Sex Friends - Pas de contraintes, que du plaisir !, Tome 1

Description ajoutée par LiliMatoline 2019-10-28T12:56:35+01:00

Robin est tatoueur, mystérieux, et décidé à ne plus jamais se laisser avoir par l’amour.

L’arrivée d’Aurore, qui déboule dans sa vie comme une tornade, va faire vaciller ses résolutions.

Elle est bourrée de contradictions, lumineuse, blessée, impossible…

et complètement irrésistible.

Alors un contrat de sex-friends, c’est parfait pour céder au désir sans complications !

Sans complications, vraiment ?

D’un bond que je n’ai pas anticipé, Robin est devant moi. Sa stature impressionnante me force à lever les yeux vers lui.

Et mon corps s’emballe. Chaleur intempestive aux joues, peau qui picote, bouche sèche… Je ne vois qu’une explication. Je fais une allergie à son parfum !

Entre deux grosses saga de Fantasy , rien ne vaut une romance pour ce détendre … du slip ! Je retourne à mes premiers amours pour la mise en scène de la photo et ça tombe bien car c’est justement La Toute première romance que j’ai lu , grâce à ma Meuf de lecture @angelina , la bien nommée « Dealeuse de romance », qui après m’avoir convaincu de ne pas rester camper sur mes positions infondées pour ce genre littéraire, a fait de moi une de ces disciples et comme elle a eu raison ! 👍🏻

Bon ça c’était pour la petite histoire , passons à celle du livre ; Aurore , fraîchement largué par son fiancé qu’elle a retrouvé en mauvaise posture façon kamasutra avec son assistante, part rejoindre sa BFF dans le sud , et y fait la connaissance du cousin, Robin , de cette dernière , un tatoueur tatoué , d’une gentillesse et d’un charme fou , mais qui lui se refuse à l’amour depuis que son ex la largué pour son meilleure ami .

Entre ces deux là , c’est d’abord des étincelles , qui vont vite allumer le feu du désir entre eux … à une seul condition ! Pas d’attache ! On s’amuse , on passe du bon temps , mais ça s’arrête là,à moins que 😏…

J’adore toujours autant cette histoire ! Alors oui , après en avoir lu pas mal , je peux vous dire que c’est pas la meilleure c’est sur ! Aurore tape un peu sur les nerf avec son éducation BCBG et ses réactions pas assumé , mais Robin sauve largement l’affaire ! A la fois prévenant et passionné , on a envie de le connaître et plus encore !

Quand à la BFF Angie , on l’adore ! Mère célibataire au caractère bien trempé , c’est de la Bombe bébé ! 😎

Vous l’aurez compris , c’est ma première romance et la première fois , ça ne s’oublie pas ! Qu’elle soit parfaite ou non , elle aura toujours ce souvenir , ce goût de la nouveauté … et elle fut une bonne façon de commencer l’expérience des Romances Contemporaines ! Merci qui ? Merci ma Meuf ! 😘

J'ai été déçue.

C'est redondant et on s'attend à la fin avant même d'être à la moitié de la lecture. Je n'ai pas su le finir

Aurore, jeune femme de la haute société, est destiné à épouser un futur politicien américain.

Toute sa vie a été construite autour de ce futur rôle d’épouse et de mère.

Jusqu’au jour où elle va découvrir son fiancé en fâcheuse position avec son assistante. Et sans aucune honte, il va bien lui faire comprendre qu’il n'arrêtera pas ses relations extra-conjugales, même après le mariage.

Elle décide de tout plaquer et de quitter Paris, direction Marseille chez sa meilleure amie, Angie, que sa famille à toujours dénigré, n’étant pas de la même condition sociale qu’eux.

Je n'ai pas de suite accroché avec Aurore. Trop empruntée et bourgeoise, jeune femme un peu coincée et avec beaucoup trop de (bonne) manière, son éducation étant la principale cause de sa façon d'être. Elle fait tout pour plaire à son entourage, mais rien n’est naturel chez elle.

Quand elle va faire la connaissance de Robin, le cousin d’Angie, elle va enfin se lâcher et être elle-même. Mais attention, le naturel revient vite au galop, ses mensonges et ses cachotteries vont vite la perdre.

En ce qui concerne Robin, j'ai craqué dès les premières lignes, sa façon de parler, d’agir, sa discrétion, sa façon d'être avec ses amis, sa famille, au travail, tout m'a plu chez lui.

Il est craquant, passionné par son métier, un artiste dans l'âme, il est gentil et patient.

Les personnages secondaires sont aussi très attendrissants, comme Angie et sa fille, les amis de Robin…par contre on ne parlera pas des amies “coincées” d’Aurore….

