Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sex Education 120%, Tome 1



Description ajoutée par Lunaspes 2021-08-03T00:50:21+02:00

Résumé

Alors que de nouveaux sondages viennent régulièrement rappeler combien l'anatomie féminine est méconnue (y compris par les premières concernées) et le plaisir féminin inconnu (sauf pour les lesbiennes), voilà que soudain, armée d'une audace folle, son sweat à capuche plein de digues dentaires et de capotes, la professeur Tsuji débarque ! Et elle est bien décidée à ne rien cacher à ses jeunes élèves, avec ou sans leur consentement. Ici, il y a de la place pour tous les fantasmes : celle qui a déjà une petite amie, celle qui préfère les histoires d'amour entre garçons, celle qui ne pense qu'aux chats (???).. Il n'y a bien que l'infirmière pour réussir à calmer l'enthousiasme de Tsuji !

Afficher en entier

Classement en biblio - 15 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Midine 2021-11-27T17:21:59+01:00

- Au bout du compte, afin de chérir son propre corps, profiter pleinement de sa sexualité... et de faire la distinction entre les productions érotiques orientées et la réalité, l'éducation sexuelle à l'école n'est-elle pas nécessaire ?!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par enairolf 2021-09-29T11:01:27+02:00
Argent

Quand j’ai vu ce titre j’ai vraiment été hyper intrigué. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre. J’avais un peu peur que ça tombe dans la lourdeur extrême, dans l’humour graveleux qui ne passe pas forcément à tous les coups. J’avoue que j’avais vraiment une grosse appréhension concernant ce titre. Je me suis posée un tas de questions avant de me plonger dans cette lecture. Je me suis laissée tenter, je l’ai lu et j’ai vraiment beaucoup apprécier cette lecture. Au final, les craintes que j’avais se sont très vite dissipés. Je trouve que c’est hyper bien amené et c’est vraiment une chouette lecture.

On se retrouve dans un lycée où la prof de sport Tsuji doit donner des cours d’éducation sexuelle. Suite à de nombreux statistiques qui prouvent que l’anatomie féminine est de moins en moins connu elle décide de prendre les choses en main! En effet, au lieu de se baser sur le programme établi elle part complètement en vrille. Elle distribue des digues dentaires ou encore des capotes, elle parle masturbation avec ses élèves, elle ne laisse rien au hasard et balance tout à ses élèves. Ce qui lui doit de nombreuses remontrances de la part de l’infirmière mais aussi du proviseur. Mais ce n’est pas ça qui va l’empêcher de continuer l’objectif qu’elle s’est fixé.

Dans ce manga pas de place au tabou, on y parle masturbation féminine, de digues dentaires, de fantasmes et compagnie. Et j’ai tout simplement adoré. Bien que j’avais quelques réserves concernant le contenu de ce manga avant de le lire, je dois bien avouer que je ne suis pas déçue. En fait ce que j’ai vraiment aimé avec ce premier tome c’est la façon dont s’est amené. Vous voyez, ça ne tombe pas le lourd ou même dans le vulgaire. C’est rempli d’humour mais justement pas l’humour graveleux qu’on peut rencontrer quand on parle de sexe. C’est l’humour justement bien dosé et efficace. On pourrait crorie au final que le thème abordé à un peu un côté tabou ou choquant mais au final pas du tout. Comme c’est si bien souligné d’ailleurs au fil des pages, un homme qui se masturbe c’est normal. Par contre une fille qui pratique la masturbation c’est sale, c’est dégoûtant ou encore ça fait d’elle une chaudasse.

On parle aussi des standards de la femme dans la société. Il faut que la femme ne prenne pas de poids, n’est pas trop de forme, qu’elle est une poitrine parfaite, qu’elle n’est surtout pas de poils nul part, qu’elle soit comme si ou comme ça et qu’elle aime ci ou encore ça. Si une femme a des poils grand bien lui fasse! Si on grossit c’est normal, quand un homme grossit bizarrement on n’en fait pas tout un plat! Et désolé de décevoir les hommes qui pensent que d’avoir les seins qui ne font pas la même taille c’est bizarre, et bien non c’est normal! Il faut aussi que notre physique soit parfaite et compagnie. Juste stop occupez vous chacun de votre vie et le monde s’en portera bien mieux. Imaginez juste si nous les femmes on ferait la même chose aux hommes. Critiquer dès qu’ils prennent un kilo, t’es un homme t’as pas d’abdo? Bah c’est pas normal! Oh t’as des poils partout c’est répugnant. Bref, toutes ces choses que la société nous pousse à faire juste pour respecter les pseudos normes. Je dis stop. Laissez vivre les gens comme ils l’entendent de toute façon qu’est que ça peut bien vous foutre!

Bref, ce premier tome est vraiment génial. Il aborde des thèmes d’actualité, notamment sur la femme dans notre société. Mais ça parle aussi de sexe. Le tout joliment amené avec beaucoup d’humour. Et surtout le fait de parler de sexe aussi librement sans tomber dans le vulgaire c’est vraiment parfait. J’ai vraiment beaucoup aimé ma lecture et j’ai hâte de découvrir les prochains tomes. Je sens que la suite va être tout aussi passionnante!

Afficher en entier

Date de sortie

Sex Education 120%, Tome 1

  • France : 2021-09-24 (Français)

Activité récente

Echoni le place en liste or
2022-11-02T20:12:45+01:00
Zinthia l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-16T00:09:22+01:00
Midine l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-11T21:50:14+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 15
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 5
Note globale 7.8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode