Sex friends – Mon boss et moi, l'Intégral

Description ajoutée par ParadisDLivres 2017-10-22T06:29:20+02:00

Amis ou amants. Ils sont beaux et désirables à souhait, mais avant tout ce sont des liens d’amitié qui les unissent. Ils ne devraient pas passer la frontière amoureuse et pourtant…

Ce pack Éditions Addictives contient les extraits des séries suivantes :

•Sex Friends 1 d’Eva M. Bennet

•Sex Friends - Lucy et Arthur 1 d’Eva M. Bennet

•Sex Friends - Et plus si affinités 1 de Rose M. Becker

•Sex friends - Mon boss et moi 1 de Gabriel Simon

Les histoires contenues dans ce coffret peuvent être lues indépendamment.

Oui, bizarre ! Je ne saurais pas dire quoi ou comment, mais il y a comme une boule de chaleur qui s’est formée dans ma poitrine. Je suis toute chose, décontenancée par la situation. J’avale ma salive, et prie mon cerveau pour qu’il trouve comment relancer la conversation.

Vas-y, trouve un truc à dire bon sang ! C’est pas vrai, je ne suis pas si nunuche d’habitude. Ou alors, si ? Et je viens seulement de m’en rendre compte ?

Il est control freak, elle est fantasque

Ils se rencontrent …. Et là c'est le "drame"…. Enfin surtout pour lui car une tornade vient bouleverser son "train train" bien ordonné.

Et n'oublions pas le 3ème personnage de ce livre qui est tout aussi important que Lula et Jonas, ce très "mignon" Maximus (un véritable tsunami à lui seul)

Nous passons dans ce livre d'une situation cocasse à l'autre, mais le tout est totalement cohérent. Les situations sont parfois hilarantes, et nous ne pouvons que rire aux réparties de nos deux héros principaux (quoique les réparties de Maximus sont pas mal non plus - surtout quand c'est Lula qui nous les traduits ;) )

Le personnage de M. Tate est un phénomène à lui seul également…

Bref vous l'aurez compris si vous souhaitez une lecture fraiche et sans prise de tête, de la sensualité, de l'humour, des révélations, de la tendresse alors vous avez trouvez le titre qu'il vous faut….

Quel petite merveille !!

Ce livre et une bouffée d'air frais, c'est un vrai plaisir de livre ce livre.

Les personnage et l'histoire et tellement belle, douce et émouvante.

Et le chat et ces bêtises sont très drôle j'ai bien rie !!

J'aurais bien aimer que le livre ne s'arrête pas,tellement j'ai adoré ce livre et ses personnages, je suis triste de l'avoir finis si vite mais il finis tellement bien que sa me fait oublier de l'avoir finis si vite !! :)

Sex friends est un livre fort sympathique, mais ce n'est pas mon coup de coeur.

L'histoire en général est belle, drôle et simple. Seulement voilà, j'ai trouvé l'intrigue un peu long et les personnages manquaient un petit quelque chose pour qu'ils sortent du lot.

Lula est une jeune fille qui déborde de joie de vivre malgré son passé. Elle ne se prend pas la tête et elle apporte de la joie à tout le monde. Par contre, j'ai trouvé qu'elle était un peu naïve et je ne vous cache pas que parfois je voulais la secouer un peu.

Quant à Jonas, c'était un homme qui contrôlé tout et il était fort ordonné, une fois sa rencontre avec Lula tout va être chamboulé dans sa vie et comment vous dire qu'il aura du mal à gérer tout ça. Il m'a plu, mais j'ai trouvé qu'il manquait son point de vue afin d'en savoir davantage sur lui.

Je connais l'auteur et sa plume et je ne suis pas déçu de son style. Cette histoire est belle avec une touche d'humour que j'ai apprécié, mais il manquait quelque chose pour que cela soit un coup de coeur.

Bref, tout cela pour vous dire que si vous recherchez une histoire sans prise de tête avec des personnages qui sont quand même attachants, je vous recommande sex friend. Comme je l'ai dit, même si je n'ai pas totalement accroché, j'ai passé un bon moment quand même avec cette histoire.

Livre sympathique, avec ses touches d'humour, mais un peu léger pour moi, tout va un peu trop vite , les personnages sont attachants mais ils manquent un petit quelque chose au niveau de Jonas .

Histoire légère également, cela devenait un peu long pour moi en tout cas.

Si je devais définir ce livre en un mot je dirais : léger.