Une très belle écriture pour une belle histoire d'amour, d'amitié, avec une bonne dose de mensonges et de cachotteries. Où le paraître est loin de la vérité et du bonheur, et où les différences sociales érigent un mur qu’il faudra franchir pour arriver au bonheur.

Un livre très prenant qui abordé un sujet intéressant. La différence d'apparence physique peut elle empêcher un couplé qui s'aime de vivre heureux. Un livre plein de rebondissement et très addictif

Je ne m'attendais pas à une histoire pareil quand j'ai lu le titre Sex Friends, ce livre à été une belle surprise, un coup de cœur !

Un roman pleins d'amour, de tendresse, de sincérité, de sentiments, de rebondissement et de complication. Une histoire sur deux monde totalement différents qui se complète finalement au fur et à mesure.

J'ai totalement craqué pour le personnage de Robin.

Une plume qui a fait battre mon cœur jusqu'au bout. Je découvrirai avec plaisir un autre roman de l'auteure.

N'hésitez surtout pas à lire ce livre addictif dès les premières pages, vous passerez un excellent moment avec les 2 personnages.

Cette belle romance addictive est pleine de douceur, de tendresse et d'amour. Les personnages sont de belles personnes auxquelles on s'attache très facilement. Dommage que les bonus qui ne font qu'une dizaine de pages n'aient pas été intégrés au roman.

Bonjour hier j'ai lu une romance de Gwen Delmas c'est la première fois que je lis cette auteur. J'ai vraiment bcp aimé son roman. C'est une histoire sexy, tendre, sensuelle et les héros sont super. Le héro peut paraître froid mais il a ses failles et ses douleurs du passé, il est gentil, a l'écoute, sexy ,bourru ... L'héroïne est une "princesse " qui est attendrissante qui découvre un nouvel univers avec le héros l'opposé du sien. Il y aura des doutes, des peurs, des combats intérieurs, des trahisons mais surtout bcp d'amour et de superbes scènes de sexe sensuelles pas du tout vulgaire. Si vous ne l'avez pas encore lu, lisez le. Sex friends pas de contraintes que du plaisir aux éditions Addictive

🌸 1er livre de Gwen, et c'est une belle découverte ☺, la plume est légère, fluide, on prend vraiment plaisir à lire...

🌸 On y découvre Aurore, une "princesse", bourgeoise de la "haute société" au destin tout tracé, puisque qu'elle doit épouser Cody, futur président des États-Unis... tout est limpide, clair, un schéma de carrière et familial rassurant... mais tout va voler en éclats quand elle se rend compte qu'elle est trompée... et sa vie n'a pas fini d'être bouleversé quand elle part à Marseille auprès de sa meilleure amie Angie, panser ses blessures et trouver un beau tatoué, le cousin d'Angie, sur son chemin 🔥❤

🌸 Robin, tatoueur pro, beau ténébreux ne veut plus s'attacher et s'enfermer dans une histoire d'amour puisqu'il en a déjà trop souffert... mais quand il rencontre Aurore, princesse BCBG, il va vite se rendre compte que parfois la vie et le destin décide pour nous...

🌸 Leur rencontre est drôle, atypique et en apparence pas du tout approprié vu qu'ils ne sont pas du même monde... pourtant... leur attraction est là. Robin a tout du prince des temps modernes, même son apparence décalée... Aurore a tt de la jeune femme qui veut s'affirmer et découvrir qui elle est vraiment malgré son rang et ses obligations.... une belle histoire complexe en perspective 😍😅

🌸 Une lecture a une voix, d'Aurore, nous avons celle de Robin dans les derniers chapitres, c'est un petit bémol pour moi, car je me rends compte que je ne suis rentrée dans son personnage qu'à partir du moment où j'ai eu son point de vue... là il m'a happé desuite.. je vous conseille de lire les bonus sur le site des éditions addictives, ceux du point de vue de Robin me paraisse essentiels 😍

🌸 J'ai aimé cette romance, cette idée de différence sociale est inédite, super intéressante 😻, après tt le principal c'est d'être heureux.. peu importe le rang social de notre moitié 🤩, l'évolution d'Aurore est trop bien...un moment de lecture sympa, sans prise de tête avec un beau message d'Amour.... il suffit de vous laisser porter 😘🤩 mon insta le_monde_de_faf

Que dire... quelle coup de coeur !!! En lisant ce livre je suis passé par toute les émotions l énervement contre elle avec son côté bourgeoise. Mais quelle plaisir et j ai adore la fin je voulais pas que cela se finisse j en voulais encore 😉😉.

N hésiter pas lisez le

Un peu de mal à rentrer dedans mais en insistant un peu j’ai bien aimé. Les personnages sont attachants et l’histoire très sympa !

Sex Friends - Pas de contraintes, que du plaisir !, Tome 1

• France : 2021-04-29 (Français)

Elfinwe l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-08T06:15:03+02:00