Sex & Candy, Tome 4 : Le Goût Du Désir

Description ajoutée par diiange 2013-06-20T17:23:41+02:00

En apercevant son nouveau voisin, torse nu, de l'autre côté de la haie, Karina sentit un brusque accès de fièvre l'envahir. Depuis que cet homme sexy en diable s'était installé à côté de chez elle, il suscitait en elle d'incroyables fantasmes qui la laissaient interdite. Elle qui, depuis qu'elle avait mis au point ses fameux chocolats aphrodisiaques, aurait juré que les recettes du désir n'avaient plus de secret pour elle...

Alors, peut-être qu'en lui offrant l'un de ses délicieux chocolats, elle parviendrait à l'approcher et à pénétrer ses secrets. Car elle sentait bien que sous ses dehors si discrets, cet homme cachait un tempérament de feu. Au moins aussi brûlant que les regards qu'il lui avait lancés quand il croyait qu'elle ne le voyait pas...

Elle posa son doigt sur la sonnette.

« Je ne peux tout de même pas faire ça », criait sa petite voix intérieure, alors que son corps, lui, semblait l’inciter à continuer. Elle ferma les yeux un instant, et sentit une nouvelle vague de désir l’envahir.

Soudain, elle se rappela ce bref instant où les yeux de cet inconnu si séduisant étaient restés rivés aux siens, ce moment si court où il semblait avoir éprouvé pour elle autant d’intérêt qu’elle en éprouvait pour lui.

Elle rouvrit les yeux.

Bien sûr, ceci avait eu lieu avant qu’elle ne se rende compte que son chemisier était ouvert, et avant qu’elle ne mange cette satanée truffe.

Pourtant, elle était prête à donner n’importe quoi pour voir de nouveau cette lueur d’intérêt dans ses yeux.

« Fonce ! »

C'est plutôt sympathique que pour une fois ce soit la fille qui fait les avances et le mec qui hésite, ça change. Et la mini intrigue policière sur la fin rajoute de l'intérêt à l'histoire, c'est pas déplaisant. Après c'est pas non plus un roman transcendant, je ne me suis pas attachée aux personnages et j'oublierai surement assez vite l'histoire.