Sex Friends ?

Description ajoutée par MAMIKAT31 2017-02-23T15:25:29+01:00

Gwen et Yuan sont amis depuis toujours. Ils ont grandi ensemble, et sont si soudés que rien ne s’est jamais mis en travers de leur amitié. Mais les deux garçons, alors qu’ils se débattent dans les méandres d’une puberté bouillonnante, découvrent que leurs sentiments sont peut-être plus troubles qu’ils ne le pensaient… Aussi, quand Yuan, cédant à une pulsion, embarque son compagnon dans des étreintes impudiques et voluptueuses, ce dernier ne résiste pas à la tentation… De baisers en caresses, les deux adolescents s’aperçoivent peu à peu que leurs émotions sont bien plus complexes qu’ils ne l’imaginaient. Ils brûlent tous deux de se l’avouer, mais… comment s’y prend-on vraiment, au fond, pour séduire son meilleur ami ?

Dans un univers fantasy, « Sex Friends ? » est une fiction yaoi racontant l’histoire de deux adolescents, dont l’amitié inconditionnelle et solide se mue en un amour douloureusement embrasé... Peuplé de scènes à l’érotisme brûlant, ce roman au style moderne qui peut sembler décalé dans un tel univers médiéval fantastique est avant tout UNE ŒUVRE DE FICTION et une ode à la liberté, à la tolérance et au respect du choix de chacun.

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2017-07-11T18:23:29+02:00

Pour commencer, je suis très fière d'Aurélie, car par rapport aux autres premiers tomes qu'elle a écrit et que j'ai lu, Sex Friends ? est sans conteste celui qui possède le meilleur début. Nous entrons directement dans l'histoire sans qu'il y ait de narration inutiles.

Les personnages principaux, Yuan et Gwen, sont totalement attachants. Dès les premières pages, ils nous touchent pas leurs façons de penser, mais aussi par leurs actes et leurs sentiments. Cela a été un pur plaisir de les suivre et de les voir évoluer dans le monde de l'homosexualité.

J'ai également été très heureuse de retrouver Kuban et Sam, les personnages principaux du livre " Kuban ". Ce fut vraiment intéressant de les retrouver dans un autre rôle, en tant que parents. Les voir si adultes et mûrs fut un pur délice !

Contrairement à Kuban, Yuan et Gwen ont grandi avec beaucoup d'homosexuels dans leur entourage. Ils n'ont donc pas vécu les mêmes problèmes que Kuban et Sam. Toutefois, voir Yuan changer de bord et découvrir ses sentiments pour Gwen a vraiment été touchant et émouvant.

L'histoire est vraiment belle et captivante. Nous voulons toujours savoir comment se portent les personnages. Nous ne voulons pas les quitter tellement ils sont adorables. Le seul bémol du livre est qu'il y ait un peu trop de scènes érotiques. Même si c'est beaucoup mieux que Kuban, et largement plus appréciable, je dirai que le livre serait encore mieux s'il y en avait moins.

La fin est superbe. Nous nous y attendions, mais elle n'en reste pas moins magnifique. Cela fait plaisir de voir les personnages heureux, ainsi.

La plume d'Aurélie est toujours aussi agréable à lire avec de très bonnes descriptions qui nous permettent de bien imaginer les scènes.

Pour conclure, même si ce livre n'est pas un coup de cœur, je l'ai vraiment adoré. Il est touchant, émouvant et prenant. Je le recommande vivement aux fans de romance M/M !

Pour plus de chroniques :

BoyxBoy l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-05T03:02:53+01:00
sandr l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-06T20:42:06+02:00