A la fois léger, car il fait passer un bon moment, sans prise de tête, les échanges entre les personnages sont assez sympathique et le livre se lit facilement. J'ai beaucoup aimé Lula, elle agit avant de réfléchir ce qui entraine des situation parfois drôle, elle se prend pas la tête et c'est assez rafraichissant.

Mais malheureusement aussi léger, dans le sens où pour moi, Jonas manquait d'intensité et de mordant. Sans compter que j'ai moyennement apprécié le "retournement" qui arrivent quasiement à la fin.

Bilan plutôt mitigé pour moi malheureusement, j'avais espéré un peu plus de ce livre.

j ai beaucoup aime ce livre.parfait pour passe un moment agreable,j ai eu quelques fous rire.certaine scene sont pleine d humour,grace au comique de situation,notament grace au gaffe de lula,et au betises de sont chats.jonas avec certaines replique.le cote tout les opposes,et l attraction sexuel,sont present biensur mais sa n enleve rien au charme.on decouvre des personnages qui se complete et qui on au moins une chose en commun,et la facon qu ils ont de vivre avec.il y a meme un peu de suspense,et il est bien dose.

Une lecture addictive et qui a réussi à me détendre pendant la période des examens. Par contre, je ne me suis pas attachée aux personnages et j'ai trouvé les actions un peu invraisembables... Et la révélation de la fin tombe un peu comme un cheveu sur la soupe je trouve

[JENNI] : https://wp.me/p6618l-d9l

J’ai pris énormément de plaisir à lire ce livre ! ‘Sex friends – Mon boss et moi’ est une lecture pleine de panache dans laquelle Gabriel Simon par sa plume fluide et dynamique nous plonge dans une romance flamboyante et addictive !

C’est l’histoire de Lula qui débarque à l’autre bout du pays à Santa Monica où elle a décroché le poste de paysagiste chez Mr Gallagher. Alors qu’elle pensait s’être bien organisée pour son installation, voilà qu’en arrivant sur place elle découvre que son logement a été loué à quelqu’un d’autre. C’est alors sac à dos sur le dos, accompagnée de son chaton Maximus qu’elle décide de se rendre chez son patron pour lui expliquer sa mésaventure dans l’espoir qu’il la laisse loger chez lui.

Lorsqu’elle le rencontre c’est la douche froide. Il a beau être sexy en diable, il est cependant fermé et très strict ! Attendri par ses péripéties il est d’accord pour la dépanner le temps d’une nuit… Sauf que la nuit en question va entraîner de nombreux rebondissements dans son quotidien si calme et ordonné.

Je me suis totalement laissé entraîner dans cette histoire charmante et pétillante à souhait, aux côtés d’un majordome coincé, d’un patron sévère et grincheux, d’une paysagiste attach(i)ante qui va en faire voir de toutes les couleurs avec son fauve Maximus, le tout dans une villa luxueuse à Santa Monica… Je me suis éclatée tout du long avec ce roman !

L’auteur nous fait avancer dans l’histoire uniquement du point de vue de Lula. J’aurais aimé y découvrir le ressenti de Jonas parce que ça aurait été dément d’être dans sa tête étant donné tout ce que la tornade Lula et son chat vont lui faire vivre et endurer au quotidien ! ^^ Cependant n’avoir que la vision de Lula me convient aussi parce qu’ainsi on est dans sa tête et on la cerne à la perfection. Chose importante compte tenu du phénomène qu’elle est à elle toute seule !!

Même si elle est farfelue et un peu naïve sur les bords, je me suis attachée à elle parce qu’elle est simple et entière. Lula Jones est une héroïne qui déborde d’énergie et qui va vous faire sourire par son franc parler, sa maladresse et ses gaffes en tous genres. Toujours de bonne humeur et heureuse, dans chaque page l’auteur nous fait ressentir toutes les ondes positives qui émanent d’elle tant elle croque la vie à pleines dents, en étant joyeuse et passionnée en permanence. Elle est enjouée et à du peps à revendre (si si je vous assure) ! On pourrait penser que rien ne pourrait l’atteindre… Et pourtant, sous ses grands airs de femme sure d’elle et confiante se cache une grande fragilité…

Ensuite nous avons ce cher et tendre Jonas Gallagher… Lui aussi est pas mal dans son genre, étant donné qu’il a des tas de principes sur lesquels il ne déroge pas ! Son comportement est brut, froid, maladroit et est continuellement dans le contrôle sur tout, du coup c’est quasi impossible de le dérider… Mais Lula et sa bonne humeur vont avoir gain de cause et vont bousculer sa tranquillité ! ^^ Il se montre grognon pourtant il a un cœur en or qu’il cache sous une belle carapace. Il est un patron rigide, pète-sec mais quand il laisse ses émotions percer sa carapace il est tout autre : doux, ferme, prévenant, attentionné…

La cohabitation n’est pas du gâteau… Ils se chamaillent dès que l’occasion se présente et nous on se régale devant leurs réparties, surtout qu’en plus y’en a pas un pour rattraper l’autre ! Alors, avec un héros tantôt goujat sur les bords, tantôt craquant à ses heures perdues et une héroïne enjouée et loufoque, je dois dire que Gabriel Simon nous offre-là un duo flamboyant ! Sans oublier la petite boule de poils pour qui on ne peut que craquer (même si ce chat est une catastrophe ambulante et la pire des vacheries qui puisse exister) !

