Sex Friends - Où tu veux, quand tu veux !

Description ajoutée par Jessica-142 2019-09-25T18:33:27+02:00

Tout a commencé par une dispute.

Entre Alec et Norma, c’est explosif dès le premier jour !

Il est fêtard, arrogant, charmeur… et il met la musique à fond.

Elle est vive, déterminée, joyeuse… et veut briser sa chaîne hi-fi.

Ils sont voisins, s’attirent, s’agacent, et ne veulent surtout pas de relation !

Alors un contrat de sex friends, c’est l’idéal…

Ou plutôt le début des emmerdes !

***

– On est d’accord que c’est juste une fois, chuchote-t-il tout contre ma bouche.

– Évidemment ! On veut rester bons voisins, je te rappelle, affirmé-je d’une voix que le désir rend rauque.

Tandis que ses mains glissent vers mes reins et me plaquent contre son bassin, je devine qu’une seule fois est déjà une erreur, parce que ce premier baiser en appelle un autre. Et encore un autre. Et certainement plus.

Demain sans doute je regretterai de m’être laissée enivrer, mais là, tout de suite, je ne pense plus qu’au baiser qui va suivre et au désir qui monte en moi comme un feu de forêt.

Chapitre 4 : Accords et désaccords

Norma

«… Posant alors ses deux mains sur mes hanches, il m’attire à lui.

– Évidemment ! On veut rester bons voisins, je te rappelle, affirmé-je d’une voix que le désir rend rauque.

Aussitôt, presque violemment, nos lèvres se rejoignent, s’épousent, avides l’une de l’autre, frustrées d’avoir attendu si longtemps avant de se réunir. Sa bouche a un goût de fruit cueilli sur l’arbre, d’épices lointaines et de saveurs délicieuses et irrésistibles. Mais de toute façon, je n’ai aucune envie ni volonté de résister. En cet instant, mon corps a pris les commandes : il se tend, se déporte, se soulève vers Alec, aspiré par ces lèvres que je découvre, mords et dévore dans un long baiser aussi urgent que fougueux...»

Une petite romance sympathique, qui se lit bien. Pas trop de drames, de malentendus, c'est tranquille et agréable. Je conseille.

J’ai passé un bon moment avec Norma et Alec. Plume plutôt addictive et histoire sans prise de tête, parfait pour une soirée :)

Coucou je viens voir parler de ma dernière lecture

Louise Valmont Auteur

Mon avis?

Alors j ai passé un super moment avec Alex et Norma

Deux voisins qui au départ se repoussent autant qu'ils s'attirent

Un accord,des rendez-vous quelques problèmes familiaux et nos deux tourtereaux vont vont se rapprocher collé serré lol

A lire très rafraîchissant

Description ?

Tout a commencé par une dispute.

Entre Alec et Norma, c’est explosif dès le premier jour !

Il est fêtard, arrogant, charmeur… et il met la musique à fond.

Elle est vive, déterminée, joyeuse… et veut briser sa chaîne hi-fi.

Alors un contrat de sex friends, c’est l’idéal…

Ou plutôt le début des emmerdes !

Une lecture assez agréable. J’ai bien aimé les personnages.

Histoire sans grand intêret. Dommage.

Un romance légère et toute simple avec laquelle j’ai passé un super moment grâce aux personnages.

Une petite romance sans prise de tête, drôle et émouvante. Une lecture pétillante !

Nouveau job, nouvelle ville, nouvel appartement pour Norma et Oscar. Le premier soir, son voisin du dessus fait une fête extrêmement bruyante. Leur première rencontre est explosif pour Norma. En moins de vingt-quatre heures, son voisin l’a dérangée, empêchée de travailler et de dormir, puis bousculée,…

Alec est fasciné par sa nouvelle voisine. Il cherche à l’impressionner avec un dîner, mais à peine elle entre dans son appartement qu’ils se sautent dessus. Mais le lendemain, la vie a repris son cours et un événement va le rendre froid, grossier, sarcastique et imbuvable.

Norma Galloway, 21 ans est correctrice pour payer les factures, sinon sa passion c’est l’écriture. Avec les hommes c’est pas d’attache, aucune dépendance rien que du plaisir. Elle est en léger retrait vis à vis de sa mère et de son frère depuis quelques années. Elle peut être impulsive, avec du caractère et du répondant, très directe. Et aussi elle parle à son chat.

Alec Jenkins, 28 ans est avocat d’affaires. Il a perdu sa mère très jeune, et est en conflit avec son père depuis que celui-ci à retrouver une nouvelle femme. Il est arrogant, sûr de lui mais avec de l’humour.

La narration est à la première personne, le point de vue est celui de Norma et d’Alec. Chaque chapitre est introduit par un titre.

L’intrigue est légère, et pourtant le sujet explosif. Première nuit, Norma se fait jeter comme une vieille chaussette, puis il devient blessant. Alec devient odieux et détestable juste après la perte de son père. Il n’est pas fière de lui, et cela le contrarie. Leur prochaine rencontre va être explosive, surtout que ces deux êtres ne peuvent s’empêcher de se sauter dessus.

La plume est fluide, c’est agréable à lire. Les protagonistes ont leurs propres problèmes personnels. Leurs rencontres restent mémorables. Seul un léger manque de rebondissements ou de péripéties dans leur couple, je ne sais pas vraiment m’a laissé un goût d’incomplet. Dans son ensemble, ce roman est très plaisant, sans réelle prise de tête, un bon moment de lecture. Le rythme est attrayant.

Les émotions sont une petite merveille. Alec cache et refoule ses émotions, malgré tout il reste attachant. De sex friends, il s’installe entre eux des confidences, de la jalousie et de la possessivité. Leur complicité s’installe, et l’embarras de leur sentiments entraînent de nombreuses scènes intenses. Les relations intimes sont sensuelles et torrides.

Histoires de voisinages, sex friends non exclusif, d’amant à ami, d’ami à confident, une belle histoire d’amour s’installant au cœur de problèmes familiaux. Une belle plume, légère et sympathique, des émotions et de l’humour, un ensemble attrayant à la lecture.

Une histoire sympathique mais sans plus, il manque ce petit quelque chose qui en fait une super romance. Ce n'est pas mon préféré de Louise pour le coup.

Je trouve que ça va vite, que certains points sont trop survolés et mériterais d'avoir eu plus d'intentions alors que d'autres sont trop répétitifs.

On passe tout de même un bon moment mais disons que dans deux mois je ne pense pas me souvenir de ma lecture, ce que je trouve dommage...

Une histoire vraiment sympathique, avec des personnages attachants. La plume le l'auteure est fluide, pétillante, j'ai vraiment passé un bon moment en compagnie de Alec et Norma ! Une histoire sans prise de tête avec un brin d'humour et quelques rebondissements!

"Sex Friends - Où tu veux, quand tu veux !" est sorti 2019-10-05T03:40:19+02:00
background Layer 1 05 Octobre

Sex Friends - Où tu veux, quand tu veux !

• France : 2019-10-05 (Français)

IrisC l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-20T13:57:38+02:00