Sex & lies, tome 2

Description ajoutée par CrystalM 2017-12-30T18:03:25+01:00

Alaska est étudiante en archéologie, farouchement attachée à son indépendance et à sa liberté.

Jasper est professeur, britannique et séduisant… Et c’est aussi l’ennemi du mentor d’Alaska, à qui elle doit tout.

Alors par loyauté, elle le hait. En plus, il est arrogant et insupportable, aucun risque qu’elle change d’avis !

Quoique…

Un voyage en Égypte, et tout bascule… Mais être avec Jasper, c’est trahir les siens.

Alaska va-t-elle succomber à l’ennemi ?

Sex & lies, de Liv Stone, volume 2 sur 6.

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2018-03-15T23:56:37+01:00

Bien que l'histoire soit entraînante, elle me laisse un arrière-goût de déjà qui est vraiment dommage. La taille des tomes ne permet pas de se faire un réel avis sur les personnages et la situation.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2018-03-07T11:31:11+01:00

Le premier tome avait été un début convaincant et le moins que je puisse dire c’est que ce second tome nous fait rentrer dans le vif du sujet !

Alaska va passer le mois à Londres en compagnie de Joan, d’autres étudiants en archéologie mais aussi de Jasper qu’elle n’avait pas revu depuis qu’elle en a appris plus sur lui et son passé.

Si elle est décidée à tourner la page, elle va vite se rendre compte que ce ne sera pas aussi simple que prévu…

Une révélation en fin de tome remet tout en question pour la suite. Heureusement qu’au moment où vous lisez cette chronique, le tome 3 est d’ores et déjà disponible ! ♥

Commentaire ajouté par Ridley 2018-01-27T18:46:06+01:00

J'avais hâte de découvrir cette suite ! Je voulais voir si mon coup de cœur du début se confirmait ou non... eh bien je n'ai pas été déçue du tout !

L'attraction entre Alaska et Jay, ennemi juré du professeur tant apprécié d'Aly, est indéniable. A tel point que c'est difficile pour nos héros d'y résister, d'ailleurs en tant que lecteur on ne veut pas non plus qu'ils résistent ! :P

Et puis pour compliquer un peu plus la situation, qui l'est déjà suffisamment, une personne sortant du passé d'Aly refait surface menaçant de détruire la vie que cette dernière s'est construite...

On découvre un pan sombre du passé d'Aly. Et si ce passé m'a surprise au début, cela m'a donnée encore plus envie de la protéger mais surtout de comprendre ce qui l'a poussée à aller aussi loin...

Quant à Jay...je l'aime de plus en plus !! <3 Et j'ai hâte de découvrir ce qu'il s'est réellement passé en Egypte des années plus tôt entraînant la mort de plusieurs étudiants...

"Sex & lies, tome 2" est sorti 2018-01-27T00:00:00+01:00
background Layer 1 27 Janvier

Sex & lies, tome 2

• France : 2018-01-27 (Français)