Sex Friends - Et plus si affinités, tome 1

Description ajoutée par cdv25 2015-10-23T01:11:17+02:00

Le sexe sans les sentiments, un homme sans les inconvénients.

Un an après s’être fait larguer par son petit ami, Jane s’est installée sur la côte Ouest, fuyant son passé et sa famille… Elle qui n’attend plus rien de ses relations avec les hommes tente de se reconstruire à la campagne, loin de ses déboires amoureux.

Mais… difficile de joindre les deux bouts avec un bébé à élever, seule et sans un sou !

Jusqu’au jour où Anthony Roy, leur voisin, homme d’affaires et propriétaire de tous les terrains alentour, lui propose un contrat un peu particulier : et s’ils devenaient… sex friends ?

Le plaisir sans les sentiments, un homme sans les inconvénients... L’idéal pour Jane ! Mais sera-t-elle capable de s’en tenir à leur marché ?

Il n’empêche que sa voix est hyper sexy sur le message d’accueil de son téléphone. Je soupire alors qu’un long « bip » me vrille dans les oreilles. Misère ! C’est à moi de parler ! Que suis-je censée dire au mec le plus torride de la planète après un baiser ?

– Allô, Anthony…

Brillant. Puissant. Novateur.

– Je voulais vous remercier pour le bracelet.

Quand soudain, l’évidence me frappe de plein fouet. Anthony Roy m’a rapporté ce bijou en personne ! Il aurait pu envoyer un messager, comme pour la robe… mais non ! Il est venu chez moi himself. À nouveau, l’usine à fantasmes se met en route. Et je prends ma voix la plus sensuelle, décidée à m’amuser un peu. Pourquoi ne pas continuer notre innocent flirt de la veille ? Cela n’engage à rien… d’autant que je parle à sa messagerie !

– Merci aussi pour le baiser, hier soir. J’ai trouvé plus agréable de vous dire « oui » que « non ».

Et je raccroche. On verra bien. Je reprends mon boulot, absorbée dans la restauration du fauteuil rouge. Au bout d’une heure, une discrète sonnerie retentit au fond de ma poche.

[Tout le plaisir était pour moi, miss Jane. Votre bouche est faite pour dire « oui ». Et pour bien d’autres choses…]

Hiiiiiii !

C’était moi, ce cri idiot ? Me trémoussant, je renverse par mégarde mon thermos de café. Et zut ! Cela dit, je m’en moque pas mal. Je viens de recevoir un SMS chaud-bouillant d’Anthony Roy. Je m’évente avec la main. Des images interdites au moins de dix-huit ans défilent dans ma tête. Très bien, Mister Fever. À nous deux. Le sourire aux lèvres, je tapote à toute allure.

[Qu’avez-vous en tête, Mr Roy ? Une nouvelle proposition indécente ?]

[Je suis démasqué. Mais c’est votre faute : votre bouche m’obsède. Sortez de ma tête, miss Jane !]

[Est-ce un ordre, Mr Roy ? Parce que je n’ai pas l’habitude d’obéir…]

Cette fois, je pousse un soupir rêveur. Je rêve ou il flirte avec moi ? Je glousse comme une de mes poules.

Retrouvez la nouvelle série de Rose M. Becker, Sex Friends - Et plus si affinités, une comédie piquante à souhait !

Pourvu que ce ne soit pas un loup-garou ou un vampire.

Sauf s’il ressemble à Ian Somerhalder ! Là c’est OK, il peut venir.

je suis contente de trouver un livre avec une mère célibataire avec des rondeurs oh mon dieu c'est si rare. elle retrouve l'amour dans les bras d'un homme riche bof dans la vraie vie je n'y crois pas. mais retrouve l'amour et l'homme aime autant son enfant qu'elle c'est rare de nos jours.je suis contente qu'une mère célibataire retrouve l'amour et soit heureuse avec son propre enfant. c'est si rare de nos jours.

j'ai bien aimer ce livre, même si par moment l'héroïne est toujours un peu barbante.....

l'histoire n'était pas très original mais il y a eu plusieurs rebondissement qui donne un peu plus de mordant.

J'ai lu l'intégral d'un coup. Petite histoire facile à lire qui ne demande aucune réflexion. Parfait pour décrocher sans avoir d'attente supérieure. Beaucoup d'humour j'ai rigolé à plusieurs reprises.

Un très bon livre qui ce lie si facilement.

J'ai adorer du début à la fin !

Hâte de lire la suite...

Un très bon premier tome.

Lecture facile et agréable. Niveau histoire comme souvent l homme fait tout pour la femme et elle en retire tous les bénéfices en disant que c est elle. Une héroïne qui se dit indépendante mais qui ne l ai pas du tout. Qui se prends la tête alors qu on lui offre tout sur un plateau en or (oui oui pas en argent). Et une femme qui se bouffe encore et encore parce qu elle fait un 40! Sérieusement on suit la mode, mais le 40 comme le 36 ou encore le 60 ne sont que dans la tête, il faut s accepter c est tout. Sur ce bonne lecture

Très bon livre, comme les éditions, elles sont addictives.

Pour se divertir en vacances ou dans le train, ce livre est parfait.

J'adore <3

En deux mots : trop cliché !

On rabaisse vraiment trop la femme dans ce livre, la femme et les régimes, la femme qui se trouve grosse, etc.

Très peu pour moi !

Une histoire convenue, une fin attendue, tous les ingrédients qu'on attend d'une romance sont là. gentiment.

Le véritable plus de cette histoire réside dans l'écriture de l'auteur, fluide, naturelle, jamais empesée. Et drôle, très drôle, un vrai plaisir de lecture ! Les remarques de Jane, notamment celles qu'elle se fait à elle-même sont un régal.

A lire sans hésitation pour passer un bon moment dé détente sans prise de tête

Un bon premier tome, même s'il est court et même s'il ne se passe pas grand chose. Il donne envie de lire la suite.

Sex Friends - Et plus si affinités, tome 1

• France : 2015-10-28 (Français)

Maciamy l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-21T15:58:04+01:00