Sex deal

Description ajoutée par BooksUniverses 2021-08-10T02:01:21+02:00

Une nuit ? Deal...

Résister? Impossible...

Sexfriends ? Deal...

Batteur des Light Shadows, Bryan aime sa vie. Musique, filles, une seule règle: profiter. L'amour ? Même pas en rêves ! Pour lui, hors de question de tomber dans ce piège...

Anita, tatoueuse aux cheveux colorés, refuse toute relation sérieuse. Elle a déjà assez donné ! Pour elle, l'amour est violent et toxique. Les hommes ? En profiter, sans s'attacher.

Quand elle débarque à Los Angeles, elle retrouve Bryan, son ex-amant d'une nuit. Un seul regard et l'ambiance redevient immédiatement électrique. Ils ont beau se détester, entre eux le sexe se résume en six lettres : D.I.N.G.U.E. Alors, pourquoi ne pas en profiter ?

La frontière entre haine et amour est parfois très mince...

Extrait ajouté par labaleinepipelette 2022-07-09T20:25:28+02:00

- Hey, ben alors, on m’a caché ça. Pas cool, les mecs ! Rosita, qu’est-ce qui t’amène à Los Angeles ? Je te manquais trop depuis ta dernière visite ?

Il se fout de ma gueule ?! Rosita ?

- Excusez-moi, on se connait ?

La bande étouffe un rire en voyant sa tête de gamin dépité.

- Rosie, ma petite coquine qui fait semblant de ne pas se souvenir de moi. T’es mignonne.

Il pince ma joue et je grogne. La soirée va être longue. Dix secondes qu’il est là, et, déjà, il me gonfle. Nouveau record.

Commentaire ajouté par pomme29 2024-04-14T15:22:46+02:00

Lecture fluide, on se s'ennuie pas .. bon roman !!! J'ai aimé les personnages !!

Commentaire ajouté par prune30 2023-06-25T22:22:44+02:00

J'ai beaucoup aimé les personnages, l'humour qui ponctue les dialogues, l'ego surdimentionné de Bryan. Les pages défiles et on ne s'ennuie pas, la lecture est fluide.

Commentaire ajouté par Alexa_8 2022-09-26T07:09:31+02:00

Dans ce deuxième tome de la trilogie, on retrouve Anita et Bryan.

Bryan a l'ego surdimensionné, mais il a aussi une histoire familiale qui n'est pas toujours facile. Anita a un secret, elle a vécu un drame dont elle n'a jamais parlé, même pas à sa meilleure amie Mia. Petit à petit, au fil des pages, on comprend ce qui s'est passé, on les voit se soutenir et se rapprocher.

Comme dans le tome un, l'auteur prépare le dernier tome. Le groupe est toujours là pour soutenir, pour aider lors des problèmes. L'amitié joue un rôle très important.

A nouveau, j'ai beaucoup aimé l'écriture et la profondeur des sentiments qui se révèlent petit à petit. Un livre qui se lit d'une traite !

Commentaire ajouté par Angie-29 2022-07-10T06:57:16+02:00

J'ai adoré ce livre

Commentaire ajouté par labaleinepipelette 2022-07-09T20:24:57+02:00

Dès le départ, j'ai beaucoup aimé les personnages de ce roman et pour être plus précise, j’ai apprécié chacun des membres de la bande. Ils sont un groupe de personnes soudés, drôles, captivants, etc. Les deux personnages principaux, Bryan et Anita, sont également spéciaux à leur manière et ça n’en rend la lecture de leur histoire que plus passionnante. Une histoire dont le récit est vraiment bien construit.

De plus, ce que j’ai préféré dans cette histoire, c’est leurs échanges qui sont fascinants. En effet, j’avoue que j’ai notamment adoré leurs « retrouvailles »,au début du roman, qui sont tordantes à leur manière et un bon exemple de ce que j’ai adoré chez eux. Et il faut dire que l’épilogue les caractérise bien aussi.

Ce roman est presque un coup de cœur pour moi -> ☆☆☆☆

Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-03T14:10:06+02:00

Je découvre l'univers de l'auteure pour la première fois et quelle belle découverte.

Dès que j'ai vu pour la première fois la couverture et le synopsis je n'avais qu'une seule hâte, c'est de découvrir l'histoire.

Elle me tentait beaucoup et ça a été un réel plaisir de pouvoir la lire.

Dès les premières pages, j'ai été captivée par les mots de l'auteure et je n'arrivais plus à m'arrêter de lire tellement j'étais absorbé dans ma lecture.

