Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
sevi24
avatar de sevi24
Je suis en train de lire
Ma progression
¨°º¤ø„¸ ø„¸¸„¨,,ø„¸ „ø¤º°¨¸
¨°º¤ø„¸ Bienvenue sur., ,„ø¤º°¨
¸„ø¤º°¨ Mon QSJ °º¤ø„¸
¸„ø¤º°¨¸ ø„¸,,¸„¨ø„¸ ¨°º¤ø„

L'imagination est un labyrinthe infini miroitant derrière mes prunelles ;

Le songe est la voix de Morphée débouchant au bord de mes lèvres ;

La persévérance est un poing bâti enchaînant mon âme ;

Les mots sont l'écho de ma voix et l'immortalité imprégnant mes doigts ;

L'écriture est l'univers triomphant sur ma raison d'être."

Sevi ❤

(Date d'anniversaire proche : 24 novembre !!)

On me surnomme Sevi, j'ai 18 ans et je suis en dernière année de BTS (...mystère...) en alternance. Je suis inscrite sur BN depuis maintenant un bail, j'avais 13 ans je crois lorsque j'ai commencé et même si des fois je veux tourner la page, la seule chose qui me retient de le faire ce sont les personnes rencontrées ici, elles m'empêchent de fermer ce compte car ce sont des contacts incroyables. Pour me décrire en quelques mots, je dirais que je suis une personne assez honnête, sympathique, un peu curieuse, naïve et c'est des fois très compliqué, un peu folle aussi (les délires sont uniques en leurs genres xD) et vraiment attentive aux être humains qui m'entourent : à l'écoute.

Mes passe-temps favoris consistent à écouter de la musique à longueur de temps et lire de bons gros bouquins. Dans ma vie j'ai peu de choses qui comptent à mes yeux mais elle me sont aussi essentielles et indispensables que le seul fait de respirer : ma famille, ma fierté et le bonheur de mes proches.

Petit clin d'œil sur mes crises de folies : les diverses variétés de plats culinaires (je rêve de voyager le monde juste pour me remplir le ventre !!), les séries et films cultes hindous, les acteurs hindous que j'adore (pour l'instant mon idole féminin reste Aishwarya Rai, et mon idole masculin est Barun Sobti (vraiment magnifique !!) x3)

Mon rêve le plus cher serait de faire éditer mon manuscrit que je poursuis inlassablement depuis l'âge de 12 ans. Il m'est tellement important que je m'assassine le cerveau à longueur de temps pour le parfaire, même si ça doit prendre des mois, des années ou même une éternité.

D'ailleurs à ce propos j'aimerais interroger les apprentis écrivains :
• Est-ce que ca vous arrive à vous aussi de vous réveiller le matin avec la seule chose qui vous obsède, votre histoire ?
• De songer au cours du récit avant de sombrer dans le sommeil, puis de reprendre le paranoïa au réveil ?

Il m'arrive de me précipiter sur un bout de papier dès qu'un détail de mon manuscrit émerge dans mon esprit, que ce soit lorsque je mange, prends une douche, ou même encore lorsque je bosse mes maths !

Si jamais quelqu'un est aussi taré que moi, veuillez m'avertir svp !

╔══╗♫ ♪ ♫ ♫ ,.•´¨`•.( -.- ).•´¨`•.,♫
║██║♪ Met ça sur ton QSJ ♥♥ ♫ ♫ ♥ ♪ ♥♥
║(o)║ Si la musique fait aussi partie
╚══╝ de ta vie... ♫ ♪ ♫ ♫ ♪ ♪ ♫ ♫

Voilà à peu près ma personnalité et mes passe-temps ! ;3

Ma description est plutôt banale : taille moyenne, mince, yeux marrons, teint hâlé, cheveux bruns qui m'arrivent à hauteur des reins (et) je montre plus JEUNE que mon âge. Catastrophe surtout qu'en compraison, ma petite sœur semble plus âgée.

▄ 10% Curieuse
▄▄▄▄▄▄ 60% Sympa
▄▄▄▄▄▄▄ 70% Drôle
▄▄▄▄▄▄▄▄ 80% Gentille
▄▄▄▄▄▄▄▄▄ 90% Fofolle
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ 100% MOI !

