Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...

Descriptions de l'éditeur

Sévère - Régis Jauffret

Par InesInWonderland le 20-02-2018 Editer
InesInWonderland
Ils se sont rencontrés un soir de printemps. Elle est devenue sa maîtresse. Il l'a initiée au maniement des armes. Il lui a fait cadeau d'un revolver. Elle lui a tiré une balle entre les deux yeux. On n'a jamais vraiment su quel était son mobile. Après avoir tué l'objet de son amour, on ne sait jamais pourquoi on a fait le contraire d'aimer.
Par Lilou le 22-04-2010 Editer
Lilou
Je l'ai rencontré un soir de printemps. Je suis devenue sa maîtresse. Il m'a initiée au maniement des armes. Il m'a fait cadeau d'un revolver. Je l'ai abattu d'une balle entre les deux yeux.

amazon.fr


----------------------------------------

'Je ne conseille à personne d'avoir un jour mon enfance. Même une meurtrière ne la mérite pas. Mon père avait un sexe, je le voyais souvent. Il avait enlevé les rideaux de la porte vitrée de sa chambre. Mais il la laissait ouverte à deux battants pour plus de sûreté. Ma mère était rarement sur le lit, il préférait coucher avec d'autres femelles. Je me réfugiais dans un recoin obscur où je n'avais pas besoin de me boucher les yeux.J'enfonçais un doigt dans chaque oreille pour ne rien entendre. Je chantonnais pour m'assourdir quand il se mettait à crier trop fort.'

Evene.fr
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.