Le temps est passé tellement vite, les pages ont défilé à une allure que la fin est arrivé sans que je m'en rende compte.

Ce roman est addictif, captivant et tellement addictif.

Quant à la plume de l'auteure, je l'ai trouvé tout simplement magnifique.

Fluide, belle, légère et tellement addictive.

Je n'ai qu'une seule hâte, c'est de découvrir d'autres œuvres de l'auteure.

Nous faisons la connaissance d'Anita et Bryan.

J'ai adoré ces deux personnages, ils m'ont beaucoup plu et je me suis vite attaché à eux.

Anita est une personne avec un sacré caractère que j'ai adoré.

Sa répartie, sa façon d'être, tout chez elle m'a plu. Sa personnalité est juste géniale.

Quant à Bryan, son personnage m'a plu d'une fois touchée.

À la fois arrogant et sur de lui, je ne peux qu'apprécier son personnage.

Avec ces deux personnages l'ennuie n'existe pas tellement ils sont géniaux.

Les personnages secondaires m'ont énormément plu également.

C'est une lecture sur deux voix.

J'ai bien aimé car cela permet de mieux comprendre les personnages et d'avoir leurs ressentis également.

J'ai adoré l'univers et l'intrigue de ce roman.

Les émotions sont présentes, entre rire, amour, et peur, nous ne sommes pas au bout de nos surprises...

Une pépite que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour cette magnifique histoire 🤍

Commentaire ajouté par LivLiv 2022-06-06T12:25:54+02:00

Voilà, roman a la première personne alternant les points de vue d’Anita et Bryan, spin off de Big little secret mais je trouve que c’est mieux de les lire dans l’ordre pour ne pas vous spoiler.

Il y a un moment qu’il est dans ma pal et longtemps que j’ai lu le grand frère donc il y a des éléments dont je ne me souvenais plus trop, mais ça ne gêne pas vraiment la lecture. C’est bien écrit malgré quelques longueurs et répétitions qui n’étaient pas toujours utiles, les personnages sont attachants, j’ai aimé retrouver Adam et Mia mais j’avoue que je n’ai pas ressenti le même engouement que pour Big little secret, qui était pour moi un gros coup de cœur ♥️

Un bon moment de lecture quand-même et je n’attendrais pas aussi longtemps pour lire les aventures de Sophia et James!

Commentaire ajouté par Leslecturesdemaria 2022-01-30T14:55:31+01:00

Bryan, batteur des The Light Shadow est un jeune homme qui aime s’amuser, son leitmotiv est : musique et sexe et ce même si il voit ses amis se caser les uns après les autres.

C’est évident que le musicien a une peur bleue de l’engagement, aimer la même personne toute sa vie et ce depuis ce qui est arrivé à ses parents mais nous savons que dans la vie il faut savoir prendre des risques et que même après une chute il faut tout de suite se relever.

Anita est une femme bosseuse, ce qu’elle veut c’est ouvrir son propre salon de tatouage mais pour ça elle se doit d’encore se perfectionner avec toutes les techniques qui la caractériseront. Elle prend la vie comme elle vient, sans prise de tête mais quand son colocataire lui demande de quitter les lieux le plus vite possibles, c’est la douche froide.

Comment faire avec son seul salaire de stagiaire pour trouver l’indépendance ?

Heureusement pour la belle tatoueuse, elle va pouvoir compter sur sa meilleure amie, Mia pour lui fournir la solution à son problème.

Le seul hic voyez-vous, c’est que déménager de la grande pomme pour L.A. a juste un petit inconvénient : Bryan.

Oui ils ont eu une brève, voire même histoire éphémère mais quand ils sont dans la même pièce, l’électricité crépite, ils sont plus du genre à se lancer des piques que des mots doux, ce qui nous promet de belles rigolades.

L’un comme l’autre vont donc se taquiner, se chercher et plus ils passeront du temps ensemble, plus leur attirance grandira au point de conclure un pacte : du sexe et pas de promesse.