ღ...♥...ღ...♥...ღ...♥(MDR)...ღ...♥...ღ...♥...ღ;)

- Ça veut dire quoi "What"?
- Quoi
- "What"!
- Bah... quoi !
- Mais t'es sourd ou quoi !!!
***
- Ça veut dire quoi "Why"?
- Pourquoi !
- Ben parce que je te le demande !!!
***
- Ça veut dire quoi "shud up"?
- La ferme !
- Oh c'est bon ! C'était juste une question !
***
- Ça veut dire quoi "I don't know"?
- Je ne sais pas.
- Mais tu sais vraiment rien !

ღ...♥...ღ...♥...ღ...♥...ღ...♥...ღ...♥...ღ...

Mes défauts ? GOURMANDE DE FRIANDISES.
Mais mon plus gros défaut reste quand même en ma générosité un peu trop maladive. Je m'attire par exemple souvent des ennuis en voulant protéger mes amies, même lorsque celles-ci ne méritent que leur sort. Donc au final, j'ai un bon flaire des ennuis mais fonce néanmoins tête baissée.

Comme tout rat de bibliothèque (surnom donné par ma sœur malgré toutes mes menaces), je reste souvent cloîtrée dans ma chambre à bouquiner, à écrire ou surfer sur le net. Ma chambre est ma sphère de confiance et la violer serait un acte à éviter pardessus tout au risque de le regretter amèrement.

Pour finir, un autre trait de ma personnalité (à prendre au sérieux) :

J'ai connu beaucoup de gens "faux" dans ma vie et je les fuis comme la peste, ou plutôt ils m'insupportent. La franchise et l'honnêteté sont les principaux atouts que j'apprécie dans mon entourage.

ღ...♥...ღ...♥...ღ...♥...ღ...♥...ღ...♥...ღ...

Passons à mes amies rencontrées sur ce site :

* Stalingrade (c'est elle qui m'a poussé à m'inscrire : donc je la connais forcément en dehors de Booknode.)
* Kyllie (la fille qui me vient le plus en souvenir des premiers moments connectés sur ce site. Juste géniale comme fille !)
* miam-miam
* Neva
* Sarina0609 ( c'est ma frangine mais bon...)
* Aprila
* Al-99 (la nana tout droit sortie de Teenwolf)
* MissLove
* poupeependu
* sweetcamille
* booknodienne
* Milca
* HelloSweatPeach (Alicia je t'aime ma chinoise ❤ )
* Cassy33
* PtiteCitrouille (Clémence notre rencontre causée via une amie commune m'a fait gagner une nouvelle amie adorable ! Merci la petite inconnue de l'histoire ! x3)
* justme4ever (mon joli souffle d'espoir Nour)
* bopha
* bulma33
* misspixie99 (nos échanges me tuent de rire)
* oyou (ma nouvelle petite recrue chez les fous haha = je t'❤ Lindsay !)
* Alisia
* Loryane
* Mama94
* Lenobya
* BonYver
* --axoo--
* Analya (ma chouchoute adorée)
* Ayami
* JMJ4
* Albaluchi
* neva
* Ephilea
* Mayou91

Et beaucoup d'autres filles adorables !
(bref je ne vais pas faire toute la liste, désolée pour les non nommées !) ^^'

ღ...♥...ღ...♥...ღ...♥...ღ...♥...ღ...♥...ღ...

La fille : Ralentis tu vas trop vite !
Le mec : Non arretes c'est marrant!!!
La fille : Non c'est pas marrant j'ai peur ralentis stp!
Le mec : alors dis moi que tu m'aimes.
La fille : ok. je t'aime; ralentis maintenant
Le mec : D'abord fait moi un gros calin
la fille le serra fort dans ses bras
Le mec : Enleve mon casque 2 sec et mets le il me gène.
la fille mis le casque.

Dans le journal le lendemain, en première page : "Accident de moto, à cause d'un problème de freins. Deux personne étaient présentes mais une seule a survécu."
En fait : Sur la route, le gars réalise que ses freins ne marchent plus, mais au lieu de le dire à sa copine, il lui fait dire qu'elle l'aime, et veut un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela signifie qu'il doit y laisser sa vie...
C'est beau l'Amour... Si jamais tu est touché met le sur ton QSJ♥

ღ...♥...ღ...♥...ღ...♥...ღ...♥...ღ...♥...ღ...

_ Une histoire vraie... et cela aurait pu être n'importe qui...

Maman, je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête, et je me suis rappelée ce que tu m'as dit avant que je sorte : "Ne bois pas, si tu vas conduire." C'est pour ça, j’ ai bu du coca. Je me suis sentie fière de moi, parce que j'ai suivi tes conseils, j'étais une des seules de mes amies à être lucide. J'ai fais mon choix, et tes paroles étaient sacrées pour moi.

Quand la fête a fini, les personnes commençaient à embarquer ivres dans leurs voitures. Moi je suis montée dans la mienne et j'étais sûre que j'étais en état de conduire. À cet instant maman, je ne pouvais même pas m'imaginer ce qui m'attendait. Quelque chose d'imprévisible... Maintenant je suis ici, gisant sur le sol et j'entends les policiers parler. Le garçon qui était dans cette voiture est saoul.. Maman, les sons sont tellement lointains ...! Mon sang est partout et j'essaie de toutes mes forces de me retenir pour ne pas pleurer. Je peux entendre les médecins : "La fille ne va pas tenir le coup." Je suis sûre maman que le garçon qui m'a accidentée n'a pas voulu me blesser.

Mais pourquoi c'est lui qui a bu et c'est moi qui doit mourir?

Pourquoi la vie est si injuste,maman?

Pourquoi les gens le font, alors qu'ils savent qu'ils peuvent détruire tant de vies?

Ma douleur est terrible en ce moment, c'est comme si on me poignardait avec milles couteaux. Maman, dit à ma petite sœur de ne pas avoir peur,dit à papa d’être fort et s'il te plait maman visite le garçon et donne lui des conseils comme tu l'as fais pour moi. Peut-être que si ses parents lui avaient dit, je serais vivante maintenant maman.

Ma respiration s'affaiblit de plus en plus,et je commence vraiment à avoir peur. Ce sont mes derniers moments et je me sens si seule. J'aurais tellement voulu que tu sois auprès de moi en ce moment, pendant que je meurs ici sur le sol. Je voulais te dire tellement de choses maman, je t'aime, je t'aime tellement ! Je promets de te protéger, d'être ton ange gardien comme tu l'as fais pour moi.

Au revoir maman... Je t'aime ♥
***
Ces mots ont été écrits par une journaliste ayant été sur les lieux de l'accident, pendant que la fille mourrait. Elle a prononcé ces paroles juste avant de mourir.
***
Si tu a été touché au moins un peu par cette histoire copie ça sur ton mur s'il te plait. Ça ne prendra qu'une seconde.

********************************************

(¯>♥ّۣۜ♥<¯)▒░░…………
▒(_/⋏\_)▒░
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentavie de sucide ya pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.

-.▀██▀

Si j'étais une matière ? le Jean
Si j'étais un personnage historique ? Muhamed Ali
Si j'étais un jour de la semaine ? le Samedi
Si j'étais un film ? la Rage au ventre
Si j'étais un livre ? Harry Potter à l'école des S.
Si j'étais un parfum ? Very Irrésistible de Givenchy
Si j'étais un sport ? la Course
Si j'étais une saison ? l'Automne
Si j'étais un phénomène naturel ? l'Orage
Si j'étais un animal ? le Loup solitaire
Si j'étais un écrivain ? Johanne Rowllings
Si j'étais un pays ? la Turquie
Si j'étais une ville ? Istanbul
Si j'étais un lieu ? les Cascades du Niagara
Si j'étais un vêtement ? un survêtement sportif
Si j'étais un bijoux ? une Bague
Si j'étais un élément ? le Feu
Si j'étais une actrice ? Emma Watson
Si j'étais un poète ? William Sheakspeare
Si j'étais un personnage irréel ? Harry Potter
Si j'étais une arme ? l'Amour contre le mal
Si j'étais une gourmandise ? le chocolat
Si j'étais une matière scolaire ? l'Art
Si j'étais une période ? la naissance du monde
Si j'étais une fête ? mon Anniversaire
Si j'étais un pouvoir surnaturel ? Voyage dans le Temps
Si j'étais un plat ? les Spaguetis à la bolognaise
Si j'étais un arbre ? le Saule Pleureur
Si j'étais un sentiment ? la Compassion
Si j'étais une déesse ? Athéna
Si j'étais un moment ? le plus heureux de ma vie inlassablement
Si j'étais une qualité ? la Loyauté
Si j'étais un défaut ? la Susceptibilité
Si j'étais une série TV ? The 100
Si j'étais un souvenir ? la naissance de ma sœur
Si j'étais une passion ? Lire
Si j'étais un rêve ? Romancière de Best-sellers
Si j'étais moi tout simplement <3