Poubelle

Quelle histoire! Lula et Jonas sont très attachants. Lui, très coincé et elle bout en train, gaffeuse, sans oublié son terrible chat. Tout cela va changer la vie, les perceptions de Jonas. Mais des secrets du passé vont ressurgir.

Livre très bien écrit, avec beaucoup d'humour.

Un roman que j'avais envie de découvrir, car je voulais une histoire simple sans prise de tête et le résumé semblait répondre à cette attente. Et franchement, j'ai passé un excellent moment de lecture...

L'histoire est celle de Lula, qui arrive dans une nouvelle ville et qui n'a pas d'autre choix que de demander de l'aide à son nouveau patron, Jonas Gallagher, pour se loger. Ce dernier ne semble pas ravie de l'accueillir avec son insupportable de chaton, Maximus. Mais finalement, Jonas semble attendri et accepte de l'héberger pour une seule nuit, mais il ignore encore qu'elle va bouleverser son univers si bien organisé et si bien contrôlé...

Je dois dire que l'histoire est juste géniale. J'ai tellement rigolé, car les deux personnages sont très éloignés au niveau du caractère, ce qui rend les scènes très cocasses et tellement drôles. De plus, j'ai bien aimé voir l'évolution de l'histoire entre les personnages, mais aussi le changement dans leurs vies. Bref, l'histoire m'a vraiment rendu accro au roman et aux personnages. Je le trouve génial pour se détendre sans trop de prise de tête.

La fin est juste géniale et magnifique. Comme dans tout le reste du roman, j'ai aimé ce que devienne les personnages et surtout la manière dont ils ont évolué.

Lula est une jeune fille un peu naïve, qui vient de trouver son premier emploi de paysagiste à l'autre bout du pays à Santa Monica. Le problème, c'est qu'en arrivant, elle n'a pas de logement et se retrouve en collocation avec son boss, un homme cynique, qui ne rigole pas tous les jours. Mais son caractère à elle est tout le contraire, elle est joyeuse et transmet sa joie et sa non-prise de tête à tout le monde. J'ai adoré cette Lula, car derrière ce personnage toujours en joie, il se cache quelqu'un de fragile, qui n'a pas eu une enfance facile. Mais sa joie m'a fait plaisir à voir, elle n'est pas prise de tête et sait ce qu'elle veut dans la vie, même si elle a du mal parfois aller vers ce qu'elle désire le plus.

Jonas Gallagher est quelqu'un qui a une vie très ordonnée, très contrôlée. Mais quand la tornade Lula arrive dans sa vie, il n'arrive pas vraiment à gérer. J'aurais aimé avoir son point de vue, car au début, j'avais du mal à le comprendre. Mais petit à petit, il commence à se confier à Lula et du coup, nous lecteur, on le comprend mieux et on l'apprécie d'autant plus. C'est le personnage qui a le plus évolue dans ce roman. En effet, il passe de quelqu'un de triste à quelqu'un qui accepte d'être heureux. J'ai beaucoup aimé également ce personnage, qui peut être froid à premier abord, mais tellement adorable après.

Le style d'écriture est très descriptif comme j'aime avec le point de vue de Lula uniquement. J'aurais voulu celui de Jonas aussi, mais cela aurait casser le rythme des révélations. Je pense lire d'autre roman de l'auteur, car j'ai apprécié la fluidité de l'écriture et l'histoire sans prise de tête.

En général, une histoire drôle et romantique entre Lula et Jonas, qui m'a fait passé un excellent moment entre scènes drôles et romantiques.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2017/11/sex-friends-mon-boss-et-moi-de-gabriel.html

Sex friends – Mon boss et moi, l'Intégral

• France : 2017-11-02 (Français)

Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-07T19:36:02+01:00
eaton l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-03T14:08:28+01:00
Heros le place en liste or
2018-09-18T15:20:10+02:00
Elina62 l'ajoute dans sa biblio or