Sex & lies, tome 2

Description ajoutée par CrystalM 2017-12-30T18:03:25+01:00

Alaska est étudiante en archéologie, farouchement attachée à son indépendance et à sa liberté.

Jasper est professeur, britannique et séduisant… Et c’est aussi l’ennemi du mentor d’Alaska, à qui elle doit tout.

Alors par loyauté, elle le hait. En plus, il est arrogant et insupportable, aucun risque qu’elle change d’avis !

Quoique…

Un voyage en Égypte, et tout bascule… Mais être avec Jasper, c’est trahir les siens.

Alaska va-t-elle succomber à l’ennemi ?

Sex & lies, de Liv Stone, volume 2 sur 6.

Extrait ajouté par barzoi 2018-04-27T13:12:24+02:00

C’est ici que j’ai appris la mort de David. Et c’est sur ce banc que j’ai appelé Emaline pour le lui annoncer.

Ses poings se contractent. Je tente de ne pas me laisser submerger par l’émotion à mon tour.

– Ce garçon…

Elle secoue la tête avec un sourire mélancolique.

– Il était curieux de tout, tu sais. Et buté aussi, autant que moi. Quand il m’a demandé s’il pouvait partir assister à ce congrès de Louxor, ça ne m’a pas étonnée. Comme je ne pouvais pas y aller, il s’est immédiatement proposé de prendre des notes, de rencontrer les autres chercheurs et de représenter l’université de Boston… Emaline était hésitante. Comme toute mère, je présume. Tu sais qu’on dit tellement de bêtises sur l’Égypte dans les médias.

J’acquiesce, muette. Joan ne s’est jamais vraiment ouverte à moi à propos de cette histoire. Je n’ose pas dire un mot.

– Mais les gens là-bas sont bienveillants, ajoute-t-elle, le regard dans le vague. Il faut seulement ne pas tenter le diable, comme n’importe où dans le monde.

Son ton devient soudain plus dur.

– Je ne savais même pas qu’il avait décidé de suivre Henstridge. À ce moment-là, Jasper avait la réputation d’être impulsif en plus d’être doué. Oh, je veux bien lui reconnaître ça. C’était un archéologue prometteur, il avait des capacités.

Ses yeux affichent une féroce rancœur.

– Toujours est-il qu’il a réussi à convaincre quatre étudiants et même son collègue, Matthew Spear, un archéologue de cette université, de s’échapper du congrès. Partir dans le désert, visiter une carrière oubliée, loin de tout, sans tenir compte des consignes de sécurité, c’était vraiment la dernière des conneries à faire ! C’est aussi dans cette salle qu’on a réuni la commission pour déterminer si oui ou non Henstridge était responsable. Une commission pour déterminer une telle chose alors que le sens commun suffit largement ! Quatre morts sur six ! Et il n’est coupable de rien ?

Commentaire ajouté par barzoi 2018-04-27T13:16:04+02:00

La série nous deplace progressivement d'une ville a l'autre, apportant son lot de mystere, de non dits et distillant au compte goutte des revelations.

Parfois on attend la compil pour lire l'ensemble de ces petits romans devenus des chapitres. Mais c'est au risque d'y perdre quelque debuts et conclusions qui en font des perles justement.

Donc si vous hésitez, choisissez vraiment la version en plusieurs tomes.

Ces petits romans (80p env) sont tres bien car ils y apportent rythme, suspens....

Oui la tension entre les 2 existent toujours, oui d'autres aussi se rapproche; bon sang un maitre chanteur doté d'un trafiquant apparait !

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2018-03-15T23:56:37+01:00

Bien que l'histoire soit entraînante, elle me laisse un arrière-goût de déjà qui est vraiment dommage. La taille des tomes ne permet pas de se faire un réel avis sur les personnages et la situation.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2018-03-07T11:31:11+01:00

Le premier tome avait été un début convaincant et le moins que je puisse dire c’est que ce second tome nous fait rentrer dans le vif du sujet !

Alaska va passer le mois à Londres en compagnie de Joan, d’autres étudiants en archéologie mais aussi de Jasper qu’elle n’avait pas revu depuis qu’elle en a appris plus sur lui et son passé.

Si elle est décidée à tourner la page, elle va vite se rendre compte que ce ne sera pas aussi simple que prévu…

Une révélation en fin de tome remet tout en question pour la suite. Heureusement qu’au moment où vous lisez cette chronique, le tome 3 est d’ores et déjà disponible ! ♥

Commentaire ajouté par Ridley 2018-01-27T18:46:06+01:00

J'avais hâte de découvrir cette suite ! Je voulais voir si mon coup de cœur du début se confirmait ou non... eh bien je n'ai pas été déçue du tout !

L'attraction entre Alaska et Jay, ennemi juré du professeur tant apprécié d'Aly, est indéniable. A tel point que c'est difficile pour nos héros d'y résister, d'ailleurs en tant que lecteur on ne veut pas non plus qu'ils résistent ! :P

Et puis pour compliquer un peu plus la situation, qui l'est déjà suffisamment, une personne sortant du passé d'Aly refait surface menaçant de détruire la vie que cette dernière s'est construite...

On découvre un pan sombre du passé d'Aly. Et si ce passé m'a surprise au début, cela m'a donnée encore plus envie de la protéger mais surtout de comprendre ce qui l'a poussée à aller aussi loin...

Quant à Jay...je l'aime de plus en plus !! <3 Et j'ai hâte de découvrir ce qu'il s'est réellement passé en Egypte des années plus tôt entraînant la mort de plusieurs étudiants...

"Sex & lies, tome 2" est sorti 2018-01-27T00:00:00+01:00
background Layer 1 27 Janvier

Sex & lies, tome 2

• France : 2018-01-27 (Français)

Ciindy l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-18T01:57:23+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-14T11:47:14+02:00
Rose56 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-03T17:06:06+02:00
Ycsa l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-29T17:08:40+02:00