraiment prenante, vivement que la suite arrive!! J'adore Li!

Commentaire ajouté par GhostGirl 2012-07-05T16:35:14+02:00

Super, original, histoire surprenante, hâte de lire la suite ;)

Une suite vraiment sympa!!=D contente que li soit sauvé!!

Seven Shakespeares, Tome 2

• France : 2012-06-20 (Français)

Marji l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-22T12:44:46+02:00
Sofye le place en liste or
2017-05-20T11:45:50+02:00

• 7 Shakespeares, Tome 2 - Français