sevi15
avatar de sevi15
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut!;)j'ai 14 ans et jdr les mangas! Mais aussi les romans!;) J'écris un récit ossi! si vous vooulez le voir c sur:http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=116093
il est publié en tant que chez sevi24! c moi en faite!;) g 2 compte boknode! 1 pour mes mangas et lotre pour mes romans!;)c tordu en faite! MDR! aller ciao!;)
voir plus
A propos des livres
je lis aussi pleins de romans! Je suis fan des mangas,... et des romans!;) Mais plus des romans! mon style c'est les romans de fantasmes et de romances! ;)

A propos de tout
...Euh, je suis d'origine turque et (quoi dire encore...) j'ai ma petite soeur et une copine à moi inscrit sur ce site! C grace a moi que ma soeur a pu s'inscrire sur BookNode!;) bye
Activité récente de sevi15
2021-01-16 22:54:42
2021-01-16 22:54:07
2019-02-01 17:00:25
2018-12-08 20:17:36
bopha l'ajoute dans sa biblio
bopha le déplace en liste
bopha ajoute un extrait
2018-04-22 16:14:31
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
sevi15
Livres dans ma bibliothèque : 53

Pays, Ville : France, Cernay
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Chevalier
Initié en fantastique
Votre compatibilité littéraire avec sevi15 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2012Booknaute Chevalier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (28)

appolline a écrit :
25-03-2014
J'adore ton avatar. elle est trop mignonne.
20-12-2012
Cool! =D
15-12-2012
Tu avais dit que tu me montrerais tes dessins...
24-11-2012
Bon anniversaire en retard! ^^'
J'avais pas vu... =D
23-11-2012
Evidemment que j'ai des évals! x)
23-11-2012
DEMAIN C MON ANNIVE!!
21-11-2012
J'ai pu lire que le tome 1! T^T
ça va... Un peu compliqué le retour des vacances avec toutes les évals qui vont avec! Mais je m'en suis plutôt bien sortie! =D
Je sais pas si tu as lu "Mysterious Honey" mais je te le conseille! C'est le même auteur que l'"Arcane de l'aube" et c'est GENIAL!
29-10-2012
Regarde sur le site, ce sera plus rapide! =D Mais moi, je les ai beaucoup aimé! C'est grâce à ce manga que j'ai découvert cet auteur! Je te le conseille ;)
26-10-2012
Je confirme, il n'y a pratiquement que toi sur mon mur!
Et effectivement, je n'ai pu lire que le tome 1 de Princesse Sakura! As-tu lu Shinshi Doumei Cross du même auteur?
26-10-2012
Très bientôt Halloween!! Même si moi je ne la fête pas, je souhaite à tout le monde un très heureux et cauchemardesque Halloween!! HIHIHI!!!lol!XD CIAO§
22-10-2012
Tu peux pas choisir les insignes que tu as! Elle viennent toutes seules mais tu peux regarder dans le règlement ou je sais plus où ^^' mais c'est écrit quelque part toutes les insignes que tu peux avoir! ;)
20-10-2012
Cool! Tu imagines tes dessins ou c'est inspiré ou recopié sur des mangas?
19-10-2012
Je dessine un peu et j'ai un niveau moyen^^ Je peux voir tes dessins? *o*
17-10-2012
Oui! Ton avatar est très mignon! (Tout ce que j'aime!) =D
Je lis aussi des romans mais en ce moment, je n'ai plus trop le temps... Et depuis que je me suis mise au mangas, j'ai tendance à les préférer aux romans. J'ai déjà été sur ton autre compte^^
15-10-2012
Ha ha ha! Merci, mais je suis au lycée! En première pour être plus précise... Tu me croyais plus jeune à cause de quoi? =D
13-10-2012
Merci !! Je la trouve adorable sur cette photo ! :) J'attends le tome 2 des Origines avec impatiente !!
13-10-2012
Ha ha! Non, pour moi, c'est plutôt la pluie qui est embêtante!
11-10-2012
oui, oui! Et pour toi?
05-10-2012
Merci! =D
01-10-2012
J'avais reconnu Tchii! ^^ Elle est trop mignonne!!! =D
J'aime beaucoup cette photo...
Je crois que je la préfère à l'autre (qui était jolie aussi) mais en ce moment je suis de bonne humeur alors ça doit être pour ça! x)
28-09-2012
Ouais moi aussi je suis fan des Légendaires, si je suis un peu déçue que Shimy et Gryf ne soient plus ensemble mais je préfère Jadina donc je suis plus déçue de son histoire avec Danaël que pour celle de Gryf. Ouais j'attends avec impatience le Tome 2 origine et Amour Mortel !! :)
26-09-2012
Moi, je préfère tout mettre ensemble! Bon, j'avoue que ça se voit pas tellement parce que j'ai eu tendance, ces dernières années, à "oublier" les romans au profit des mangas... =)
26-09-2012
Faites passer aux autre fans des Légendaires !
25-09-2012
mais pourquoi tu les as pas mis ensemble tes deux comptes? ça t'en ferait un plus grand! :)
25-09-2012
javoue que g 2 compte!;) 1 pour mettre mes romans, et l'autre pour mes mangas preferees!!;) c dit! ;) et la, ben...ce sont mes mangas et bd!;) je veu que mes cops le sache! pour lotre compte booknode, mon pseudo c'est "sevi24" !:) celui ci c sevi15! ( pas grand chose de changer nn?) aller salut!!;)
24-09-2012
à un moment? t'aimes plus? éè
Je le regardais quand j'étais petite alors la fascination est restée! (encore à 16 ans XD) et puis elle est trop mignonne et l'histoire n'est pas si enfantine qu'elle en a l'air! ;)
22-09-2012
Je ne crois pas que ce soit un "jeu spécial", la première recherche est un forum RPG où ils disent utiliser les images crées par je sais plus qui et dont la "marque" est silver rain. Mais il fait de belles images! =D
Pour mon avatar, tu as deviné... mais c'était pas très dur! ;)
21-09-2012
Merci beaucoup! =D
J'adore ton avatar!C'est tiré d'un manga? (J'arrive pas à lire ce qui est écrit à gauche!><')