Livres
546 621
Membres
582 972

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Steph-Anie 2021-03-23T11:44:36+01:00

C'est juste... une petite bulle hors du temps.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Steph-Anie 2021-03-23T11:44:06+01:00

Ce n'est pas seulement son corps impoli et ses airs insolents, c'est sa foutue voix qui résonne comme la plus belle des mélodies à mes oreilles jour et nuit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Steph-Anie 2021-03-23T11:42:55+01:00

Effectivement, il était un adversaire de taille, mon corps, mon cœur et mon esprit ne pourront jamais l'oublier...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Steph-Anie 2021-03-23T11:42:02+01:00

Charlie a retourné mon cerveau en l'espace d'une soirée. Je me demande bien ce qu'il pourrait faire de mon cœur en quelques semaines.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Steph-Anie 2021-03-23T11:40:51+01:00

Ses battements de coeur reprennent de plus belle, je les sens cogner sous mes lèvres...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Matoline 2021-02-17T12:56:00+01:00

Chapitre 3 :

Charlie

« … Je constate alors la serviette blanche qu’elle jette nonchalamment par-dessus son épaule.

– OK, Charlie. J’accepte. Seulement la journée touche à sa fin et j’aimerais profiter du soleil tant qu’il est là. Cette solution, on va aller en parler sur la plage.

Nous sommes dans une galère financière pas possible et elle ose… Elle se moque de moi !

– Tu vas me dire que ta priorité à l’heure actuelle, c’est de bronzer ?

Son sourire s’efface immédiatement et je vois revenir cet air farouche que je lui connais trop bien. Attention… Retour de la furie dans… 5… 4… 3… 2…

– Ma priorité actuelle, c’est d’oublier que je suis coincé à l’autre bout du monde avec le pire des connards. Tu as une solution, très bien, si tu veux me la soumettre, je serai à la plage.

Elle se dirige vers la porte d’entrée et quitte la chambre d’un pas déterminé. J’attrape les clés et cours à sa suite.

Moi courir après cette garce, on aura tout vu.

Mon ego et ma fierté me donnent un énorme coup dans les roubignoles pour cet affront, mais on ne va pas se mentir, je n’ai pas trop le choix …»

Afficher en entier
Extrait ajouté par Matoline 2021-02-17T10:03:37+01:00

Chapitre 3 :

Charlie

« … Je signe des tonnes de paperasses et quitte enfin ce maudit commissariat. Je m’apprête à me jeter au cou de ma meilleure amie, en me demandant encore comment elle a pu concurrencer Houdini et Copperfield1 en arrivant si vite, quand je me fige soudain devant deux yeux marron, presque dorés, qui me scrutent avec agacement.

Fais ch***, pu**** de m**** !!!

J’ai envie d’insulter la terre entière en reconnaissant ce visage fin, longiligne, tout comme ce corps élancé, ces joues rosies par le soleil et ces mèches brunes attachées en queue-de-cheval.

Il existait une personne que j’aurais dû redouter bien plus que mon paternel : cette satanée fille ! Cette casse-couilles qui me pourrit la vie depuis mes 20 ans.

Accessoirement, c’est aussi la meilleure amie de Lexie. Nous avons le privilège de ce statut, mais en ce qui me concerne, c’est ma pire ennemie. Non, ma pire hantise.

Eliza Mariotti et son air furibond ont, semble-t-il, atteint leur paroxysme. J’aurais peut-être dû me pendre en cellule, finalement. Tout m’aurait été supportable, absolument tout… excepté elle. Je me demande encore si je suis dans mon pire cauchemar, quand je prends le temps de la détailler de la tête aux pieds …»

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jessica-142 2021-02-09T22:32:36+01:00

Dès que nous sommes proches, je me prends une vague de son parfum vanillé de plein fouet, ce qui me ferait presque perdre mon aplomb.

Ses iris deviennent incendiaires. Son souffle se perd sur mes lèvres, trop près, bien trop près…

Sa poitrine se soulève à une vitesse effrénée entre nous, je pourrais presque percevoir les battements de son cœur sous ce petit tee-shirt blanc. Instinctivement, mon corps me supplie de me rapprocher de cette peau hâlée qui m’appelle, pourtant je me retiens avec force. Il est hors de question que cette petite folle m’atteigne aussi facilement. Alors que je me persuade de la maintenir loin de moi. Un sourire insolent s’installe sur ses lèvres lorsqu’elle approche son visage du mien. Je redoute plus que tout, ce qu’elle va faire. Sa bouche se perd près de mon oreille pour me murmurer tout bas.

– Sinon quoi, Charlie ? On sait tous les deux que tu es incapable de me faire taire.

Son hoquet de surprise se perd dans ma bouche lorsque je l’emprisonne de mes lèvres. Cependant, elle ne se fait pas prier pour me laisser entrer, bien en contraire. Sa langue entame une danse endiablée avec la mienne. Ses mains s’empressent d’empoigner ma nuque pour affermir notre baiser tandis que les miennes parcourent son corps élancé. L’une se glisse sous son tee-shirt et de l’autre j’empoigne sa cuisse pour la soulever légèrement, appuyant mon érection contre son entrejambe. Son petit short en toile ne la protège visiblement pas de mon sexe bandé, car elle émet un doux gémissement dans ma bouche.

Putain, mais qu’est-ce qu’on est en train de faire et bordel, pourquoi c’est aussi bon ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode