Sex and Co

Description ajoutée par Caro2 2011-01-07T11:01:25+01:00

Dans une charmante petite cité de la banlieue de New York, quatre amies se racontent leur vie. Chef de pub, la brillante Monica ne vit que pour son travail et ses amants de passage. Angie est débordée entre ses cours de yoga, ses jumeaux de dix mois et un mari indifférent. Et, tandis que dans les beaux quartiers la rousse Cait trompe son mari avec un cyber-amant, la timide Ève rejoue Backstreet avec son patron et vit par procuration les amours palpitantes des vieilles comédies romantiques... Ces femmes si différentes ont pourtant en commun de nombreuses frustrations. De confidences coquines en aveux éplorés, elles vont puiser dans leur amitié le courage d'assumer toutes leurs audaces...

4ème de couverture

Extrait ajouté par Melodie-26 2023-05-06T02:42:31+02:00

"Ces femmes si différentes ont pourtant en commun de nombreuses frustrations. De confidences coquines en aveux éplorés, elles vont puiser dans leur amitié le courage d'assumer toutes leurs audaces..."

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-05-13T18:40:43+02:00

Une romance dans le style de "Sex à New York", alors je peux vous dire que j'ai adoré. J'adore la plume de Joan Elizabeth Lloyd, qui est douce, tendre et sensuelle à souhaite. Une lecture à lire absolument!

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion Intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#PassionIntense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Commentaire ajouté par samba 2012-09-01T20:15:24+02:00

C'est en partageant un court de yoga que nos quatre héroïnes se rencontrent un soir, toutes différentes mais ayant en commun de nombreuses frustrations. Quatre femmes que tout oppose physiquement et professionnellement que le hasard va transformer en amies complices.

Monica Beaumont, chef de publicité dans une grande agence overbookée, véritable accroc au travail et à deux doigts de la crise cardiaque pour cause de surmenage. Femme vivant à 100% pour son travail, elle joint l'utile à l'agréable en s'accordant des moments de plaisir avec des amants ayant un intérêt pour elle, ne souhaitant pas s'encombrer d'un mari et des contraintes qui vont avec. Sa seule faiblesse : son chien Sam adopté dans un refuge.

Angie Cariri, petit brune, mère débordée de jumeaux de dix mois qui enseigne le yoga. seul contact avec des adulte depuis la naissance de ces enfants. Mariée à un professeur, elle se sent invisible au milieu de sa famille. Son mari professeur et geek est aux abonnés absents en ce qui concerne les enfants et ne lui accorde que peu d'attention, il passe beaucoup de temps auprès de son ex-femme.

Cait Johnson, trentenaire, somptueuse rousse au physique de top model et à l'allure raffinée, quelque soit les circonstances. Mariée à un richissime homme d’affaires, elle s'ennuie à mourir et son mari ne la touchant plus, elle a pris l'habitude de faire l'amour virtuellement devant son ordinateur avec des amants trouvés sur le net.

Ève Demilo, trentenaire également, blonde effacée et timide, petite souris grise qui trouve son bonheur dans la lecture de romans à l'eau de rose et des vieux films romantiques ou on ne voit rien mais tout est suggéré. Elle entretient une relation avec son patron marié et vit cette passion comme une héroïne de ces comédies romantiques au ton suranné qu'elle affectionne, rêvant au moment ou enfin il quittera sa forcément acariâtre épouse pour lui déclarer sa flamme éternelle comme un preux chevalier.

Ces quatre femmes vont développer une réelle amitié et leur rendez vous hebdomadaire vont non seulement se défouler en se racontant leurs problèmes, leurs frustrations mais aussi se découvrir différentes grâce aux autres et affronter en face ce que réellement elles ont besoin.

Pour ma part je ne considère pas ce livre comme un vrai passion intense, je dirais plutôt une romance contemporaine épicée. Cette histoire est une chronique de femmes modernes, c'est bien construit et on se laisse facilement charmer par le récit, comme le dit l'éditeur c'est un mélange de Sex and the City et de Desperate Housewives ; vous y trouverez de nombreuses scènes sensuelles mais complètement intégrées au quotidien de nos quatre héroïnes, certaines plus chaudes que d'autres mais qui sont dans la continuité de chaque vie de ces femmes.

Commentaire ajouté par Atouty 2011-06-23T13:31:34+02:00

Livre sympathique mais sans plus...

Sex and Co

• France : 2008-05-23 - Poche (Français)