Sex Enemy

Description ajoutée par MarinaRose 2021-02-03T22:23:07+01:00

Eliza et Charlie se détestent depuis toujours. Entre eux, c'est viscéral, électrique, et ils ne peuvent pas passer deux minutes ensemble sans s'écharper !

Mais quand Charlie se retrouve coincé dans un commissariat paumé aux Açores, sans argent ni papiers, Eliza est son seul espoir... aussi dur que cela soit à admettre.

Forcés de cohabiter, les deux meilleurs ennemis vont de galères en déconvenues, avec un seul objectif : retourner à Paris et ne plus jamais se voir !

Sauf que le désir, qui bouillonne sous la surface depuis des années, vient tout compliquer. Charlie et Eliza auront beau se voiler la face, tôt ou tard, il leur faudra affronter la vérité... que ça leur plaise ou non !

Extrait ajouté par Steph-Anie 2021-03-23T11:44:36+01:00

C'est juste... une petite bulle hors du temps.

Commentaire ajouté par Puce89 2021-04-02T02:07:06+02:00

Une bonne lecture avec des personnages a la hauteur de leur caractère ahahah. Un bon moment passer avec eux. Je conseille vivement

Commentaire ajouté par Steph-Anie 2021-03-23T11:39:43+01:00

Lorsque j'ai découvert cette bande d'amis férus de danse et de musique, mon cœur à eu un énorme crush pour le personnage de Charlie.

Beau brun à la peau encrée et au sourire ravageur, il a tout de suite capté mon intérêt. Un intérêt qui grandissait, surtout lorsque je me suis aperçue que chaque femme qui croisait son regard succombait instantanément à son charme. Toutes, sauf une ! Eliza ! Qui lui voue une haine farouche et viscérale, d'ailleurs, ce sentiment est très partagé par le sexy tatoué.

Quel bonheur de retrouver ce duo aux joutes verbales dédaigneuses et sauvages. Je me suis demandé comment deux personnes pouvaient en venir à se détester avec autant de hargne. Car, hormis l'exaspération qui vibre entre nos deux héros, j'ai toujours eu la sensation que ses deux âmes pouvaient aussi frémir de désir.

Je n'ai pas été déçu du voyage. Cette aventure a comblé toutes mes attentes.

Ce roman a une narration touchante et sensuelle. J'ai aimé chaque instant. L'intrigue est surprenante et mes nombreuses interrogations ont été nourries d'amitié et d'amour.

Delhia a une plume fluide, addictive et joueuse. Ce qui rend la lecture agréable et ponctuée de sourire.

J'ai déjà hâte de découvrir le prochain opus. Il me semble que Delhia a ouvert une porte et je m'impatiente d'entrevoir ce qui se cache derrière.

Je vous recommande vivement cette histoire solaire et mélodieuse. Moi, j'ai aimé chaque moment en compagnie de Charlie et sa petite Walkyrie.

Commentaire ajouté par Charlotte-183 2021-03-08T13:58:53+01:00

Partez à la découverte de personnages qui se détestent, mais qui n’auront d’autres choix que de partager leur quotidien : feu d’artifice garanti !

Cette romance m’a transportée dans la vie des deux protagonistes. Leurs vies sont opposées en de nombreux points. Ils partagent cependant le même groupe d’amis et ne cessent de se côtoyer. Les règlements de comptes et joutes verbales sont monnaie courante entre eux et ne manquent pas de piquant. Leur relation est complexe et oscille entre haine, passion et tendresse.

Commentaire ajouté par Gwengwenn 2021-03-05T02:08:28+01:00

En lisant le résumé, je me suis "Ok, l'histoire sur les deux meilleurs ennemis, on connaît déjà, mais j'aime ça alors je me lance"... Et en fait, dès le début, on a de l'originalité, on découvre deux protagonistes qui ont un fort caractère, une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds face à cet homme pour qui elle éprouve une rancœur incroyable dont on en comprendra la raison au fil des pages. Ses petites répliques cinglantes qu'elle envoie de bon cœur à Charlie accentue l'addictivité de cette lecture puisque je suis fan des personnages qui ont un tempérament de feu et avec Eliza, je me suis régalée, elle est un divertissement à elle seule puisque la belle "valkyrie" va rendre Charlie fou de colère, mais aussi fou de désir. Entre eux, c'est brûlant, explosif et intense, mais Charlie ne doit pas oublier que Lexie lui a toujours fait promettre de ne pas approcher sa meilleure amie, alors pour lui, la tentation est on ne peut plus dangereuse et pire encore, car comme on dit : "L'interdit attire".