ღ...♥...ღ...♥...ღ...♥...ღ...♥...ღ...♥...ღ...

0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 000000000000000000000000################000000000000000000000000 0000000000000000000#####________________#####0000000000000000000 000000000000000####__________________________####000000000000000 0000000000000##__________________________________##0000000000000 0000000000###______________________________________###0000000000 000000000#____________________________________________#000000000 0000000##__________#####________________######_________##0000000 000000#___________#######______________########__________#000000 00000#___________#########____________##########__________#00000 0000#____________#########____________##########___________#0000 000#_____________#########____________##########____________#000 00#______________#########____________##########_____________#00 00#_______________#######______________########______________#00 0#_________________#####________________######________________#0 0#____________________________________________________________#0 0#____________________________________________________________#0 0#____________________________________________________________#0 00#______##__________________________________________##______#00 00#_______##________________________________________##_______#00 000#________###__________________________________###________#000 0000#__________######______________________######__________#0000 00000#_______________######################_______________#00000 000000#__________________________________________________#000000 0000000##______________________________________________##0000000 000000000#____________________________________________#000000000 0000000000###______________________________________###0000000000 0000000000000##__________________________________##0000000000000 000000000000000####__________________________####000000000000000 0000000000000000000#####________________#####0000000000000000000 000000000000000000000000################000000000000000000000000 00000000000000000000000000000000000000000

Si toi aussi

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soignes ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire

Si toi aussi tu t'es déjà niqué les dents avec ton stylo 4 couleurs

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveilles la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi tu détestes les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac

Si toi aussi quand t'étais en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi t'en as marre des chaînes qui marche pas dans ta boîte de mail

Si toi aussi tu essayes de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi tu t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi tu t'aides de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphones,

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouves même pas ça drôle,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en as marre des profs qui te donnent les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousses la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi tu mords le bâton de ta colle quand elle est finie,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" ,

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de regarder combien de commentaires ont les autres!

Si toi aussi tu fais semblant d'être malade pour rester chez toi et qu'après tu t'emmerdes parce que y a personne.

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des cons et qu'au lieu de nous faire chier avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes ami(e)s

Si toi aussi tu es complètement Fou (Folle) et tu l'assume

Si toi aussi tu aimes la musique

Si toi aussi tu aimes les choses simples

Si toi aussi tu aimes rire et t'amuser

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"

Si toi aussi tu t'mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou.

Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs de gamins,

SI TOI AUSSI TU KIFF BEYONCE,

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton qui-suis-je pour un maximum de sourires!!

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
voir plus
A propos des livres
Blackrose:

(En continuation)
SANG ROYAL:

(Je le continue plus pour info)
THE FLIGHT OF THE ANGEL

(L'Evol de l'Ange)
(A voir si je le continue)
THE ROSE OF HOARFROST

coréene:
partie 2 :
site img:

Liens youtube marrants :

la fille au fer a friser :

la fille qui se prend une baffe :

la fille qui chante et pète les plombs:

la fille qui croit que son mec lui a coupé les cheveux:

la fille qui croit sortir à la télé:

lien photo garçon :

Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Vénérable
12%
Maître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en AventureMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec sevi24 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile iOS

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (3155)

