Livres
528 630
Membres
548 770

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Sevennah : Ma PAL(pile à lire)

Tant qu'il est encore temps (je t'aimerai), Tome 1 Tant qu'il est encore temps (je t'aimerai), Tome 1
Keiko Notoyama   
Tant qu'il est encore temps (je t'aimerai).❤️
Une lecture des plus agréables, magnifique, envoûtante, passionnante...
Vous aurez compris je suis sous le charme de cette histoire et de ses dessins de toutes beautés.
Le personnage de Misaki , je l'aime vraiment.
Une jeune fille forte qui ne se laisse pas marcher dessus.Un caractère bien trempé, mais ne vous y fier pas , elle a sa beauté et ses sourires , mais de douloureux secrets aussi.Mais entre le roi démon Rei très beau et antipathique il y a un autre beau jeune homme Yôta qui je crois bien que Misaki a un petit faible.
Mais notre cher Rei et-il vraiment si désagréable, mystère à vous de le découvrir.
Je suis raide dingue de ce magnifique manga gros coup de foudre ❤️2020
L’Ours et le Rossignol L’Ours et le Rossignol
Katherine Arden   
[Lu en VO]
Ce roman a des accents de contes de fées.

Il nous plonge dans la Russie du XIVe siècle, tout au nord, dans un village entouré de glace, de forêt et d'esprits. On est témoin de la vie très dure que mènent les paysans de là-bas, du christianisme qui tente de s'imposer dans ce paysage sauvage, et des vieilles traditions qui demeurent. The Bear and the Nightingale parle de croyances, de démons et de ceux qui peuvent les voir, mais aussi et surtout du sort réservé aux femmes à l'époque, mariage ou couvent, et d'une héroïne qui refuse de s'y conformer. On voit Vasya naître et grandir, devenir aussi sauvage que la forêt qu'elle habite, et on la voit glisser comme une anguille entre les mains de ceux qui pensent pouvoir choisir son futur à sa place.

Entre le froid, la peur, le courage, la mort, un chêne tordu, le roi de l'hiver, l'Ours et la multitude d'esprits qui gardent les choses comme elles doivent l'être, Katherine Arden nous entraîne avec elle au cœur des coutumes et des traditions d'une Russie isolée et bercée de magie, avec une héroïne qui aspire à mille fois plus que ce qu'on lui impose.

PS : et la couverture magnifique, on en parle ?
Rozenn, Tome 1 Rozenn, Tome 1
Laëtitia Danae   
Cette lecture m'a vraiment beaucoup plu. J'ai lu tout les autres commentaires et il y a du vrai dans tous ... Même les moins positifs. Mais les petits défauts du livre (speed dating court, princes assez superficiels...) n'en sont pas pour moi. Au contraire je trouve qu'ils rendent au final l'histoire et les personnages plus attachants.

L'histoire m'a un peu rebutée au départ, mais finalement je l'ai lu en quelques heures à peine. Le style est vraiment très agréable, on se laisse porter et personnellement je ne me suis pas rendu compte que les pages défilaient si vite.
J'aime beaucoup les personnages de Rozenn et Odeleen, par contre j'avoue que très vite Daire m'a irritée. Elles ont toutes trois des personnalités bien différentes, et des rapports entre sœurs très réalistes. Je suis juste déçue de ne pas pouvoir lire la suite, car finalement on reste pas mal sur notre faim pour beaucoup de choses.

par anne58
La Chronique des Anciens, Tome 1 : Le Baiser du dragon La Chronique des Anciens, Tome 1 : Le Baiser du dragon
Thea Harrison   
J'ai adorée ce livre qui aurait été finir plus rapidement si je n'avais pas dû travailler . . .J'ai aimée l'univers absolument étonnant et authentique de l'histoire ainsi que les personnage qui absolument étourdissants d'audace et de caractère . . . Hâte de lire le tome 2 . . .

par Sevennah
Minuit, Tome 1 : Le Baiser de minuit Minuit, Tome 1 : Le Baiser de minuit
Lara Adrian   
Effectivement, cette série n'est pas sans rappeler la Confrérie de la dague noire, je trouve pour ma part qu'il s'agit d'un entre deux entre cette série et la confrérie des Ombres mais en beaucoup moins addictif.
L'histoire possède tout de même quelques particularités qui lui sont propres, mais peut-être pas suffisamment pour qu'elles suscitent mon engouement.
Ce livre est toutefois agréable et se lit facilement. Lucan est de plus en plus attachant au fil des pages, quant à Gabrielle, disons qu'elle garde la tête froide et montre un courage certain, étant donné l'ampleur des révélations qui lui sont faites. Pas vraiment de surprises dans ce scénario mais encore une fois, ce fût une lecture plaisante.
J'espère que le tome 2 sera davantage novateur!

par ccmars
Elixir, Tome 1 : En Silence Elixir, Tome 1 : En Silence
Mélanie Delon   
Un Artbook dont les pages sont magnifique qui nous entraine facilement aussi bien dans les histoires que dans les paysages . Quant au personnages . . SUBLIMES !!! En un mots j'ai adoré les moments passés (voir futur . . . ) avec ce livre . . .

par Sevennah
Elixir, Tome 2 : Eclats d'ombre Elixir, Tome 2 : Eclats d'ombre
Mélanie Delon   
Comme le tome 1 j'ai adoré cet artbook , rien a ajouter , toujours d'excellent moments passés entre ces pages qui sont SUBLIMES

par Sevennah
Baisers Maudits Baisers Maudits
Arantza Sestayo   
Je trouve cet artbook Magnifique et Bouleversant . . . Magnifique par ses dessins qui sont tellement étudier , détailler et tellement crédibles et Bouleversant par les textes qui ne peut vous laisser insensible aux maux de ces personnages attachants . . .

par Sevennah
Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné
Larissa Ione   
Larissa Ione, avec la série Demonica, nous entrons dans le monde démons et notamment de frères tous des Seminus c’est à dire des démons qui ont besoin de sexe pour se nourrir en énergie et qui sont mus par leur besoin de se reproduire. Ce ne sont pas des guerriers mais ils savent se battre ! Le monde Larissa Ione est très chaud, complexe, très imaginatif. Il est un peu basé sur les mêmes principes que celui de JR Ward : un groupe de héros très liés qui luttent ensemble pour défendre leur monde peuplé de créatures diverses. Très bon choix donc que l’oeuvre de Larissa Ione !

Le petit plus de la série : une romance secondaire très bonne court à travers les trois premiers tomes. C’est une caractéristique du travail de l’auteur qui nous donne toujours envie d’ouvrir ainsi le tome suivant.

par hemera
Les Dragons de l'éternité, Tome 1 : Baine Les Dragons de l'éternité, Tome 1 : Baine
Alexandra Ivy   
Très agréable à lire, on n'en attend pas moins d’Alexandra Ivy!
On s'attache vite aux personnages de Tayla qui se débat entre sa fierté et sa passion et de Bain qui fera tout pour la séduire (et qui m’a tout autant séduite par les sentiments nouveaux qu'il expérience). Bien sûr, on retrouve ce charmeur de Levett qui sera là pour nous faire sourire! Cette histoire courte (176pages) est pleine de rebondissements, sans pour autant devenir lourde. Pour ceux/celles qui veulent tenter cette lecture en anglais, je vous rassure, le livre n'est pas compliqué à comprendre.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode