Sex Experience - Volume 2

Description ajoutée par toutoun 2019-02-03T16:57:38+01:00

Sex Experience, et vos fantasmes deviennent réalité ; telle est la promesse de cette entreprise aux services très particuliers.

Dans ce volume 2, notre héroïne, voulant se désinhiber et se débarrasser de tous les préjugés engendrés par une éducation trop stricte, décide d’assouvir l‘un de ses fantasmes les plus inavouables : coucher avec une femme, sous le regard affamé de plusieurs hommes.

Les volumes de cette série sont indépendants les uns des autres. Chaque nouvelle présente un nouveau personnage et une nouvelle expérience.

Note de l'auteure : Cette nouvelle comporte des scènes de sexe explicites et se classe dans la catégorie érotique/pornographique. Pour public averti.

Extrait ajouté par toutoun 2019-02-09T18:46:42+01:00

Nous nous embrassons avec passion, nos corps en sueurs collés l’un à l’autre. Nos mains explorent, nos langues se taquinent, nos gémissements se mêlent. Lorsque nos bouches se séparent, mon souffle est erratique. Je vois dans les prunelles de Cora le reflet de mon excitation. Ses pupilles sont dilatées, sa respiration aussi courte que la mienne. Nous brûlons d’un désir primitif, qui ne peut être apaisé que dans une orgie de plaisir, faite d’orgasmes et de dépravations.

Commentaire ajouté par melanie38 2019-02-13T00:19:10+01:00

Dans ce nouveau volume, l’auteure nous donne encore une fois très chaud ! Comme pour le précédent volume, je le répète ceci est une nouvelle érotique qui fait 26 pages en tout. Donc si vous ne vous sentez pas prêt pour lire de l’érotique ne tenter pas.

Donc dans cette nouvelle nous retrouvons notre héroïne qui décide de participer à l’expérience de Sex Expérience justement. Elle décide de réaliser son fantasme, mais pas n’importe lequel … être baisé par une femme alors que plusieurs hommes les regardent ils sont douze ou treize je ne sais plus exactement le nombre. Le jour arrive donc rapidement, elle est de suite mise à l’aise grâce à sa partenaire du jour, puis tout au long de cette journée notre héroïne va réaliser plusieurs de ses fantasmes. Puis parmi tout ses hommes, un seul va attirée sa curiosité mais pour le bien de cette histoire je n’en dirais pas plus car elle est déjà assez courte et c’est difficile de ne pas vous en dire plus.

En tout cas c’est une petite nouvelle Erotique, qui se lit très vite et qui fait passer le temps et comme d’habitude l’auteur à sut l’écrire impeccablement sans tourner dans le vulgaire ou quoi que ce soit d’autre. Je vous conseil d’aller la lire, nous sommes en hiver et ça réchauffe !

"Sex Experience - Volume 2" est sorti 2019-02-13T00:00:00+01:00
background Layer 1 13 Février

Sex Experience - Volume 2

• France : 2019-02-13 (Français)