Mariouun a écrit :
08-03-2018
Hello ! Après des années (oui, rien que ça x) ) j'ai enfin publiés quelques petits trucs ! Si tu veux voir ! :P
Julie7 a écrit :
07-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
Julie7 a écrit :
07-05-2017
20-04-2017
Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :
c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .
Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )
fait passer ce message a tes amis
Alhyce a écrit :
06-02-2017
mes soeurs ont un livre sur l'espoir d'une nouvelle vie. Il s'appelle le Combat de Mélissa, j'aime ce livre pas parce que ce sont mes soeurs qui l'ont écrit. Mais parce que, il m'a fait voir la vie du bon coté. On peut retrouver pas mal de différente situation. Je vous le conseil, vous qui veulent retrouver un espoir ou garder foi sans se décourager, il est disponible sur amazon. Ca me fait de la peine, que les ventes de fonctionne pas, mais quand je lis ce livr
Roxy67 a écrit :
28-01-2017
Les livres sont tout pour moi. Ils peuplent ma chambre et mon esprit. J'aime parler de mes coups de cœur et c'est pourquoi j'ai décidé de créer un blog littéraire.
Je t'invite à découvrir mon univers et mes articles en suivant ce lien : https://ettoutdroitjusquaumatin.wordpress.com/
Tu t'abonner avec une adresse mail ou avec un compte Wordpress si tu en as un :)
Bonne lecture ;)
24-11-2016
J'espère que je t'ai grave manquée x)
T'inquiète pas si ça marche pas ^^ Et sinon tu as éviter la question du téléphone hein j'ai pas oubliée :p
Pourquoi je suis la Number One ? ^^
Tatouage *-* Des opposés qui s'attirent *-* Oui le tome 1 déchiiiiire il est trop bien !! Faut que je commence le tome 2 qui traine dans la biblio mais j'ai pas le temps T-T
Tu fais de l'alternance ?
Ah ouais... hight level in your class ! Mais bon c'est souvent comme ça, plus tu t'élèves et plus tu vois que le niveau régresse à un niveau impressionnant. Je veux tout savoir de l'embrouille :o Je veux le croustillant !!
Comment ça "vous semblez au même point" ?
Le couple de l'année peut-être pas, mais ouais moi aussi j'espère énormément ^^
Bizzzzzzou
14-11-2016
Salut
D'accord, j'attends avec impatience alors ! Je préférerais être la première que tu ajoutes dans ton tel..
Ben non it's no normal moi je fais "sélectionner" à partir de ma galerie et puis ça marche.. sinon c'est pas grave tu sais
Moi.... bah je suis en cours la plupart du temps, j'appelle tu sais qui au téléphone tous les soirs depuis.. octobre/septembre il me semble. Je me suis lancée dans une nouvelle série "Marked Men" et le tome 1 déchiiiiiiiiiiiire ! Et toi que fais-tu qui t'accapare autant loin de moi ?
Oui je vais bien et toi ?
Bisouu <3
Angel4ever a écrit :
13-11-2016
Okay pas de problème :)) et merci ! <3
Angel4ever a écrit :
31-10-2016
Salut, désolée de te déranger et de faire ma pub, je suis en train d'écrire une histoire que s'appelle Ame noire et paillettes, sur wattpad et je voulais avoir des avis extérieur :) si tu veux la lire, voici le lien de mon compte : https://www.wattpad.com/Beibeille
21-08-2016
Saluut ! T'inquiète je ne t'oublie pas ;)

Contente pour toi ! Profite bien de tes vacances :) Les miens sont bientôt finis et je n'arrête pas de penser à la rentrée. Horrible. Je ne sais pas si je dois me preparer pour la première, comme lire des livres pour le bac de Français ou juste profiter de mes derniers jours.
Je dois te dire que je ne suis pas motivée du tout.

Bref, contente de t'avoir parler :)
18-08-2016
Hey !
Il me semble qu'on est passé pas loin voir dedans il me semble.. mais j'ai pas retenue plus que ça les noms de villes x)
Oui depuis quelques temps j'utilise se pseudo partout je le trouve bien.. x) ah bah tant mieux alors ^^ je pourrais avoir une photo de toi ?! :D
Oula.. moi quand il y a une occasion spécial je rajoute juste le mascara et le gloss xD Sobre comme la sobriété, by Sevi
On dirai une pédophile oui mdrrrrr
Paillette.. au secours.. x)
15-08-2016
Mdrrrr!

C'est cool alors ^^
Nan tu as raison profite est dépense (mais faut quand même être raisonnable ! ! ! ! !)
Moi rien, je profite du soleil c'est tout :-) :-) :-) :-)

Courage parce que ça va passer vite ...!!!!
15-08-2016
Coucou !!!
Nah... c'est ta région ?! Zut alors... je suis aller du côté de Colmar. Pour visiter les villages alsacien et voir du pays ^^
Tes majeurs merde alors je vais venir engueuler tes parents... x) Oui j'ai un compte, mon pseudo : SmookieSun
Mais non c'est pas que pour les fous il est génial xD Mais bon... si j'aime Harley Quinn c'est que je suis une vraie cinglée xD
Alors... pour l'eye liner.. j'en met uniquement quand je me fais chier et là c'était une des rares fois où je foirais pas le truc xD Personnellement je ne suis pas trop maquillage... un trait de crayon sous les yeux et c'est bon je suis maquillée comme il faut pour la journée ^^ Parfois un coup de mascara et de rouge à lèvre mais c'est plus rare.
Je te fais entièrement confiance pour me laisser entre tes mains ma psychopathe ! bizzz
12-08-2016
J'ai ajoutée une photo qui date de novembre 2015 mon carré plongeant que j'avais laisser pousser avec les cheveux en prune voili voila

ps : j'ai aussi été voir Suicide Squad de la bombe !!! Harley Quinn j'adoore <3
12-08-2016
Coucouuuuuu
Je trouve pas d'air oriental personnellement xD
Hum faut que je vois si j'arrive à trouver une avec les cheveux longs et une avec mon carré plongeant qui n'était plus très carré à la fin mdrrr
Alors là j'en ai pas la moindre idée :/ D'un côté ça m'arrangerais pour les commentaires et les "étoiles" car j'ai des vues mais que dalle comme avis donc ça me décourage un peu..
Alors... je suis aller en Alsace, Annecy, St Etienne, Dordogne, Vendée et retour en Bretagne (beurk) l'Alsace est juste magnifique ! Mon meilleur pote vient de passer une semaine avec moi donc troop contente mais je me sens seule maintenant qu'il est parti :/ Et là je pense commencer à réviser car c'est l'année du bac.. et je veux me tirer de mon lycée !! Et toi alors tes vacances???
Tu me manques encore pluuuus !!!
A quand l'utilisation de ton portable ?! >.< <3
30-07-2016
Raté il a des origines algériennes ^^
Elle date de mai si je me souviens bien. Hum non j'ai les cheveux plus long qu'elle quand même ! et j'ai une mèche moi x) Oui ils sont plutôt court, ça date de mai aussi sur un coup de tête j'ai tout couper ^^
Arrête tu vas me faire rougir ! Oui t'inquiète il est plus grand que moi je fais 1m66 et lui 1m73 ton tableau ne sera pas gâcher xD
Je suis contente que ça te plaise toujours autant =) j'ai décidée d'attaquer sous un autre point de vue, sinon globalement l'histoire reste la même
29-07-2016
SALUTTTTTTTT MA BELLEEUUUUUU!!

Mdrrrr ne t'excuse pas ma belle je comprend que tu soit absente ^^ mais tkt je ne t'oublie pas et je suis toujours contente quand tu réapparaît❤!!!

Je vais SUPER bien , moi aussi je suis en vac (nan sans blague XD) et je peux me reposer^∆^ je suppose que tu fais pareille!!
Ça va toi?
25-07-2016
Salut ma Sevi, ça fait super plaisir de savoir que tu seras plus disponible, tu me manques trop !
C'est à la limite si tu rêves pas plus fort que moi de lui et moi ensemble pour de vrai en face à face xD
Oui normalement la photo est mise dans ma galerie photo, si tu veux je peux mettre aussi une photo de moi y a pas de problème tu pourras fantasmer d'avantage xD
J'espère que tu vas bien et qu'on va pouvoir parler plus souvent :p
bizzz
--axoo-- a écrit :
06-07-2016
Salut ! Je ne sais pas si tu le savais, mais je tiens un blog littéraire qui s'appelle Axoloto's Mind, et je viens tout juste de poster un nouvel article. Je te mets le lien juste ci-dessous, n'hésite pas à aller voir et à me dire ce que tu en as pensé !