☆ Toutefois, dans ce récit, il n'y a pas que la relation intense de nos deux héros qui est mis en avant, il se cache aussi une histoire plus profonde concernant Charlie qui m'a beaucoup touchée puisque j'ai pu me retrouver à certains moments dans la quête qu'il mène pour remettre toutes les pièces du puzzle de son passé en place. Il veut trouver des réponses et va s'acharner pour atteindre son objectif. En bref, je suis tombée sous le charme de ces personnages avec lesquels j'ai passé un très bon moment de lecture.

La plume de Delhia est une ravissante découverte, elle est entraînante dès les premières lignes et je suis très curieuse d'aller rapidement lire ses autres romans.

Commentaire ajouté par audrey_bouquine 2021-03-04T09:21:08+01:00

Une lecture vraiment sympa, j’ai adoré les premiers chapitres qui se passent aux Açores.

Que ça ne soit pas la femme en détresse mais l’homme en détresse ...

Et oui Charlie est dans la merde il a eu un petit soucis avec la police et il se retrouve coincé au commissariat.

La seule solution demander de l’aide mais il ne s’attend clairement pas à l’aide qui va se pointer pour le libérer.

Surprise !!! Ou pas ! c’est Eliza qui vient à sa rescousse !

Sa pire ennemie, ces deux là se déteste depuis 5 ans mais pour rendre service Eliza va sauver son ennemi.

Ils vont se retrouve malgré eux bloqué sur l’archipel, forcés de cohabiter et ça va être compliqué, j’ai adoré les colères d’Eliza, elle est complètement enragée !!!

Ils vont galérer mais ils vont mettre à plat certaines choses et de fil en aiguille ça va partir en cacahuète !

J’ai adoré les voir échanger, découvrir que Charlie cache un secret qu’il ne va pas dévoiler à tout le monde.

Eliza, farouche, qui veut s’éloigner mais qui n’y arrivera pas forcément.

Attendre les derniers chapitres pour avoir des réponses et pouvoir enfin avoir découvrir son secret, qui explique son attitude.

J’ai adoré les suivre, j’ai apprécié le caractère de Charlie, j’ai aimé voir comment il réagissait avec Eliza, voir leur relation évoluer...

C’est un livre addictif je l’ai lu en une journée , la plume de l’autrice est une très bonne découverte.

J’ai découvert à la fin, dans les remerciements qu’il y avait un livre avant celui ci, ça n’a absolument pas gêné ma lecture mais ça m’a donné envie de lire l’histoire de Lexie et Mathieu ( school of desire).

Lexie la meilleure amie de Charlie et de Eliza, un personnage que j’ai bien aimé dans ce tome...

Commentaire ajouté par sassalali 2021-03-03T00:13:53+01:00

J'ai bien aimé ce roman et découvrir l'histoire plutôt tendue entre Lisa et Charlie. J'ai adoré leurs joutes verbales mais aussi le lien inexplicable qui les attirent. J'ai adoré leur groupe d'amis. J'ai beaucoup apprécié Charlie, il est mignon on l'apprecie facilement. Pour Lisa a certains moments et dans certaines situations je voulais la secouer mais au fil de l'histoire on découvre le pourquoi du comment de ses agissements et de ses réactions parfois dures et violentes envers Charlie car on peut dire qu'elle ne mache pas ses mots et ne va pas lui faire de cadeaux.

Commentaire ajouté par Lorada 2021-03-02T00:35:06+01:00

Ce tomes est mieux que le premier on découvre une Élisa et un Charlie beaucoup plus sensible.

Le secret d'Elisa et de Charlie sonr touchant les joutes verbales toujours ausi amusantes.

Il m'a cependant manqué un petit quelque chose pour vraiment accroché j'espère un Tome sur Diego et un autre sur Benja

Les tomes sont de mise en mieux rien d'autre à dire à part lisez le pour faire votre opinion

Commentaire ajouté par emelinem 2021-02-24T22:52:24+01:00

J'ai beaucoup aimé ce roman !

