Sex friends – Mon boss et moi, l'Intégral

Description ajoutée par mylene-tilou 2021-08-26T11:17:29+02:00

Il est control freak, elle est fantasque.

Sex friends pour le meilleur et pour le pire !

Quand Lula arrive à Santa Monica, tout commence mal... mais alors très mal ! Elle se perd dans les rues, un autre locataire a signé le bail de l'appartement où elle devait loger et elle ne connaît personne...

La jeune femme n'a pas d'autre choix que de demander de l'aide à son nouveau patron : Jonas Gallagher. Mais ce dernier n'a pas l'air enchanté à l'idée de les accueillir, elle, ses valises et surtout Maximus, le chaton adorable mais légèrement turbulent qui l'accompagne partout.

Jonas se laisse finalement attendrir et accepte de l'héberger « pour une nuit seulement ». Il ignore que cette nuit va bouleverser son univers si bien ordonné !

Une comédie romantique pleine de piquant !

Oui, bizarre ! Je ne saurais pas dire quoi ou comment, mais il y a comme une boule de chaleur qui s’est formée dans ma poitrine. Je suis toute chose, décontenancée par la situation. J’avale ma salive, et prie mon cerveau pour qu’il trouve comment relancer la conversation.

Vas-y, trouve un truc à dire bon sang ! C’est pas vrai, je ne suis pas si nunuche d’habitude. Ou alors, si ? Et je viens seulement de m’en rendre compte ?

Spoiler(cliquez pour révéler)rkj[spoiler]rrd[/spoiler]

A lire, amusement garanti. Couverture et titre du livre ne représentent pas vraiment l'histoire. Très drôle comme roman et on s'attache aux personnages. Puis aussi, il y a une petite histoire d'aventure du genre " trouvons un trésor". Pas de prise de tête (tu es mon patron, tu es mon employé). Roman qui se bouffe.

Histoire qui se lit facilement, c est sans surprise. On passe un bon moment. On rit

Hello la communauté,

Ce roman est une romance drôle, fraîche et pleine de tendresse. Une feel good qui fait beaucoup de bien. Ce roman est tellement drôle, autant vous dire qu'on se tape des barres énormissime.

Déjà, le personnage féminin s'appelle Lula, juste le nom, on rigole. Enfin moi, je trouve ça hilarant mais toujours de manière gentil. Vous savez que je ne suis pas une méchante. Bref, Lula est une jeune femme pétillante, pleine de vie, extrêmement positives et très touchante. Elle vient mettre un bazar pas possible dans la vie d'un fortuné jeune homme, qui répond au douw nom de Joshua.

D'ailleurs, ce dernier est tout l'opposé de l'héroïne. Il est taciturne, obsédé du contrôle et du calme. Autant vous dire qu'au départ il est barbant et pas du tout amusant. Mais c'est sans compter sur notre Lula international pour le remettre dans le droit chemin de la joie de vivre.

Nos deux personnages ont vécu un drame similaire mais ils ne le gèrent absolument pas de la même manière. Dans ce roman, on se rend compte qu'une même situation sur différente personne n'aura pas le même impact en fonction de comment la personne le prend. Lula est dans une bulle de positivité, de joie de vivre infini alors que Joshua est triste, taciturne et froid.

Cette romance feel good a une jolie moral qui, tout en nous faisant sourire, nous frappe en plein cœur.

J'ai passé un excellent moment de lecture et si vous cherchez une romance sans prise de tête, je ne peux que vous conseillez ce gros bébé.

Un moment que le livre me tenter et maintenant que je l'ai lu, je ne suis pas déçu. C'est fluide, un petit peu d'humour et des personnages attachant surtout ce petit chat qui rajoute un peu plus de peps et d'humour dans les scènes où il est présent.

Une histoire dans l’ensemble assez sympa.

Une romance feel good pleine de rires et de tendresse, un livre très sympa par temps gris et triste, clairement pour se detendre sans prise de tête juste pour le plaisir ! Lula est fantasque Jonas dans le contrôle et solitaire 2 mondes font se télescoper et la bonne humeur la joie de vivre de Lula devient contagieuse ! Sans oublier Maximus chaton farceur et terrible, Tate aux moustaches frémissantes bref pour moi ce fut un bon moment passé avec eux, mélancolique de les quitter.

Il est control freak, elle est fantasque

Ils se rencontrent …. Et là c'est le "drame"…. Enfin surtout pour lui car une tornade vient bouleverser son "train train" bien ordonné.

Et n'oublions pas le 3ème personnage de ce livre qui est tout aussi important que Lula et Jonas, ce très "mignon" Maximus (un véritable tsunami à lui seul)

Nous passons dans ce livre d'une situation cocasse à l'autre, mais le tout est totalement cohérent. Les situations sont parfois hilarantes, et nous ne pouvons que rire aux réparties de nos deux héros principaux (quoique les réparties de Maximus sont pas mal non plus - surtout quand c'est Lula qui nous les traduits ;) )

Le personnage de M. Tate est un phénomène à lui seul également…

Bref vous l'aurez compris si vous souhaitez une lecture fraiche et sans prise de tête, de la sensualité, de l'humour, des révélations, de la tendresse alors vous avez trouvez le titre qu'il vous faut….

Quel petite merveille !!

Ce livre et une bouffée d'air frais, c'est un vrai plaisir de livre ce livre.

Les personnage et l'histoire et tellement belle, douce et émouvante.

Et le chat et ces bêtises sont très drôle j'ai bien rie !!

J'aurais bien aimer que le livre ne s'arrête pas,tellement j'ai adoré ce livre et ses personnages, je suis triste de l'avoir finis si vite mais il finis tellement bien que sa me fait oublier de l'avoir finis si vite !! :)

Sex friends est un livre fort sympathique, mais ce n'est pas mon coup de coeur.

L'histoire en général est belle, drôle et simple. Seulement voilà, j'ai trouvé l'intrigue un peu long et les personnages manquaient un petit quelque chose pour qu'ils sortent du lot.

Lula est une jeune fille qui déborde de joie de vivre malgré son passé. Elle ne se prend pas la tête et elle apporte de la joie à tout le monde. Par contre, j'ai trouvé qu'elle était un peu naïve et je ne vous cache pas que parfois je voulais la secouer un peu.

Quant à Jonas, c'était un homme qui contrôlé tout et il était fort ordonné, une fois sa rencontre avec Lula tout va être chamboulé dans sa vie et comment vous dire qu'il aura du mal à gérer tout ça. Il m'a plu, mais j'ai trouvé qu'il manquait son point de vue afin d'en savoir davantage sur lui.

Je connais l'auteur et sa plume et je ne suis pas déçu de son style. Cette histoire est belle avec une touche d'humour que j'ai apprécié, mais il manquait quelque chose pour que cela soit un coup de coeur.

Bref, tout cela pour vous dire que si vous recherchez une histoire sans prise de tête avec des personnages qui sont quand même attachants, je vous recommande sex friend. Comme je l'ai dit, même si je n'ai pas totalement accroché, j'ai passé un bon moment quand même avec cette histoire.

Sex friends – Mon boss et moi, l'Intégral

• France : 2017-11-02 (Français)

K-Melie l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-24T23:06:38+01:00
Ayumica l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-03T11:00:57+02:00