Sex Friends - Pas de contraintes, que du plaisir !

Description ajoutée par Matoline 2019-10-28T12:56:35+01:00

Robin est tatoueur, mystérieux, et décidé à ne plus jamais se laisser avoir par l’amour.

L’arrivée d’Aurore, qui déboule dans sa vie comme une tornade, va faire vaciller ses résolutions.

Elle est bourrée de contradictions, lumineuse, blessée, impossible…

et complètement irrésistible.

Alors un contrat de sex-friends, c’est parfait pour céder au désir sans complications !

Sans complications, vraiment ?

- Reste...

Je lâche un rire froid.

- Sérieusement ? Hier soir, tu m'as dit de partir alors que je voulais rester, ce matin tu me demandes de rester alors que je n'aspire qu'à m'éloigner de toi. Qu'est ce que tu veux, à la fin ?

- Tu ne le sauras pas si tu ne restes pas, rétorque-t'il avec un sourire qui se veut peut-être apaisant, mais qui m'apparaît comme une provocation supplémentaire.

- Des explications ? Quand j'en voulais, tu n'étais pas d'humeur. Ce matin, c'est moi qui n'ai pas envie d'entendre ce que tu as à ma dire. Il faut croire que ça n'a pas tant d'importance, après tout.

Bonjour hier j'ai lu une romance de Gwen Delmas c'est la première fois que je lis cette auteur. J'ai vraiment bcp aimé son roman. C'est une histoire sexy, tendre, sensuelle et les héros sont super. Le héro peut paraître froid mais il a ses failles et ses douleurs du passé, il est gentil, a l'écoute, sexy ,bourru ... L'héroïne est une "princesse " qui est attendrissante qui découvre un nouvel univers avec le héros l'opposé du sien. Il y aura des doutes, des peurs, des combats intérieurs, des trahisons mais surtout bcp d'amour et de superbes scènes de sexe sensuelles pas du tout vulgaire. Si vous ne l'avez pas encore lu, lisez le. Sex friends pas de contraintes que du plaisir aux éditions Addictive

🌸 1er livre de Gwen, et c'est une belle découverte ☺, la plume est légère, fluide, on prend vraiment plaisir à lire...

🌸 On y découvre Aurore, une "princesse", bourgeoise de la "haute société" au destin tout tracé, puisque qu'elle doit épouser Cody, futur président des États-Unis... tout est limpide, clair, un schéma de carrière et familial rassurant... mais tout va voler en éclats quand elle se rend compte qu'elle est trompée... et sa vie n'a pas fini d'être bouleversé quand elle part à Marseille auprès de sa meilleure amie Angie, panser ses blessures et trouver un beau tatoué, le cousin d'Angie, sur son chemin 🔥❤

🌸 Robin, tatoueur pro, beau ténébreux ne veut plus s'attacher et s'enfermer dans une histoire d'amour puisqu'il en a déjà trop souffert... mais quand il rencontre Aurore, princesse BCBG, il va vite se rendre compte que parfois la vie et le destin décide pour nous...

🌸 Leur rencontre est drôle, atypique et en apparence pas du tout approprié vu qu'ils ne sont pas du même monde... pourtant... leur attraction est là. Robin a tout du prince des temps modernes, même son apparence décalée... Aurore a tt de la jeune femme qui veut s'affirmer et découvrir qui elle est vraiment malgré son rang et ses obligations.... une belle histoire complexe en perspective 😍😅

🌸 Une lecture a une voix, d'Aurore, nous avons celle de Robin dans les derniers chapitres, c'est un petit bémol pour moi, car je me rends compte que je ne suis rentrée dans son personnage qu'à partir du moment où j'ai eu son point de vue... là il m'a happé desuite.. je vous conseille de lire les bonus sur le site des éditions addictives, ceux du point de vue de Robin me paraisse essentiels 😍

🌸 J'ai aimé cette romance, cette idée de différence sociale est inédite, super intéressante 😻, après tt le principal c'est d'être heureux.. peu importe le rang social de notre moitié 🤩, l'évolution d'Aurore est trop bien...un moment de lecture sympa, sans prise de tête avec un beau message d'Amour.... il suffit de vous laisser porter 😘🤩 mon insta le_monde_de_faf

Que dire... quelle coup de coeur !!! En lisant ce livre je suis passé par toute les émotions l énervement contre elle avec son côté bourgeoise. Mais quelle plaisir et j ai adore la fin je voulais pas que cela se finisse j en voulais encore 😉😉.

N hésiter pas lisez le

Un peu de mal à rentrer dedans mais en insistant un peu j’ai bien aimé. Les personnages sont attachants et l’histoire très sympa !

J'ai bien aimé l'écriture de l'auteur. Livre agréable à lire sans prise de tête

Au vue de la trahison de son fiancé, Aurore ne réfléchit pas, elle le quitte et part se réfugier dans le Sud de la France auprès de sa meilleure amie Angie. Sur place elle retrouve les bonnes ondes de son amie et de sa fille mais elle fait aussi la connaissance de Robin, cousin et colocataire d’Angie, contrairement à ses habitudes elle va de suite le trouver très séduisant et laisser parler son attirance.