On a des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai bien aimé la romance entre nos deux personnages.

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. On ne s'ennuie pas durant notre lecture ce qui est top !

La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire !

Je vous recommande ce roman !

Commentaire ajouté par EloLML 2021-02-23T08:34:42+01:00

Après avoir lu School of desire j’étais impatiente de retrouver la Compagnie, ici nous allons suivre Eliza et Charlie, ce dernier se retrouvant dans une situation inextricable à Santa Maria, se voit contre toute attente « sauvé » par Eliza.

Ces deux-là ne savent pas s’entendre depuis des années déjà, leurs joutes verbales sont toujours de haute voltige, ce voyage impromptu va-t-il changer leur dynamique actuelle ?

Une chose est sûre, quand une mauvaise décision ou une mauvaise interprétation est éclairée d’un jour nouveau, c’est tout un quotidien qui est boulversé.

Eliza est une jeune femme de caractère, qui tient à son indépendance, elle ne supporte pas le côté privilégié de Charly et que chaque femme soit interchangeable pour lui, seul hic, elle a toujours trouvé son physique bien trop appétissant.

Charlie est un jeune homme plutôt têtu, un brin colérique qui ne se livre pas aisément mais d’une loyauté sans faille, il trouve Eliza irritante à souhait mais admet qu’elle a toujours eu un physique à se damner.

En cédant une fois, ils ne s’attendaient pas à être en besoin permanent de l’autre, à savourer la découverte de leur vraie personnalité, à une telle alchimie physique, à retrouver un sentiment balayé par les années.

C’est très primitif, très charnel entre eux et en même temps il se dégage une certaine douceur de leur relation, c’est addictif à suivre.

De fil en aiguille Eliza va accompagner Charlie sur la quête d’un secret bien gardé et va peu à peu s’ouvrir à lui mais leurs fêlures respectives vont aussi les faire se blesser mutuellement dans cette découverte de l’autre.

Delhia a une plume rafraîchissante, fluide, très efficace qui nous garantit de passer un très bon moment, elle manie parfaitement les scènes de sensualité, de sensibilité, d’amitié, d’humour, d’amour, offrant une excellente rythmique au récit, elle sait rendre chaque personnage attachant, c’est et ça restera toujours un régal pour moi de retrouver la superbe bande d’amis qu’elle a créé.

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et Delhia, j’ai hâte de lire le prochain duo, il m’a l’air muy caliente avec notre cher Diego

Commentaire ajouté par Les_livres_de_jess 2021-02-23T07:53:04+01:00

J’ai tout simplement adoré cette histoire!

J’ai retrouvé l’univers dans lequel m’avait plonger l’auteure dans son premier livre School of désire et bien entendu les personnages qui vont avec et que j’avais beaucoup aimé !

C’est d’ailleurs plus précisément avec Charlie et Eliza, qui se détestent ne l’oublions pas, que se porte cette histoire.

J’ai découvert une jeune fille, toujours aussi indépendante, mais avec des blessures, des fêlures et des doutes qu’elle sait parfaitement cachés, d’où sont tempérament de « Walkyrie ».

Charlie, qui se retrouve face à elle malgré lui, est un jeune homme que j’ai énormément aimé. Élevé dans le luxe, il est resté un ami parfaitement loyal, sincère et loin des clichés que l’on pourrait attendre de son rang social. Sa quête est d’ailleurs juste, authentique et déterminée.

Un petit coup de cœur pour cet homme fidèle à lui-même.

J’ai particulière aimé la dynamique de l’histoire. Un début drôle, houleux et presque explosif mais qui devient plus sérieux par la suite, plus intime aussi à travers l’intrigue des personnages. Au fil des rebondissements j’ai ressenti la tension qui s’installe, vu l’attraction prendre forme, sans oublié les valeurs de l’amitié qui relient les personnages entre eux.

En bref, un très bon moment de lecture.

"Sex Enemy" est sorti 2021-02-18T15:59:00+01:00
background Layer 1 18 Février

Sex Enemy

• France : 2021-02-18 (Français)

harmo19 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-18T22:32:09+01:00