Sex Experience, Tome 1

Description ajoutée par toutoun 2019-01-04T10:47:55+01:00

Sex Experience, et vos fantasmes deviennent réalité ; telle est la promesse de cette entreprise aux services très particuliers.

Dans cette première histoire courte, nous suivons une jeune femme qui n'aspire qu’à s’épanouir pour enfin briser les chaînes qui la retiennent. Pour cela, elle décide d’assouvir son fantasme le plus inavouable : devenir, le temps d’un après-midi, une reine du porno, désinhibée et libre.

Les volumes de cette série sont indépendants les uns des autres. Chaque nouvelle présente un nouveau personnage et une nouvelle expérience.

Note de l'auteure : Cette nouvelle comporte des scènes de sexe explicites et se classe dans la catégorie érotique/pornographique. Pour public averti.

Extrait ajouté par toutoun 2019-01-04T11:00:23+01:00

— Allonge-toi sur le lit et écarte les jambes que je puisse te maquiller.

— Par… pardon ?!

— Chérie, c’est ta chatte la vedette ici, alors on va lui refaire une beauté, m’explique-t-elle en rigolant, face à mon air éberlué.

Je lui offre un sourire crispé et fais ce qu’elle me dit. Après tout, ce n’est pas pire que chez l’esthéticienne. Sauf que chez l’esthéticienne, me rappelle une petite voix, il n’y a pas une dizaine de personnes agglutinées dans la pièce. Ni un Ruben attentif aux moindres gestes de la maquilleuse. J’ai beaucoup de mal à l’admettre encore, et sûrement que je nierais si on me posait la question, néanmoins c’est une des choses qui m’émoustille le plus. Savoir que l’on me regarde alors que je suis nue, à la merci de tous, que l’on va me filmer en pleine action tandis que deux hommes, que je ne connais qu’à travers le petit écran, me prendront sauvagement, c’est exactement ce qui me plaît.

C’est si interdit. Tabou. Totalement grisant.

Commentaire ajouté par Titealex2 2019-02-03T01:02:11+01:00

Sex expérience volume 1

Auteur: Angel priest

Nouvelle

Tout d’abord merci à l’auteur pour le service presse et pour le pied phénoménal que j’ai pris !!

Chronique :

Je viens de tourner la dernière page de cette nouvelle! Je suis encore toute émoustillée...

Laissez moi reprendre mes esprits un instant!

Ok, super .. allons-y!

Je m’attendais , mais alors pas du tout à ça en lisant les premières lignes. On est de suite happée dans cet univers si tabou de la pornographie.

Notre héroïne qui gardera l’anonymat pour ce casting hors du commun, elle veut se prouver à elle-même qu’elle n’est pas frigide et ennuyeuse. Sex expérience est pour elle la solution à ses problèmes! Assouvir tout ses fantasmes en gardant l’anonymat.

Alors franchement des scènes de sexe j’en ai lu des tonnes .. mais dans ce contexte-ci, c’est une première pour moi et ça m’a vachement plu ! D’une main de maître chaque scène, chaque dialogue est écrit avec tellement de finesse et de détails que l’excitation est à son comble à chaque fin de phrase. C’est juste parfait à mes yeux! Je me suis régalée et d’ailleurs je trouve que cela devrait et pourrait être un roman car il y a vraiment un sujet à exploiter à fond !

Merci pour cette lecture enivrante, et bien vite la suite ?

ReadAlex

Commentaire ajouté par melanie38 2019-01-08T23:59:13+01:00

Cette nouvelle est pour un public avertie.

Nous débarquons avec une jeune femme, timide et pas très sure d’elle à Sex Expérience. Une production de film pornographique dont le producteur ma parut très bizarre d’ailleurs je n’es pas su si il était jeune ou alors d’un certains âge. Au début il nous montre un personnage froid et très autoritaire, puis quelque pages plus loin on le voie très vite changer. Peut être que le charme de la jeune femme y est-il pour quelque chose ?

Ensuite, nous faisons la connaissance de David, son futur partenaire à l’écran. D’ailleurs c’est quelqu’un de très intéressant, mystérieux mais on le voie perdre directement son sang froid face à la jeune femme qui est très timide et maladroite face à lui. J’aurais bien aimé en savoir plus mais n’oublions pas que c’est une petite nouvelle très passionnante.

Je n’en dirais pas plus pour ne pas spoiler, mais aller la lire ça se lis vraiment en maximum une heure et l’histoire et très sympathique, et l’auteur à une plume agréable à lire. Même si cette nouvelle est dans la catégorie Érotique, elle n’en est en rien vulgaire.

Et je remercie encore une fois l’auteur pour m’avoir confié son histoire, qui ma fait passer un bon moment.

"Sex Experience, Tome 1" est sorti 2019-01-09T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 09 Janvier

Sex Experience, Tome 1

• France : 2019-01-09 - Poche (Français)