Sex Friends, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2014-03-13T21:47:38+01:00

Alistair Monroe a beau être un jeune multimilliardaire absolument charmant et beau à tomber, Chloé Haughton n’envisage pas une seule seconde d’entamer une histoire sérieuse avec lui. La jeune femme est terrorisée à l'idée d'avoir une relation de plus d'une nuit avec un homme. Et cela implique de respecter la charte qu'elle s'est fixée, dont la règle numéro 2 est : Passer une nuit avec un homme : ok ; deux nuits : alerte rouge, trois nuits : danger ! ou la plus importante, la numéro 4 : Ne pas tomber amoureuse. Sauf qu’Alistair n’a pas l’habitude qu'on lui impose des règles et entend bien séduire la belle Chloé.

Extrait ajouté par pierrot2101 2015-12-26T14:28:10+01:00

– Tu sais que quand tu es nerveuse, tu fais ce geste, là… Tu tournes une mèche de cheveux avec tes doigts, et c’est très charmant, me dit-il avec un petit sourire en coin.

– Aussi charmant que mon ronflement, c’est ça ? lancé-je, du tac au tac.

– Quand on aura 80 ans et qu’on aura dix petits-enfants, tu me parleras toujours de cette histoire de train, non ?

– Oui, et je la raconterai en boucle à nos petits-enfants, autour d’un feu : Papy était un sacré séducteur, vous savez !

Il rit. Malgré tout, je suis toujours aussi intimidée par cet homme qui m'a invitée à dîner, chez lui. Je l'observe assis à côté de moi dans cet immense canapé. Il est tellement craquant, avec sa chemise blanche légèrement entrouverte.

Noémie est adorable, mais elle n’est pas objective, c’est une de mes meilleures amies. Je sens mon cœur battre fort. Ce mail m’a touchée. Quatre jours à New York… Je n’y suis jamais allée et j’en rêve ! Et quatre jours avec lui… Je repense à son beau regard noir, son torse tatoué, ses cheveux en bataille et ses bras musclés, et je sens des papillons au creux de mon ventre.

– Alors ? me relance Camille.

– Je crois que je vais dire oui, lancé-je dans un souffle.

– Champaaaagne, crie Noémie. Les filles, c’est ma tournée ! On va trinquer à Chloé et à sa folle vie !

Je souris. Quelle soirée ! En rentrant ce soir, je vais lui répondre. Je n'ai pas posé de jours de congés à l'agence depuis un moment, c'est l'occasion. Dans 24 heures, je suis à New York, dans les bras d’Alistair Monroe. Juste une fois, mais plusieurs fois... La chanson de Frank Sinatra me revient en mémoire :

« Start spreading the news, I’m leaving today. I want to be a part of it, New York, New York… »

Commentaire ajouté par santho 2019-07-04T06:56:04+02:00

Le livre en 6 tomes est court mais l’histoire est agréable. Les personnages sont attachants, aussi bien Chloé qu’Alistair. La plume est acérée comme il faut, surtout dans les premiers tomes. Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Anastasia47 2018-11-03T12:36:20+01:00

Trop cucul à mon goût. Long et manque de profondeur. Heureusement qu'il y a quelques scènes marrantes...

Commentaire ajouté par Magovore 2018-04-28T01:39:21+02:00

Histoire sympa, c'est une série de six volumes, avec un développement intéressant. Des personnages attachants (surtout Alistair : encore un de ces Mâles qui sait ce qu'il veux mais sait également montrer ses émotions), mais c'est assez court donc parfois les revirement sont rapides!

J’aurais apprécié un épilogue, le dernier volume me laissant sur ma faim!

Commentaire ajouté par math-gee 2016-10-12T21:06:39+02:00

J'ai bien aimé bien que le livre soit très court! Mais bon je vais voir la suite :)

Commentaire ajouté par gazule 2016-04-23T13:45:33+02:00

Je n'ai pas réussi à lire ce livre. Style d'écriture que je trouve gnangnan, des personnages vides, pourtant je suis plutôt bon public...

Commentaire ajouté par entre-deux-monde 2016-02-24T22:45:14+01:00

J'ai lut tout les tomes et j'appelle ce genre d'histoire " les histoire Cendrillon " ... Une histoire à la qu'elle ont connais la fin .

Un amuse bouche ou un livre pause qui est appréciable même si il ne vous prendras pas par les tripes ...

Commentaire ajouté par Channeling 2015-12-21T12:00:08+01:00

J'aime bien cette histoire mais j'ai hâte d'en savoir beaucoup plus sur Alistair quand même. Je pars lire la suite !

Commentaire ajouté par marion68150 2015-10-12T16:16:44+02:00

C'est une bonne histoire, qui se lit très vite et cela donne envie de savoir la suite très vite!

J'aime beaucoup les deux personnages mais je trouve qu'Alistair va trop vite. Dès qu'il l'a vu il voyait déjà le grand amour...

Cependant j'aime beaucoup, c'est distrayant et on ne le lâche pas!

Commentaire ajouté par TheGingerbreadBoy 2015-05-28T08:57:06+02:00

Lecture courte mais on apprécie!! J' attends la suite!!^^

Commentaire ajouté par Clarisse2014 2015-04-27T21:42:45+02:00

L'histoire est trop courte mais bon on doit faire avec !

Sex Friends, Tome 1

• France : 2014-03-12 (Français)
  • Canada : 2014-03-12 (Français)