Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Severine-111 : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
50 nuances de Grey : Intégrale 50 nuances de Grey : Intégrale
E.L. James   
Je n'ai pas apprécié ces livres j'ai lu les 3 car tout mon entourage me disait que s'était génial. J'ai trouvé que s'était mal écrit et vraiment répétitif on tourne en rond. Je me suis ennuyer pendant cette lecture. Dommage l'histoire de fond et les personnages sont plutôt intéressant mais mal développés.

par Laady
Stark, Tome 3.3 : Joue mon jeu Stark, Tome 3.3 : Joue mon jeu
Julie Kenner   
On retrouve ici Nikky & Damien leur de leur 1ère St Valentin. Une nouvelle rapide à lire, qui n’apporte rien à la trilogie de base en terme de contenu de l’histoire. Une lecture sympathique.

par Floreen
Stark, Tome 3.2 : Prends-moi Stark, Tome 3.2 : Prends-moi
Julie Kenner   
J'ai aimé retrouver Nikki et Damien, après j'aurais apprécié un meilleur équilibre entre les scènes de sexe (un peu trop nombreuse) et le développement de l'intrigue..

par noemiie11
Stark, Tome 3.1 : Comble-moi Stark, Tome 3.1 : Comble-moi
Julie Kenner   
Je ne pouvais pas attendre une parution française alors je l'ai lu en VO. (Pour celles qui attendent la version française, il devrait paraître courant de cette année chez le même éditeur mais seulement au format numérique. Aucun date n'a encore était fixée).

Une jolie fin pour cette série. La fin du tome 3 ayant été trop précipitée, ce "bonus" est une vraie valeur ajoutée avec un partie des préparatifs du mariage & co. J'ai bien aimé. On retrouve Nikki et Damien toujours aussi complice et ça fait du bien :)

Et en plus en bonus nous avons droit au premier chapitre de sa prochaine trilogie :)
Stark, Tome 3 : Aime-moi Stark, Tome 3 : Aime-moi
Julie Kenner   
Alors là pour le coup JE SUIS déçue de cette apothéose - il y a un T4 en cours .. -
Le suspense du T4 est super vite bâclé et on se retrouve avec une femme qui de long en large nous dit que qd son mec - j'ai oublié le nom - la touche elle se liquéfie ... Ok après le T1 on avait compris ... Je n'ai jamais été aussi contente de finir un livre ...

par belly
Stark, Tome 2 : Possède-moi Stark, Tome 2 : Possède-moi
Julie Kenner   
date de sortie prévue le 04/07/2013

par barb07
Stark, Tome 1 : Délivre-moi Stark, Tome 1 : Délivre-moi
Julie Kenner   
Je n'ai pas particulièrement accroché. Certes je n'ai pas détesté, mais je n'ai pas vraiment aimé non plus. En lisant Stark, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Crossfire ou Beautiful Bastard. Sauf que Stark est bien inférieur aux livres que j'ai précédemment cité. Pourtant le début était très prometteur, j'ai aimé les premiers chapitres où les personnages faisaient preuve de répartie et m'ont fait sourire, puis mon enthousiasme est retombé comme un soufflé. Plus j'avançais dans le bouquin, plus j'en avais marre et je me suis même demandé si j'allais réussir à le terminer.
Tout d'abord, la relation Damien/Nikki ne m'a pas émue. Je n'ai pas ressenti de bouleversement ou de vrais sentiments. Leur couple ne m'a fait ni chaud ni froid, et pour un livre de ce genre, bien entendu ça m'a gêné.
Ensuite, j'ai parfois apprécié Nikki mais par moments elle m'a énervé. Damien, quant à lui, ne m'a fait aucun effet. Ce n'est pas un personnage qui m'a touché. En revanche j'ai bien aimé Evelyn.
J'ai également été très surprise que les personnages se vouvoient pendant tout le livre. Ils sont quand même amants et tombent plus ou moins amoureux, donc le fait qu'ils ne se tutoient qu'aux trois dernières pages, j'ai trouvé ça assez étrange.
Bref, mon ressenti est difficile à expliquer. Tout livre de cette catégorie comporte des défauts (dieu sait que Beautiful Bastard, Crossfire ou Fifty Shades sont loin d'être parfaits) mais là trop de choses m'ont interpellé et le couple ne m'a rien fait éprouver.
Au final, malgré quelques points positifs, je ressors très déçue de cette lecture. Je ne pense pas lire la suite et je ne relirai pas ce tome.
Crossfire, Tome 5 : Exalte-moi Crossfire, Tome 5 : Exalte-moi
Sylvia Day   
J'étais impatiente de lire la conclusion de cette série. Après un départ formidable, j'avais trouvé que l'intrigue devenait longue et répétitive, donc j'avais un peu peur pour ce tome 5.
Le début, disons la première moitié, confirme malheureusement cette impression. Rien de nouveau : Gideon doit affronter des rumeurs, des attaques dans la presse à propos de ses ex (Corinne, Deanna, Anne Lucas) On a déjà lu tout ça dans les tomes précédents. La différence ici c'est qu'au lieu de se montrer jalouse, Eva l'aide à désamorcer les scandales. Je dirais que du coup, c'est non seulement répétitif, mais qu'il y a aussi moins d'enjeu, moins de tension.
Dans la deuxième moitié et surtout les derniers chapitres il y a enfin une montée en tension avec deux nouveaux problèmes et dangers, un du côté de Gidéon ([spoiler]un harceleur à moitié cinglé qui lui tire dessus[/spoiler]) et un du côté de Monica, la mère d'Eva ([spoiler]qui cachait depuis toujours sa vraie identité et sa vraie histoire[/spoiler] )
Je dirais donc qu'il y a une conclusion haletante, après un roman et une série qui ont trainé en longueur. Je ne regrette pas d'avoir attendu ce tome, juste pour cette fin qui explique beaucoup de choses, mais je crois que l'auteur aurait pu se concentrer sur les péripéties essentielles et faire une trilogie.

par IsaR
Crossfire, Tome 4 : Fascine-moi Crossfire, Tome 4 : Fascine-moi
Sylvia Day   
Une bonne suite.
Gideon et Eva se sont mariés en secret.
Des personnes veulent nuire à Gideon, en s'attaquant à Eva. Ce dernier veut tout gérer seul, ce qui provoque des conflits avec Eva puisque celle-ci à le sentiment d'être exclue.
Ce tome s'appuie sur les capacités du couple à s'unir face à l'adversité. Et c'est pas gagné!!
Pour la première fois dans cette saga, le tome est écrit à deux voix. J'ai adoré avoir le point de vue de Gideon, on comprend mieux ses réactions.
J'ai aimé ce livre mais je l'ai trouvé un peu long, du fait de certaines répétitions qui alourdissent la lecture.
J'espère que le prochain tome sera le dernier car "trop de crossfire tue crossfire".


par Adèle
Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi
Sylvia Day   
Tout d'abord avant de commencer ce livre, il faut avoir son "kit survie" à côté, à savoir :
- un paquet de mouchoir
- une petite culotte Dora l'exploratrice de rechange (let's go !!)
- un Gideon Cross à porter de main (si vous en avez pas ...ben il vous restera les mouchoirs !! lol)

Blague à part, les 2 premiers tomes ont été un vrai coup de coeur, celui-ci est un cran en dessous ...
Bah oui, faut bien avouer les choses, y'a pas trop d'histoire, ce tome est très "sexe & guimauve" !!
Les fleurs bleues vont adorer. Pour ma part, il m'a manqué un peu d'action !. Et les "je t'aime, j'te baise" (pas forcément dans cet ordre d'ailleurs) m'ont gavés à force, j'ai trouvé ça trop redondant.

Mais, rassurez-vous il n'en reste pas moins très agréable à lire (en une journée pour moi) et Gideon reste toujours notre dieu du sexe !!
Je lirai avec plaisir le tome 4 même si je l'attendrai avec moins d'impatience

par toutoun
  • aller en page :
  • 1
  • 2