« -Hum, sympa comme nouvelle, ça. Ça te dit une petite crémaillère, rien que toi et moi ? Je pourrais porter quelques cartons avec mes gros bras. Il joue des sourcils comme pour appuyer le fait qu’il ne parle pas vraiment de rangement. Je dois respirer profondément pour ne pas sourire. Il veut une nouvelle partie de touche-pipi avec moi. Ça me rassure, j’ai failli attendre. Sauf, que non, je commets beaucoup d’erreurs, mais jamais deux fois la même. Et puis, c’est tellement plus drôle de le faire courir et de le voir se manger le sol poussiéreux. Je ne dis pas que je serais contre, j’ai besoin de me détendre, mais quand un mec est beau, bon au lit, et qu’il le sait ? L’horreur ! »

Le personnage de Bryan est épique, il est arrogant à souhait, il a un égo qui lui monte à la tête, il est beau, sexy et doué et ça il le sait. Il aime plaire, il le prouve souvent à ses amis, il aime les défis et son plus grand c’est de ne pas tomber amoureux, l’amour fait souffrir. Ce personnage m’a beaucoup ému, on comprend ce qu’il ressent, ce qu’il essaie de cacher mais quand on gratte la surface on le découvre plus émotif, sensible et adorable. Car oui avec sa famille qu’elle soit de son sang ou de son cœur il est l’ami fidèle sur qui on peut compter, il est le fils qui veut le bonheur de sa mère et le frère protecteur qui, un brin de trop, veut que Sophia ne souffre jamais.

Anita est elle aussi attachante, on comprend ce qui se passe dans sa tête, elle ne veut pas de chaines, elle a souffert par le passé et lors des rebondissements on va avoir le cœur serré, le souffle coupé en attendant le dénouement final car même si la romance est très accès sur le deal qu’elle va faire avec Bryan, il en sera tout autre.

Ce rebondissement a été pour moi un étonnement total, un de ce que j’adore car je ne m’y attendais pas du tout et je remercie l’auteure de l’avoir placé à ce moment-là précisément car c’est celui qui a tout changé pour nous et pour ses personnages.

Ce roman est vraiment excellent et retrouver toute la bande es toujours un plaisir, c’est ce que j’aime avec les séries dont on peut lire les tomes indépendamment les uns des autres car on n’est pas perdu et on n’est pas dans l’obligation de les lire dans l’ordre. Om palpite à chaque page pour découvrir autant le côté fun avec les vacheries qu’ils se lancent qu’avec la passion qui les dévorent quand leurs corps entrent en contact.

La plume de l’auteure n’était pas une découverte pour moi car j’avais déjà lus Hate Me Strong qui est le tome sur Adam, le chanteur du groupe et Mia la meilleure amie d’Anita. Un roman que je rêve d’avoir en broché pour qu’il accompagne son petit frère dans ma bibliothèque.

Sex deal est comme le titre l’indique un roman avec un deal, un pacte mais pas que, il y a tout un travail dedans que ce soit sur les préjugés, les conflits et l’obsession.

Anne a su me conquérir sur tous les points avec ce livre sauf un petit bémol, il est trop court, j’en voulais plus.

Commentaire ajouté par Lesromancesdevirginie 2022-01-29T14:33:41+01:00

Hello hello, et oui je me fais des sessions "auteuses" hier je finissais hate me strong et j'ai enchaîné sur sex deal!!!!

Alors comment vous dire que j'ai dévoré ce roman encore plus vite que le précédent il est tout simplement....j'ai pas les mots.

On a toujours le thème de la musique mais moins marqué que dans le premier mais c'est un de mes autres thèmes de prédilection: le tatouage.

L'histoire de monsieur ego surdimensionné comme ses bras j'ai nommé Bryan Cox membre du groupe light shadows. Et d'Anita Mayers tatoueuse en formation et accessoirement meilleure amie de Mia.

J'ai aimé découvrir Bryan le foufou toujours avec une blague, mais il a un coeur en or, en plus d'être  un ami fidèle et sincère, c'est un fils aimant, la relation qu'il entretien avec sa mère, est trop belle et celle qu'il a avec Sophia sa petite soeur est protectrice, peut être un peu trop. Et avec Anita, la leur est marrante le coup d'un soir qui devient un sexdeal car oui ni l'un ni l'autre ne veut d'attaches, voir la naissance de la frontière entre la haine et l'amour.

Encore une histoire ou je suis passée par toute les émotions, le rire, les frissons, l'angoisse, les larmes la joie.

Pour moi Anne fait partie des auteures valeur sûre celle ou tu peux lire leur livre sans lire le résumé tu sais que tu vas passer un agréable moment. Et LA  personne est belle toujours présente et bienveillante avec ses lectrices jusqu'à ses remerciements.

Commentaire ajouté par bribri77 2021-12-27T11:09:40+01:00

J'avais beaucoup aimé le personnage de Bryan dans le 1er tome, il me tardait de découvrir son histoire. Merci infiniment à l'auteur j'ai vraiment passé un très bon moment. Vivement le prochain tome sur James.

Sex deal

• France : 2021-09-09 (Français)

policha l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T13:41:23+01:00