Sex Friends : Lucy et Arthur, tome 2

Description ajoutée par cdv25 2014-09-17T02:05:54+02:00

Lucy et Arthur, de simples sex friends ? Impossible pour la belle Anglaise de se décider. Pour l'instant, l'heure est au boulot, elle a repris son stage dans une agence de mode à Londres, à des milliers de kilomètres de son bel amant qui n'a pas donné signe de vie depuis leur séparation à l'aéroport de New York. Mais bientôt, elle reçoit un message inquiétant, quelqu'un cherche à l'éloigner d'Arthur et accuse le jeune homme de la mort d'une certaine Nina. Lucy doit en avoir le cœur net. Prenant son courage à deux mains, elle appelle Arthur. Mais pour le beau milliardaire américain, c'est le coup de fil de trop...

– Dans quelle ville atterrissons-nous, déjà ? demandé-je sur un ton détaché à l’hôtesse, comme si je voyageais tous les jours en jet privé.

– Ankara, mademoiselle, me répond-elle.

La Turquie ! Il m’emmène en week-end en Turquie ! Je suis tellement heureuse, je n’y suis jamais allée. Mais, ayant un instinct de survie très développé, je fais une recherche rapide sur Google avec mon smartphone : « sports extrêmes Turquie ». Ah, mais oui, il y en a plein.

Zut. Je suis mal barrée.

Lorsque j’arrive dans le salon VIP, j’aperçois Arthur, de dos, au comptoir. Il est absolument craquant. Pantalon en lin beige, chemise courte en lin blanche, grand foulard bleu marine autour du cou. Baroudeur et chic à la fois… La classe absolue ! Je me sens sur un petit nuage : c'est moi qu'il attend, là ! Je n'en reviens toujours pas. Je me sens tellement chanceuse. Et étonnée aussi. Qu'est-ce que j'ai de plus que les autres pour qu'il s'intéresse ainsi à moi et qu'il m'invite en week-end ? Comme s’il avait un sixième sens, il se retourne vers moi alors que je le rejoins et me lance un grand sourire. Sourire qui me fait de nouveau chanceler sur mes talons. Car oui, j’ai pris des baskets dans mon sac, mais je porte tout de même des chaussures compensées d’été !

– Tu es là ! me lance-t-il, heureux.

– Mais oui, tu avais peur que je ne vienne pas ? lui réponds-je, amusée.

– Je ne sais pas, oui, enfin… bref, je suis ravi que tu sois là, répond-il timidement, en fronçant légèrement les sourcils.

S’il commence à faire ce visage de « serial tombeur », le week-end est prometteur !

J’hésite à l’embrasser. Ça fait très « voyage en amoureux » si je le fais. En même temps, on n’est pas vraiment des potes. Les amis ne s’embrassent pas et ne font pas l’amour ! Je décide de m’approcher de lui en lui faisant un petit signe affectueux de la main. Ni trop froid, ni trop proche… Lui s'approche de moi de plus en plus près. À tel point que je peux presque sentir la chaleur de son corps. Je sens qu'il a envie de m'embrasser, mais qu'il se retient. Il semble que l'on est tous les deux dans le même bateau...

Toujours aussi bon, lucy est très chanceuse...

Toujours aussi agréable de lire la relation qui se construit entre Lucy et Arthur. Pas de rebondissements intéressant dans ce tome ci. Mais des moments très sensuelle où ils se découvrent petit à petit.

J'aime toujours autant si ce n'est plus. Je trouve Arthur plus touchant qu'Allistair mais peut être parce que c'est un écorché vif.

Une saga adictif, lucy et arthur me plaise beaucoup. Bon, il n'y a pas beaucoup de suspense sur cette romance mais c'est vraiment agréable à lire.

Sex Friends : Lucy et Arthur, tome 2

• France : 2014-10-07 (Français)
  • Canada : 2014-10-07 (Français)

leahdfg l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-20T14:32:27+02:00
gege38 l'ajoute dans sa biblio or