26-06-2016
Salut petite Sevi, j'espère que tes exam se passent bien et que tu auras assez des vacances pour te ressourcer entièrement !
Pour ma part, j'ai réécris ma réécriture et je la poste ici : https://www.wattpad.com/user/SmookieSun
Voilà si tu veux aller faire un tour pour te détendre ;)

Bizz ma Sevi
HelloSweetPeach a écrit :
03-06-2016
Hey girl, comment tu vas? Ça fait beaucoup trop longtemps qu'on ne s'est pas parlé? Je dois avoué que j'ai comment dire, subitement disparue de booknode, donc je m'excuse si tu m'a envoyé un message auquel je n'ai pas répondu plus tôt. Mais bon, j'avais beaucoup à faire, les devoirs, les amis, le sport, bref pleins d'activités. Sinon, je suis revenue pour de bon maintenant, du moins je vais essayé de ne plus t'abandonner à nouveau, ahahha. HeySevi, j'ai besoin de toi aussi, je suis comment dire, en pénurie de bons livres à lire! J'ai eu une bourrée de livres trop géniale il y a deux semaines, mais depui que je les ai terminé, je n'arrive pas à me lancer dans une nouvelle série! Hahaha. Donc, tu te dois de m'aider! J'attend des tes nouvelles bientôt;)!
Bonne nuit, si je ne me trompe pas sur tes heures de France:')
LodiGrs a écrit :
31-05-2016
bonjour j'ai créée un blog il y a pas très longtemps donc si cela peut intéresser ;)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitres des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
15-05-2016
Je te souhaite bonne chance alors parce que mes grandes vacances approchent a grands pas.

Bah je pense que le tome 4 et plus le premier tome de la 2eme série qui s'appelle du coup La Couronne je crois bien. Je ne sais pas si tu as compris.

J'attends impatiemment que les notes se finissent. Le troisième trimestre ne va pas être bon pour moi.

Aurais tu des séries a me proposer par hasard ?
12-05-2016
A désolée...
Tu es devenue catholique ? Non mais je dis ça car je le dis toujours à Tu-Sais-Qui bien que ça ne soit pas facile à digérer.
Tant mieux si tu vas bien
Je suis désolée que tu te sois déplacée uniquement pour moi, ne le fait pas la prochaine fois je vais me sentir coupable et garce..
Non tu ne saoules pas, jamais
Voldemort en BG ? J'ai pas trop compris, mais bon y a pas dix mille Tu-Sais-Qui. Ben ça va, il est bien plus présent que l'année dernière donc c'est vraiment bien même si parfois je reste 2-3 jours sans nouvelles mais ça va quand même. Et puis.... il y a pas longtemps (peut-être un mois ?) il m'a renvoyer une photo de lui qu'il avait prise spécialement pour moi (non je le tanne pas avec ça..) et.. hum... *gémis presque* il est super sexy bien que je préférerais vraiment que ses cheveux soient plus long pour pouvoir fourrager mes mains dedans ! Grr ! Je te mettrais la photo dans mes photos pour que tu vois par toi même.
Et les cours ça va toi ?
11-05-2016
Aaah si ... J'ai plus de vie depuis que j'écoute de la kpop et que je suis sur wattpad ^^
11-05-2016
Alors c cool^^

Moi rien ... Une vie de lycéen quoi XDD!
03-05-2016
Salut :)

T'inquiète c'est pas grave je comprends, j'ai beaucoup de chose a faire aussi c'est épuisant.

Oui je vais bien et toi ?

Je suis contente que les grandes vacances approchent. La dernière ligne droite ^^
02-05-2016
Non je peux pas t'en vouloir tu as ta vie à gérer.
Oui ça va, et toi ?