Aurore a toujours véhiculé une certaine image, elle a passé sa vie à faire ce que l’on attendait d’elle pour au final voir tout voler en éclat, son passage chez Angie va lui apprendre à lâcher la bride, à devenir spontanée, Robin va l’aider à se libérer de ses carcans, de son éducation bourgeoise, elle m’a parfois touché, parfois fait lever les yeux au ciel mais son lâcher prise est un vrai régal à lire.

Robin est une belle surprise, je m’attendais à une certaine image du tatoueur, au final il est du genre prévenant, protecteur, romantique et très charismatique, c’était un vrai bonheur de découvrir sa popularité, son savoir faire à travers ses conventions de tatouage, il m’est impossible de ne pas apprécier l’univers proposé et de ne pas tomber sous le charme de ce personnage.

Ceux sont deux mondes opposés qui se rencontrent, ils ne souhaitent ni l’un ni l’autre une relation sérieuse et pourtant grâce à un deal, ils vont vivre ensemble des moments exceptionnels, s’impatienter de leur prochain tête à tête, ils vont se découvrir et au final se désirer à en perdre la raison.

La plume de Gwen est une découverte ici et je la trouve aussi douce que rafraîchissante, elle nous propose une magnifique romance avec un joli message, celui que peu importe le monde dont vous venez, l’éducation que vous avez reçue, seuls les sentiments comptent et par ce biais elle m’a fait passer par une jolie palette de sentiments.

Ça débute fort avec la colère, surtout aux premières pages du livre, j’ai eu une réelle envie de frapper un certain personnage, la joie a vite pris le relai dont une belle crise de fou rire à la rencontre de Robin et Aurore mais la majorité du livre est dominé par le plaisir de voir ce couple s’apprivoiser au cours de leurs escapades, leur complicité et leur moments intimes sont délicieux.

Les descriptifs émotionnels et scéniques sont joliment tournés, on vit chaque scène avec la même intensité que les personnages, les pages se succèdent si facilement, c’est vraiment une lecture plaisante que je recommande à 100%.

Si vous recherchez une romance avec des personnages attachants qu’ils soient principaux ou secondaires (clin d’œil à la petite Zélie), avec une belle dose de tendresse, de sensualité et une touche de détresse, ne perdez plus de temps, foncez à la rencontre de cet adorable duo.

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et Gwen pour ce beau moment de lecture.

Aurore est une belle jeune femme issue d’une bonne famille et promise à un bel avenir avec son fiancé.

Robin est un tatoueur reconnu et très demandé. Un beau barbu aux yeux bleu-vert, grand, musclé avec des tatouages qui racontent une histoire sur le corps.

Quand Aurore découvre le vrai visage de son fiancé, elle décide d’aller se ressourcer auprès de son amie Angie et de sa filleule. Elle sait bien que personne n’ira la chercher là-bas, car Angie ne fait pas partie du même milieu et de ce fait, n’est pas appréciée par la famille et le cercle d’Aurore.

Elle va rencontrer Robin, qui n’est autre que le cousin d’Angie et qui est aux antipodes des hommes qu’elle a l’habitude de côtoyer.

Entre Robin et Aurore, il y a une alchimie qui se crée dès le début et ils veulent tenter une histoire, mais sans prise de tête. Même si Robin intègre Aurore à son cercle d’amis, il en est différent pour la jeune femme. Elle a peur du jugement des autres, de leurs réactions face à Robin et de son allure.

Aurore, va-t-elle réussir à faire accepter Robin ou va-t-elle tout perdre de peur de froisser ses proches et son cercle d’amis ?

Une très belle histoire et une leçon de vie qui nous font réfléchir sur le sens de la vie et des sentiments.

Deux univers complètement opposants et qui vont se télescoper pour nous faire vivre de superbes moments de rigolades, de découverte, mais aussi nous faire avoir des frissons, des pincements au cœur et des larmes aux yeux.

L’auteure, a une très belle plume. Elle maîtrise son sujet et nous fait vivre des trucs de fou. On a parfois envie de hurler sur Aurore pour lui dire », mais mince quoi ! Assume tes sentiments et si ça ne plaît pas à l’autre, bah, tant pis ! », plus d’une fois j’ai eu envie de remettre à leur place la famille, ainsi que les soi-disant amies d’Aurore qui m’ont fait avoir des poussés de haine et des envies de frapper et de recadrer. Heureusement qu’elle peut compter sur Angie pour la soutenir, mais à un certain niveau, car trop, c’est trop et les actes et les mots peuvent blesser au plus profond du cœur.

On voit que dans les familles riches et influentes, on ne mélange pas les torchons et les serviettes et/ou le faux-semblant sont de mise quitte à souffrir, mais en silence, car le paraître est très important dans ce milieu. On voit que parfois, ouvrir son cœur et parler avec ses tripes en remettant les choses et les gens à leur place peuvent être bénéfiques et que tous n’ont pas des idées arrêtées.

