Sex friends – Mon boss et moi, l'Intégral

Description ajoutée par AMETHYST 2017-07-28T20:58:48+02:00

Cet "Intégral" regroupe les 4 volumes de la série numérique paru sous le même titre.

Sex friends pour le meilleur et pour le pire !

Il est control freak, elle est fantasque.

Quand Lula arrive à Santa Monica, tout commence mal… mais alors très mal !

Elle se perd dans les rues, un autre locataire a signé le bail de l’appartement où elle devait loger et elle ne connaît personne…

La jeune femme n’a pas d’autre choix que de demander de l’aide à son nouveau patron : Jonas Gallagher. Mais ce dernier n’a pas l’air enchanté à l’idée de les accueillir, elle, ses valises et surtout Maximus, le chaton adorable mais légèrement turbulent qui l’accompagne partout.

Jonas se laisse finalement attendrir et accepte de l’héberger « pour une nuit seulement ». Il ne sait pas encore que cette nuit va bouleverser son univers bien ordonné !

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-11-14T18:10:48+01:00

Je lui souris tandis qu'il m'attire vers lui. La porte de la cabine s'est refermée, et les moteurs commencent à gronder. Nous n'interrompons pas nos baisers lors du décollage : nous n'interrompons pas notre étreinte lors du vol ; nous n'interrompons pas l'amour que nous faisons par-delà les nuages.

Commentaire ajouté par Suzanne55 2017-11-15T05:23:28+01:00

Quelle histoire! Lula et Jonas sont très attachants. Lui, très coincé et elle bout en train, gaffeuse, sans oublié son terrible chat. Tout cela va changer la vie, les perceptions de Jonas. Mais des secrets du passé vont ressurgir.

Livre très bien écrit, avec beaucoup d'humour.

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2017-11-14T18:27:08+01:00

Un roman que j'avais envie de découvrir, car je voulais une histoire simple sans prise de tête et le résumé semblait répondre à cette attente. Et franchement, j'ai passé un excellent moment de lecture...

L'histoire est celle de Lula, qui arrive dans une nouvelle ville et qui n'a pas d'autre choix que de demander de l'aide à son nouveau patron, Jonas Gallagher, pour se loger. Ce dernier ne semble pas ravie de l'accueillir avec son insupportable de chaton, Maximus. Mais finalement, Jonas semble attendri et accepte de l'héberger pour une seule nuit, mais il ignore encore qu'elle va bouleverser son univers si bien organisé et si bien contrôlé...

Je dois dire que l'histoire est juste géniale. J'ai tellement rigolé, car les deux personnages sont très éloignés au niveau du caractère, ce qui rend les scènes très cocasses et tellement drôles. De plus, j'ai bien aimé voir l'évolution de l'histoire entre les personnages, mais aussi le changement dans leurs vies. Bref, l'histoire m'a vraiment rendu accro au roman et aux personnages. Je le trouve génial pour se détendre sans trop de prise de tête.

La fin est juste géniale et magnifique. Comme dans tout le reste du roman, j'ai aimé ce que devienne les personnages et surtout la manière dont ils ont évolué.

Lula est une jeune fille un peu naïve, qui vient de trouver son premier emploi de paysagiste à l'autre bout du pays à Santa Monica. Le problème, c'est qu'en arrivant, elle n'a pas de logement et se retrouve en collocation avec son boss, un homme cynique, qui ne rigole pas tous les jours. Mais son caractère à elle est tout le contraire, elle est joyeuse et transmet sa joie et sa non-prise de tête à tout le monde. J'ai adoré cette Lula, car derrière ce personnage toujours en joie, il se cache quelqu'un de fragile, qui n'a pas eu une enfance facile. Mais sa joie m'a fait plaisir à voir, elle n'est pas prise de tête et sait ce qu'elle veut dans la vie, même si elle a du mal parfois aller vers ce qu'elle désire le plus.

Jonas Gallagher est quelqu'un qui a une vie très ordonnée, très contrôlée. Mais quand la tornade Lula arrive dans sa vie, il n'arrive pas vraiment à gérer. J'aurais aimé avoir son point de vue, car au début, j'avais du mal à le comprendre. Mais petit à petit, il commence à se confier à Lula et du coup, nous lecteur, on le comprend mieux et on l'apprécie d'autant plus. C'est le personnage qui a le plus évolue dans ce roman. En effet, il passe de quelqu'un de triste à quelqu'un qui accepte d'être heureux. J'ai beaucoup aimé également ce personnage, qui peut être froid à premier abord, mais tellement adorable après.

Le style d'écriture est très descriptif comme j'aime avec le point de vue de Lula uniquement. J'aurais voulu celui de Jonas aussi, mais cela aurait casser le rythme des révélations. Je pense lire d'autre roman de l'auteur, car j'ai apprécié la fluidité de l'écriture et l'histoire sans prise de tête.

En général, une histoire drôle et romantique entre Lula et Jonas, qui m'a fait passé un excellent moment entre scènes drôles et romantiques.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2017/11/sex-friends-mon-boss-et-moi-de-gabriel.html

Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-11-09T15:42:04+01:00

Il s'agit d'une histoire fort sympathique. Maximus est attachant. Le couple a un passe respectif douloureux, lula est rafraichissante.

Commentaire ajouté par cicrane 2017-08-18T16:14:48+02:00

Une lecture addictive, originale par son humour. Lula est un personnage farfelu, avec une joie de vivre communicative qui la tire de bien des embêtements. Jonas, personnage psychorigide (mais très très beau forcément), va se laisser envahir par cette folle-dingue et son énergique petit chat, pour son plus grand bien même si ce n'est pas aussi évident que ça pour lui.

Un bon moment de lecture, bien pour se détendre.

"Sex friends – Mon boss et moi, l'Intégral" est sorti 2017-11-02T00:00:00+01:00
background Layer 1 02 Novembre

Sex friends – Mon boss et moi, l'Intégral

• France : 2017-11-02 (Français)