J’ai passé un super moment de lecture que tout le monde devrait lire et en tirer des leçons. Mais le plus important, restez toujours vous-même, sans vous préoccuper dès qu’en-dira-t-on et de parler avec son cœur, car la différence de culture dans ces milieux ne doit pas être un frein à l’amour.

Alors je n'ai pas pu résisté quand j'ai vu rien que le mot "sexfriends"

Je me faisais une joie de me plonger de nouveau dans un des livres de ma chère Gwen, cette auteure que j’aime beaucoup, que j’ai pu rencontrer à plusieurs reprises et avec qui j’ai fait des petites dédicaces sauvages ;).

J’apprécie beaucoup le thème des amis et plus si affinité, c’est un thème dans lequel on pourrait se reconnaitre car qui n’a pas déjà crushé sur son ami ou voulu avoir un plan sympa avec une nouvelle connaissance.

Ici on est en plein dedans mais pas que, l’auteure va traiter d’un autre sujet, celui des préjugés, des différences sociales et aussi des « qu’on dira-t-on ? ».

Et c’est pour moi des sujets de nos jours car encore beaucoup de personnes se soucient du regard des autres.

Bon on va avoir un début de roman assez commun avec d’autres, une trahison, un départ, presque une fuite et un refuge loin de tout et tous.

Donc Aurore découvre sa tendre moitié en plein exploit sexuel et décide que s’en est trop, elle le quitte pour se réfugier chez sa meilleure amie Angie, une amie qui n’est pas bien vu par son entourage car elle dénote dans la société par son originalité, sa situation de mère célibataire et son franc parlé. A peine débarquée dans le Sud, la voilà entrainée chez la famille de cette dernière où une grande réunion a lieu et surtout où elle va tomber sur cet homme si magnétique, au corps de rêve et à la voix envoûtante. Un homme comme lui n’est pas pour elle, ce n’est pas concevable dans son esprit mais il l’hypnotise et le désir qu’elle ressent lui est inédit.

« Et l’évidence me saute aux yeux. Cet homme est incroyablement séduisant. Trop diablement sexy. Tout en lui suinte une forme d’attractivité sensuelle qui me fait frémir de la nuque à la pointe de mes orteils qui se recroquevillent malgré moi dans mes baskets. »

Lui c’est Robin Choste, alias Dexter, le cousin d’Angie, il est comme elle, à part. Tatouer, il a son propre salon, blessé par la vie, il prend les choses comme elle vient et pas question de retomber dans le filet d’une femme, ce n’est pas un arrogant ou juste un peu, on aime quand ils ont du tempérament, qu’il se la joue bad boy et sont prêt à bousculer les conventions. L’arrivée de cette femme aux allures guindées va chambouler son existence, chambouler ses limites et ébranler ses barrières. Ce sera pour lui un renouveau, un réveil autant de ses sens que de sa vie.

La jeune femme a eu comme qui dirait une éducation des plus étriquées, pour sa mère les apparences sont primordiales, on doit choisir un homme qui rend bien, un bon parti propre sur lui, rien qui dépasse, la fantaisie n’a pas vraiment lieu d’être, tout ce que n’est pas Robin.

Lui il est créatif, coloré, joueur et vrai, cet homme ne s’embarrasse pas des préjugés même si il juge un peu Aurore par son apparence et ses réactions parfois troublantes. Il va la pousser à s’ouvrir, la taquiner sera son mot d’ordre mais plus les jours vont passer et plus leur attirance les consumera, très vite les choses vont devenir plus sérieuse mais seront-ils prêt à assumer l’un comme l’autre ce qu’ils ressentent ?

On a dans ce roman une collision entre deux mondes, deux aspects bien différents mais qui vont s’apporter l’un et l’autre une certaine complémentarité.

Le titre est merveilleusement bien trouvé, un contrat, du sexe et rien d’autre, pas d’emmerdes, pas de prise de bec, que des bons moments mais quand les instants passés ensemble se passent en dehors de la chambre à coucher, la complicité grandi et les sentiments risques de faire surface plus vite qu’on ne le voudrait.

J’aime ces histoires où les protagonistes ne sont pas du même univers, où les règles imposées explosent en plein vol, toutes les limites sont franchissables et une fois que c’est fait, notre monde peut devenir un réel conte de fée ou notre pire cauchemar.

Gwen a su me conquérir avec ce roman, par les thèmes qu’elle aborde, par les piques que se lancent les deux protagonistes. J’ai bien aimé aussi Angie et sa fille qui apporte une fraicheur au livre. Cette manière de bousculer l’opinion publique est bien menée.

Cette lecture est un délice pour mon esprit et m’a fait réfléchir sur les codes de la vie.

J'ai beaucoup apprécié cette lecture et suivre leurs différentes aventures . Il y a un bon rythme tout le long de leur histoire... Un véritable plaisir.

Sex Friends - Pas de contraintes, que du plaisir !

• France : 2021-04-29 (Français)